Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 08 juin 2012

Votons pour le plus beau épouvantail 2012

 

029.JPGolibrius.1.

030.JPGl'élégante.2.

032.JPGle résigné.3.

042.JPGle charmeur.4.

031.JPGle rêveur.5.

033.JPGle jardinier.6.

035.JPGla squaw.7.

046.JPGles longs cous.8.

037.JPGmonsieur hiver.9.

045.JPGle mixicain.10.

039.JPGl'inspecteur Isidore.11.

043.JPGla matineuse.12.

041.JPGle discret.13.

051.JPGle gnome.14.

047.JPGl'homme tranquille.15.

036.JPGl'africain.16.

040.JPGscream.17.

048.JPGbienvenue.18.

044.JPGDésiré le nouveau.19.

049.JPGrobocop.20.

038.JPGla dame bleue.21.

034.JPGles apparitions.22.

050.JPGle vieux marchand.23.

Pour mes amies blogeuses  et  blogeurs  ,choisissez votre préféré...........au jardin les visiteurs voterons aussi.....je vous souhaite un bon choix et à bientôt .......dans quelques jours vous aurez les résultats.......Bonne visite

Commentaires

On ne sait pas agrandir les photos, dommage ... Bon, je choisis la 12 ...

Écrit par : Nikki | samedi, 09 juin 2012

tu m'escuseras,je n'ai pas l'habitude d'envoyer des petites photos,j'ai été obligée si je voulais tous les passer.A cette heure-çi c'est la matineuse qui est en tête..........à demain soir.

Écrit par : ingrid24 | samedi, 09 juin 2012

Moi je vote le gnome j' adore ça sale tête lol
Bisous maman et bon courage

Écrit par : Caro | samedi, 09 juin 2012

Je vote pour le jardinier !
Bonne soirée

Écrit par : Sylvaine | samedi, 09 juin 2012

Bonsoir Ingrid ! Merci de ton passage au jardin de Gine. Te dirais-je ? je n'aime pas les épouvantails ... Je les trouve surfaits, grotesques, burlesques - bref, ce n'est pas mon truc. Mais, les Apparitions sont suffisamment inquiétantes pour m'interpeller.
Bonne nuit, après cette journée que j'espère très chargée et bonne forme pour la suite, demain !

Écrit par : Gine | samedi, 09 juin 2012

Moi, je choisis le n°2, l'élégante mais dommage qu'on ne puisse pas agrandir les photos, je ne la vois pas très bien...mais c'est voté quand même ! Bonnes visites, tu nous diras...

Écrit par : louli | dimanche, 10 juin 2012

Je vote pour le 12 la matineuse !
MC

Écrit par : Marie-Claude | dimanche, 10 juin 2012

Avec ton petit mot chez moi, un petit tour vite fait ici avant de partir pour ma loooonge journée d'expo-vente... pour découvrir cette jolie ribambelle d'épouvantails ! Bravo pour leur réalisation, jolie créativité ! Difficile de choisir ! Allez, je vais dire les longs cous ... mais j'adore aussi le gnome et bienvenue. Quant à l'élégante, si je l'avais mieux vue, peut-etre aurai-je voter pour elle ! Et moi qui suis fan de d'idées kitsch, je dois dire que je trouve aussi extras les "apparitions" !

Écrit par : Jardinement Vôtre | dimanche, 10 juin 2012

Quelle famille ! Même si nous ne sommes pas trop fans d'accessoirisation extrême, on respecte la démarche artistique. Duojardin vote pour la dame bleue et le discret.

Écrit par : Duojardin | dimanche, 10 juin 2012

une question?la dame bleue ou le discret?????un seulement.........

