Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 02 janvier 2013

SEEDS OF LOVE 2013

 

 

Isabelle nous propose un concours pour la deuxième année,je vais participer pour la première fois,voici le règlement içi"a little bit of paradise"

Et voici les graines que je propose.....

1/des pavots rouges

030.JPG

2/des ipomées impérialis sunrise serenade( rose double)

2012_I~1.JPG

3/des Echinops

eb060719-027-l650-h474-c.jpg

4/de la commeline

1409493.jpg

5/de l'aneth

aneth.jpg

lune-aneth-1311086113-l650-h474-c-l650-h474-c.jpg

6/belle de nuit blanche

le vélo,lagestromia,les cygnes 096.JPG

le vélo,lagestromia,les cygnes 097.JPG

7/des minis tournesols( grosse fleur sur tige courte,60cm)

Issigeac,les filles,escalade 180.JPG

A bientôt.....

 

Commentaires

Bonsoir Ingrid,
Oh! ces pavots rouges ! J'en aimerais bien quelques graines ainsi que d'aneth :)
J'ai le n°24

Écrit par : Sylvaine | mercredi, 02 janvier 2013

Bonsoir Ingrid.
Ce sont tes Echinops qui me font de l’œil !
Je suis le n°8 et je te souhaite une bonne soirée.

Écrit par : laetitia | mercredi, 02 janvier 2013

Bonjour Ingrid,
je suis n°17 et je voudrais quelques graines de tes belles de nuit blanches et tournesols si j'ai de la chance. Merci et bonne soirée!

Écrit par : Ausra | mercredi, 02 janvier 2013

Bonsoir Ingrid..

Je tente ma chance pour quelques graines de ce beau ipomée Serenade Sunrise a fleurs double.
Mon no est le 22.

Bonne soirée

Écrit par : Talithah | mercredi, 02 janvier 2013

Je suis ravie que tu participes :) j'ai le numéro 10.
Tu présentes des merveilles ! Je découvre au passage la commeline ! je ne pense pas qu'elle se plaira chez moi mais elle est ravissante ! Du coup je tente ma chance pour : les ipomées (fabuleuses !), les belles de nuit blanches et le tournesol :)
Amuse toi bien et bonne journée !
Lydie

Écrit par : Lydie | jeudi, 03 janvier 2013

Bonjour Ingrid, je suis intéressée par ton Aneth et ta belle de nuit blanche, je suis le N° 16
Bises de nouvelle année
MC

Écrit par : Marie-Claude | jeudi, 03 janvier 2013

Bonjour ,meilleurs voeux pour 2013 Ingrid .
J'ai le n°30 et je paricipe avec joie à la deuxième édition .
J'ai passé de tellement bons moments que je suis heureuse du nouveau Seeds of Love ,Isabelle a réussi un exploit de nous réunir pour ce partage .
J'aime vraiment beaucoup les pavots rouges .
Au plaisir de se retrouver dans cette aventure

Écrit par : Clabots Maryse | jeudi, 03 janvier 2013

Bonjour Ingrid, tes fleurs sont superbes et je suis tout particulièrement impressionnée par tes magnifiques ipomées. Je suis le n° 6. A bientôt

Écrit par : Patricia | jeudi, 03 janvier 2013

Bonsoir et meilleurs voeux pour cette nouvelle année ! Je suis le numéro 15 et je postule pour la comméline et la belle de nuit blanche. Bises de Savoie

Écrit par : Céline du Jardin fleuri | jeudi, 03 janvier 2013

Bonjour Ingrid, tout d'abord mes meilleurs voeux pour la nouvelle année. Je voudrais tenter ma chance pour la Commeline et le Belle de nuit blanche. J'ai le n° 31.
Merci beaucoup et bonne journée!

