Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 04 décembre 2012

Deuxième expo au jardin.......

Suite d'un article du "JARDIN DES VIOLETTES"  vous prenez un vieux cadre et vous créez des oeuvres

cadres 002.JPG

1- la bruyère avec ses boules de buis

cadres 004.JPG

2- un petit coin sympa

cadres 006.JPG

3- l'automne

cadres 010.JPG

4- la cascade

cadres 015.JPG

5- au clair de la lune

cadres 020.JPG

6-mon Ange

cadres 021.JPG

7- les kakis

cadres 025.JPG

8- l'oiseau de fer

cadres 027.JPG

9-la fleur verte

cadres 028.JPG

10- le nichoir

cadres 029.JPG

11- un coin sauvage

cadres 031.JPG

12- l'africain

cadres 033.JPG

13- le champignon sur le tronc

cadres 035.JPG

14- le héron

cadres 005.JPG

15-le chat ne veux pas être encadré.......

 

Choisissez  et votez.......     celui que vous préférez......

Bonne visite et laissez un petit mot..........

 

 

22:00 Publié dans photographie | Tags : expo, cadre | Lien permanent | Commentaires (16) |  Facebook | | Pin it!

Commentaires

ah superbe il y en a tellement que j'aime , le petit coin sympa qui représente bine décembre avec son cotonéaster tellement lumineux!
merci Ingrid de ta participation ru as sacrément cogiter mais ce n'est que du plaisir !
A la prochaine

Écrit par : lesviolettes | mardi, 04 décembre 2012

J'aime le premier...buis et bruyère !! Bises

Écrit par : louli | mercredi, 05 décembre 2012

Mon préféré est le nichoir ... encore que la souche me plaît aussi ...

Écrit par : Nikki | mercredi, 05 décembre 2012

Bravo pour toutes ces compositions.
Difficile de faire un choix ! Un petit faible pour le 3 (l'automne)...

Écrit par : catherineM | mercredi, 05 décembre 2012

Superbe ! Juste superbe ! Un gros coup de coeur pour le 4 la cascade ! C'est sans conteste mon préféré :) J'aime aussi beaucoup mon ange et les Kakis.
Dis moi sur le tableau 2 qui sont les fleurs jaunes ?

Ton chat est très beau aussi :p j'aime beaucoup les Siamois, ils ont une robe et une présence très spéciales :)
Bonne journée
Lydie

Écrit par : Lydie | mercredi, 05 décembre 2012

Ah! J'hésite, j'hésite, ils sont tous beaux.
Le nichoir ? L'ange ? Je crois que je vais choisir le chat !!! lol
Bonne soirée

Écrit par : Sylvaine | mercredi, 05 décembre 2012

Difficile le choix, j'aime bien l'oiseau de feu, le nichoir, l'ange, le héron que je préfère voir en tableau plutôt qu'au jardin. Et puis, j'aime bien aussi le chat qui sort du cadre, on ne fait ce que l'on veut avec ces petites bêtes là !
Bonne soirée
Nicole

Écrit par : Nicole | mercredi, 05 décembre 2012

De très jolis tableaux ! Mon préféré est la cascade . Quoique l'automne et son cotoneaster... ou la souche du coin sauvage ... Bravo! Tes photos sont toujours superbes et ton jardin a beaucoup de charme ! J'aime venir m'y balader de temps en temps. Bonne journée, Ingrid !

Écrit par : Marie | jeudi, 06 décembre 2012

6 8 14 15 j'adore le chat qui traverse le cadre !

Écrit par : camille | jeudi, 06 décembre 2012

Je vote pour les kakis! J'aurais tellement aimé avoir un plaqueminier au jardin. Mais mon climat me l'interdit. Alors, de le voir chez toi me réchauffe le coeur! Bonne fin de semaine.

Écrit par : Gine | vendredi, 07 décembre 2012

Ma préférence va au numéro 4, la cascade, bien que j'aime aussi le coin sauvage avec la souche et les kakis.
Bravo pour ton imagination.

Écrit par : Anne-Marie | vendredi, 07 décembre 2012

La technique évolue, on passe maintenant à la mise en scène avec décor intégré. Très joli le 4éme tableau. Bon week-end.

Écrit par : Duojardin | vendredi, 07 décembre 2012

Il faut ce qu'il faut.....épatez les copines,je rigole....il faut innover
Il va falloir être très créative pour janvier
bisous ,bon weekend

Écrit par : ingrid | vendredi, 07 décembre 2012

très interressant ces photos avec cadre, il faudra que j'y pense pour mes prochaines photos
vraiement très beau jardin, félicitation

Écrit par : valoumaev | dimanche, 09 décembre 2012

je vote pour la cascade mais le chat qui ne veut pas poser, m'amuse ! c'est tout à fait cela un chat, indomptable !
MC

Écrit par : Marie-Claude | mardi, 11 décembre 2012

Moi aussi j'hésite, ils sont tous beaux. Je vais aller pour le 1er. Félicitation!

Écrit par : Josée | mercredi, 12 décembre 2012

Les commentaires sont fermés.