Écrit par : ingrid24 | dimanche, 10 juin 2012

Que de beaux épouvantails tous plus originaux les uns que les autres.
Je vote pour la matineuse 12.
Ici il tombe de petites averses j'espère que tu auras du beau temps.
Bises

Écrit par : Marithé | dimanche, 10 juin 2012

Ils sont tous vraiment sympa ! J'ai un gros faible pour le gnome et le réveur, mais puisqu'il faut en choisir une ce sera donc le rêveur n°5 !
Bonne journée ;)
Lydie

Écrit par : Lydie | dimanche, 10 juin 2012

choix difficile car ils sont tous beaux , je vote pour le discret
à bientôt

Écrit par : saturne200 | dimanche, 10 juin 2012

salut ingrid sympa ton blog, je vais voter pour le petit marchand.
cela va m'aider a avoir d'autres idées car nous faisons des épouvantails dans notre village lors du vide jardin cela sera pour septembre prochain
a+@
mp

Écrit par : mp | dimanche, 10 juin 2012

J'aime plusieurs d'entre eux mais j'ai une préférence pour la matineuse.12 ! bizzz ;D

Écrit par : Virginie | dimanche, 10 juin 2012

bonjour, j'aime beaucoup le dernier, le n° 23 le vieux marchand! il a une bonne tete sympathique meme s'il ne doit pas faire peur aux oiseaux! bon apres midi!

Écrit par : vert citron | dimanche, 10 juin 2012

Whouhhhh tous beaux...mais j'aime le Discret donc 13

Écrit par : Renée Boy Faget | dimanche, 10 juin 2012

Bonjour nous avons votés chacun pour un différent .
Claire pour les longs cous
Audran pour le vieux marchand
Alix pour le discret .

Écrit par : claire | dimanche, 10 juin 2012

Bonsoir Ingrid, il y en a qui me font vraiment trop peur... Je vote pour les longs cous n° 8. Bonne soirée.

Écrit par : Diascia | dimanche, 10 juin 2012

Mmmmh...difficile choix, y'en a beaucoup que j'aime! Je vote pour les longs cous puisqu'il faut choisir 8)

Écrit par : VertGrenouille | dimanche, 10 juin 2012

ils sont magnifiques tous ces épouvantails; mon fils ainé a choisi le 17 scream, il est magnifique, et les deux plus petits désiré le 19
tu as un vrai don
bonne soirée, zoraly

Écrit par : zoraly | dimanche, 10 juin 2012

Merci de ta visite chez moi!
Je vais voter pour la matineuse....
Parce que j'aime bien les matinées au jardin.

Écrit par : France | lundi, 11 juin 2012

Le choix est difficile, ils ont tous une personnalité différente mais attachante. Pour faire un choix, j'hésite entre le vieux marchand et la dame Bleue. Je vais voter pour la Dame Bleue.
belle journée aux milieu de tes amis tous délicieux. Jocelyne

Écrit par : jocelyne | lundi, 11 juin 2012

je vote pour la douze
bonne journée

Écrit par : camille | lundi, 11 juin 2012

Quelle imagination, bravo pour toutes ces créations, difficile de choisir mais j'aime bien le Rêveur n° 5
Nicole

Écrit par : Nicole | lundi, 11 juin 2012

Bravo, ils sont tous beaux, et il est difficile de choisir... Allez, je vote pour les longs cous, le 8 ! Bonne journée !

Écrit par : Christine | lundi, 11 juin 2012

Sans hésitation au premier coup d'oeil ma préférence va pour le numéro 12, son style de "vieille dame british" me plaît beaucoup.

Écrit par : Marcel | lundi, 11 juin 2012

Pour moi ce seras le discret (n°13)

Écrit par : Fred | lundi, 11 juin 2012

Je ne doute pas que le succès était au rendez-vous ce week-end !
Ma belle-mère réalisait chaque année un épouvantail pour protéger son parc de fraises. J'avoue ne pas avoir perpétué cette habitude.

Et voici mon choix : le discret n°13

Bon après-midi (ici temps pluvieux encore et toujours).

Écrit par : catherineM | lundi, 11 juin 2012

Je vote pour les longs cous!
Quel joli article, cela a été dure de faire un choix mais ceux là m'ont particulièrement plu..
Bisous
sophie

Écrit par : SOPHIE | lundi, 11 juin 2012

Coucou Ingrid!
Je suis venu ici sur le blog de ​​Virginie. ;)
J'aime et vote le épouvantail aspire les cous.8. Très sympa ce post!

Écrit par : Tiziana | lundi, 11 juin 2012

Je ne suis pas très épouvantail mais je vote pour le gnome numéro 14 plus discret. Est-ce que tous ces épouvantails font partis de votre jardin?

