Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 13 novembre 2012

MA SAISON PREFEREE............deuxième partie

petit érable,le canal et lejardin àl'automne 027.JPG

Cette fois-çi,on va se promener dans le jardin,il y a quelques arbres qui attirent le regard........

petit érable,le canal et lejardin àl'automne 028.JPG

le noyer

automne

petit érable,le canal et lejardin àl'automne 033.JPG

petit érable,le canal et lejardin àl'automne 050.JPG

l'érable

petit érable,le canal et lejardin àl'automne 053.JPG

petit érable,le canal et lejardin àl'automne 040.JPG

automne

petit érable,le canal et lejardin àl'automne 035.JPG

le liquidambar

automne

automne

le cyprès chauve

automne

automne

le parrotia

automne

automne

le coin de la paillote, avec des chênes verts dans la colline

automne

la cascade dans le bassin

automne

le magnolia stellata à gauche près du bassin

automne

le cerisier pleureur devant le bassin

automne

automne

coucou......je vous regarde

Commentaires

Toutes ces teintes automnales sont vraiment magnifiques, moi aussi, j'aime beaucoup l'automne.
Bonne soirée

Écrit par : Sylvaine | mardi, 13 novembre 2012

Tout comme pour moi : la saison préférée. Ce sont de très beaux arbres que tu nous présentes et qui ont atteint une taille respectable. Ici pas question de chêne vert : ils ne passeraient pas le premier hiver !

Écrit par : catherineM | mardi, 13 novembre 2012

J'aime beaucoup cette saison, les couleurs de l'automne sont admirablement présentées dans ton jardin. Les photos de ton reportage près de chez toi sont magnifiques aussi, tu as de la chance d'avoir le soleil et les oiseaux trouveront sans problème de la nourriture chez toi.
bonne soirée
Nicole

Écrit par : Nicole | mardi, 13 novembre 2012

La présence des grands arbres révèle encore plus la magie automnale et quelle diversité ! On aime.

Écrit par : Duojardin | mardi, 13 novembre 2012

L'automne est une saison pleine de magie!
Ses ambiances si particulières, ses teites sublimes, sa lumière si fabuleuse..
Profitons de ce spectacle si ephemère!

Écrit par : sophie | mercredi, 14 novembre 2012

Que c'est beau, Ingrid !... J'ignorais que le magnolia stellata donnait une si belle couleur en automne ...

Écrit par : Nikki | mercredi, 14 novembre 2012

Les arbres semblent donner le meilleur d'eux-mêmes : que de couleurs! Moi, c'est le cyprès chauve qui m'étonne - je ne savais pas qu'il jaunissait à l'automne. Il est splendide ainsi. Le jardin est magnifique et semble si grand!

Écrit par : Gine | mercredi, 14 novembre 2012

coucou
un beau spectacle avec des arbres très beaux et flamboyants, superbe balade
a+@
mp

Écrit par : mp | mercredi, 14 novembre 2012

OUAHOU ! superbes tes photos - ET surtout..... ton jardin . Que d'arbres..... Ici aussi notre ginko a été magnifique, il a un très beau port, je t'enverrai une photo, ainsi que le liquidambar, mais ça y est ttes les feuilles sont tombées : magnifiques tapis de couleur..... J'essaie d'avancer dans le nettoyage, mais un peu dur.... Manque de mains.....
chouette idée que les photos dans le cadre !
A + et bravo à l'artiste ..... Bernadette
P.S.1 j'ai craqué pr un malus décoratif(10€ c'est pas donné) et pr un fusain d'europe rampant.
P.S.2 - ton petit chataignier ne serait il point plutôt un petit "marronnier" ????

Écrit par : Mme HEMEROCALLE | samedi, 24 novembre 2012

Les commentaires sont fermés.