Écrit par : Eddy | vendredi, 04 janvier 2013

Trop dingue ce SOL, c'est mon premier et je découvre des belles fleurs, de beaux blogs et de belles personnes !!
Je suis le n°12 et je tenterais bien ma chance pour des graines d'Ipomée, d'Echinops et d'aneth (comestible, n'est-ce pas ?).
Belle et douce année pour terminer,
Régine

Écrit par : Régine | vendredi, 04 janvier 2013

Je tente ma chance pour les pavots rouge et les ipomées impérialis, je suis ne numéro 35.
Bonne soirée
Nicole

Écrit par : Nicole | vendredi, 04 janvier 2013

bonsoir ingrid
aurais je de la chance d'avoir quelques graines d'ipomées et de belle de nuit blanches
va savoir....bonne soirée, zoraly n°37

Écrit par : zoraly | samedi, 05 janvier 2013

Bonjour Ingrid,
Je découvre tes merveilles :o)
Je tente ma chance pour ta superbe ipomée et pour la commeline que je découvre. Je suis le n°3.
Bonne après midi.
Bisous

Écrit par : Valou | dimanche, 06 janvier 2013

Bonjour Ingrid ! Je suis bien tentée par quelques graines de tes Echinops. Je suis le numéro 7. Bonne après-midi!

Écrit par : Marie | dimanche, 06 janvier 2013

Coucou Ingrid,
Je suis Sophie N°32, et si jamais j'ai un peu de chance pour ma première participation je pourrais bientôt contempler dans mon petit coin de paradis les magnifiques ipomées impérialis sunrise serenade. Je croise fort les doigts.
Biz et bonne soirée
Sophie

Écrit par : sophie | dimanche, 06 janvier 2013

Bonsoir Ingrid. Je souhaiterais concourir pour les belles de nuit blanches. J'ai le n°40. Je ne connaissais pas ton blog. Bonne soirée.

Écrit par : KarineN | lundi, 07 janvier 2013

Pavots et ipomées me raviraient ! Leur couleur me plaît beaucoup ! Je suis le n° 46, Sophie, et nous pouvons faire des tas d'échanges !

Écrit par : Sophie | jeudi, 10 janvier 2013

Coucou Ingrid,
La plus vieille S.P.A de France est juste à côté de chez moi, alors l'adoption, on s'y connaît dans le coin...moi je voudrais bien , justement, adopter ton pavot, ton ipomée si originale et ta commeline à la couleur assortie au ciel d'été ici !!! Si j'ai de la chance, elles viendront orner mon jardin ; je suis le N° 50, Goustane, et je te souhaite une belle fin de journée ...

Écrit par : Goustane | lundi, 14 janvier 2013

Bonjour Ingrid. Je participe pour la première fois, comme toi, au concours d'Isabelle et j'ai le numéro 52.
Quel beau site tu as fait.... j'en suis un peu jalouse!
Si je gagne, j'aimerais quelques semences de tes pavots rouges magnifiques et de la commeline, que je ne connais pas.
Je t'envoie un grand merci plein de soleil.

Écrit par : francine | mercredi, 16 janvier 2013

Bonsoir Ingrid. Moi aussi, j'ai décidé de me lancer. Mon n° est le 54 et j'aimerais recevoir, si j'ai beaucoup de chance, les pavots, les echinops et l'aneth. Merci d'avance et bonne soirée.

Écrit par : Anne-Marie | jeudi, 17 janvier 2013

bonjour, je connais bien ton blog et tes créations originales. je suis fanny n°56 et interessée par tes echinops. en espérant les accueillir chez moi, bises.

Écrit par : fanny | vendredi, 18 janvier 2013

Bonsoir Ingrid, ta commeline est une découverte pour moi, quel beau bleu ! Je la verrais bien dans mon jardin ainsi que tes ipomées. Mon n° de dossard est le 23 et j'espère avoir un peu de chance !
Bon week-end !
Laurence

Écrit par : Laurence | vendredi, 18 janvier 2013

Les commentaires sont fermés.