Écrit par : josee | lundi, 11 juin 2012

OUI,tous les épouvantails sont dans le jardin.....ils sont placés dans des coins et recoins,ils se font discrets......

Écrit par : ingrid24 | mardi, 12 juin 2012

Et bien moi, c'est le gnome qui me plait !

Écrit par : coeur cannelle | lundi, 11 juin 2012

Bonjour Ingrid, j'espère que malgré la pluie de dimanche les visiteurs ont été nombreux dans ton jardin.
Je voterais plutôt pour le discret n° 13...
Bonne journée

Écrit par : DanielleDMD | mardi, 12 juin 2012

Merci d'avoir agrandi les photos! je vote pour la 3, mais il y en a d'autres que j'aime!

Écrit par : apucyne | mardi, 12 juin 2012

Sans hésiter, je vote pour le 13 (discret). Tout à faut mon style. Bravo !

Écrit par : Isabelle | mercredi, 13 juin 2012

Merci pour ton rappel sur mon blog ! Je vais inscrire ton blog dans mes favoris car je ne suis plus venu depuis longtemps et j'aime le style de ton jardin.

Quelle chance, terrain plat (le mien est en pente), jardin mâture ...

Bon, difficile de voter, ils sont tous beaux, certains m'ont fait bien rire. Excellent.
Je vote pour Les Apparitions (22). C'est une version détonnante de l'épouvantail et la mise en scène est originale. Trop moderne pour certains ! Je vote quand même pour ces beaux visages !

Écrit par : Adiante | mercredi, 13 juin 2012

Allez, ils sont tous magnifiques, mais je vote pour le 12, la matineuse. Elle me rappelle quelqu'un que j'aime beaucoup. Voir mon blog.
Ton jardin est superbe. Tu peux me tutoyer, comme c'est de règle sur la blogosphère.

Écrit par : eric | mercredi, 13 juin 2012

Je vote pour le numéro 18! J'aime beaucoup l'idée des pots.

Écrit par : Emilie | mercredi, 13 juin 2012

Merci pour ta visite, comme tu dis on a les mêmes goûts et encore je n'ai pas fait le tour de ton blog je repasserai + tard; félicitation pour tous ces épouvantails ,quelle imagination et surtout quel boulot!!!Bravo
Je vote pour le bienvenue mais j'aime aussi les longs cous et l'élégante et à bientôt pour la suite de la visite. Sophie

Écrit par : so'bidouille | mercredi, 13 juin 2012

Le jardinier n°6, of course'. Mais ils ont tous une originalité débordante, bravo.

Écrit par : jean-pierre | jeudi, 14 juin 2012

Coucou Ingrid, merci pour ta visite. Je découvre avec plaisir ton blog plein de fantaisie. Pour le vote, mon trio de tête c'est le 6 7 et 8. Je choisi la squaw en 7 pour son côté baba cool. (et puis personne n'a encore voté pour elle...)
@ bientôt !

Écrit par : Manuechao | jeudi, 14 juin 2012

merci d'avoir répondu,ton prénom me donne pas ton blog,je suis dans l'inconnu???????

Écrit par : ingrid24 | jeudi, 14 juin 2012

Je ne suis pas fan d'épouvantails...mais à choisir, je vote pour les longs cous!
*belle soirée*

Écrit par : la luciole | jeudi, 14 juin 2012

C'est tres original cette passion pour les epouvantails.
Je vote pour la matineuse n° 12
Bonne soiree, Sylvie

Écrit par : Viou62 | vendredi, 15 juin 2012

Merci pour ta visite Ingrid :o) Ca me permet de découvrir ton blog avec beaucoup de plaisir!
J'ai un petit faible pour le 18.
A bientôt!

Écrit par : Valou | samedi, 16 juin 2012

je vote pour le vieux marchand j'aime beaucoup sont style

Écrit par : jo | samedi, 16 juin 2012

bonjour et merci pour ce si beau jardin , j'ai aimé le gnome 14, mais en fait ils ont tous quelques choses .
A bientôt

Écrit par : besnard christel | jeudi, 21 juin 2012

Les commentaires sont fermés.