Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 07 avril 2012

De la couleur au jardin......suite

avril2012 024.JPG

un massif de tulipes

 

avil2012 059.JPG

avil2012 010.JPG

 magnolia...........    toujours des magnolias........

une petite gyrofléeavil2012 065.JPG

avil2012 061.JPGun beau pissenlit

avil2012 041.JPG

une vasque de pensées oranges

avil2012 052.JPG

une belle surprise dans la serre......quelle est son nom??????

avil2012 026.JPG

le cerisier pleureur qui commence à fleurir

avril2012 015.JPG

un petit cadeau pour Paques

tulipes,magnolia,giroflée,pensée

 le nid de paques

tulipes,magnolia,giroflée,pensée

 la glycine bleue dans toute sa splendeur

tulipes,magnolia,giroflée,pensée

 

tulipes,magnolia,giroflée,pensée

tulipes,magnolia,giroflée,pensée

un arbuste qui fleurit dans ma haie champetre.......je ne connait pas son nom!!!!petit cadeau de paques......

Commentaires

Très belle la glycine... L'arbuste dans la haie est un Staphylea colchica
Bonnes Pâques

Écrit par : DanielleDMD | dimanche, 08 avril 2012

merci Danielle,cela fait un bon moment que je cherche,ce n'est pas un arbuste que l'on trouve dans les jardins pourtant il est très beau en fleurs ;il y a un très beau spécimen sur Lalinde chez une Mamie,c'est là que j'ai fait une bouture....à bientot et encore mreci

Écrit par : ingrid | dimanche, 08 avril 2012

Oh que tu nous gâtes avec toutes ces belles couleurs printanières !
J'aime beaucoup le tapis de tulipes et je suis en admiration devant la somptueuse floraison de la glycine.
Bonne nuit

Écrit par : Sylvaine | dimanche, 08 avril 2012

Ce massif de tulipes est super beau. Je n'ai jamais vu ici de la glycine, je vais vérifier si cela existe. C'est spectaculaire. Joyeuses Pâques!

Écrit par : josee | lundi, 09 avril 2012

Que de couleurs. Superbe spectacle que celui de la glycine qui doit déjà avoir un âge vénérable. Déjà en fleurs les lavatères ?

Écrit par : Duojardin | lundi, 09 avril 2012

non,ce n'est pas des lavatères...........un arbuste d'un mètre de haut,floraison pendant huit mois,il n'aime pas la gelée,je le rentre l'hiver dans la serre,trouvez le nom??????moi je le connais .....Ingrid

Écrit par : ingrid | lundi, 09 avril 2012

Jolie explosion de couleurs chez toi !

Écrit par : Isabelle / Jardinement Vôtre | lundi, 09 avril 2012

superbe glycine! j'attends la floraison de la mienne avec impatience ,ne serait-ce pas une mauve ?

Écrit par : camille | dimanche, 15 avril 2012

Les commentaires sont fermés.