Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 28 octobre 2012

Tour du jardin......au mois d'octobre

citrouilles,jardin,Combarel 044.JPG

citrouilles,jardin,Combarel 042.JPG

octobrejardin,citrouillesIssegeac,leCLOSdesSOURCES 047.JPG

champignons,citrouilles,st Mayme de Péreyrol,fuschias,jardin aut 149.JPG

la grande allée

octobrejardin,citrouillesIssegeac,leCLOSdesSOURCES 174.JPG

en montant la grande allée,la vue de la colline

citrouilles,jardin,Combarel 030.JPG

à travers la gloriette,on aperçoit les massifs devant la maison

citrouilles,jardin,Combarel 031.JPG

citrouilles,jardin,Combarel 032.JPG

citrouilles,jardin,Combarel 033.JPG

citrouilles,jardin,Combarel 034.JPG

vue sur la mare

citrouilles,jardin,Combarel 035.JPG

citrouilles,jardin,Combarel 036.JPG

citrouilles,jardin,Combarel 009.JPG

fuschias,sauges,asters,pour le troc, 011.JPG

ma nouvelle brocante (une douchette ancienne en zinc)

citrouilles,jardin,Combarel 013.JPG

citrouilles,jardin,Combarel 015.JPG

citrouilles,jardin,Combarel 018.JPG

la terrasse couverte

citrouilles,jardin,Combarel 019.JPG

citrouilles,jardin,Combarel 022.JPG

citrouilles,jardin,Combarel 024.JPG

citrouilles,jardin,Combarel 023.JPG

vue sur le bassin de la terrasse

citrouilles,jardin,Combarel 040.JPG

les premières du nikon 054.JPG

des décorations insolites devant des sauges coccinéa rouges

citrouilles,jardin,Combarel 069.JPG

le bassin

 

champignons,citrouilles,st Mayme de Péreyrol,fuschias,jardin aut 116.JPG

le moutonnement derrière le bassin

champignons,citrouilles,st Mayme de Péreyrol,fuschias,jardin aut 117.JPG

et ses bananiers

champignons,citrouilles,st Mayme de Péreyrol,fuschias,jardin aut 148.JPG

le triangle des rudbéckias cappuccino

octobrejardin,citrouillesIssegeac,leCLOSdesSOURCES 009.JPG

la serre construite par monsieur

 

 

 

 

champignons,citrouilles,st Mayme de Péreyrol,fuschias,jardin aut 010.JPG

vigne vierge,champignons,m'Bon 011.JPG

dans le petit jardin,les grands solidalgos

les premières du nikon 040.JPG

les gauras ont été spectaculaires....

les premières du nikon 041.JPG

les premières du nikon 079.JPG

un petit streptocarpus sur la table

fuschias,sauges,asters,pour le troc, 110.JPG

fuschias,sauges,asters,pour le troc, 112.JPG

 

automne,troc2012,Mouleydier,serre 011.JPG

automne,troc2012,Mouleydier,serre 013.JPG

le feu dans les rhus typhina

automne,troc2012,Mouleydier,serre 080.JPG

tous les épouvantails sont démontés et ranger.....

vous avez vu......le blé a germé sur le chapeau

bonne visite..........

 

 

 

 

Commentaires

Tu as vraiment un magnifique jardin !... La serre waouw ... le rêve !...

Écrit par : Nikki | lundi, 29 octobre 2012

Tout simplement magnifique. WOW j'adore les potées sur les marches. Une entrée superbe. Quel beau jardin!

Écrit par : Josée | lundi, 29 octobre 2012

Je ne dirais qu'un mot : Splendide.
Nicole

Écrit par : Nicole | mardi, 30 octobre 2012

Ton jardin recèle plein de trésors même des bananiers et il est immense.Je ne sais plus si tu as déjà dit la surface de ton jardin sur ton blog je ne me souviens plus.Et de quand date ton jardin?
La serre quel beau travail tu peux féliciter Monsieur.
Tu dois y passer du temps dans ton jardin, mais il est vraiment beau.
Bises

Écrit par : Marithé | mardi, 30 octobre 2012

Bonsoir Marithé,merci de ta visite,je vais répondre à tes questions.La surface du jardin est de 5600m².....j'ai de quoi m'occuper,j'ai vraiment commencer le jardin en 2000,j'ai planté quelques arbres et dessiner certains massifs et j'ai ajouter tous les ans quelque chose....les bananiers ont été maigrichons cette année suite à la gelée......monsieur prépare une terrasse en bois pour la piscine et un bucher près de la serre....les photos seront pour le printemps.
En ce moment on va commencer la taille de certains arbres....trop envahissants.
Amicalement.....je n'ai pas le temps de m'ennuyer.....je riggole

Écrit par : ingrid24 | mardi, 30 octobre 2012

Ton jardin a l'air vaste et très bien entretenu ! Un plaisir à voir. Très bonne soirée :)

Écrit par : sereineetbienchezmoi | mardi, 30 octobre 2012

Il est somptueux votre jardin et quel travail de taille !
Encore de bien belles floraisons.

Écrit par : Duojardin | mardi, 30 octobre 2012

Bien beau et fleuri encore!

Écrit par : Capucyne | mardi, 30 octobre 2012

Quel espace tu as... de quoi varier les plaisirs !! Moi, en tous cas, j'ai toujours un petit faible pour ton coin Bassin ! Bonne soirée

Écrit par : louli | mercredi, 31 octobre 2012

Il y a tellement de chose à voir chez toi ! la ballade est vraiment belle !
Bonne soirée
Lydie

Écrit par : lydie | samedi, 03 novembre 2012

Les commentaires sont fermés.