Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 19 janvier 2013

Une expo en janvier au jardin

Une idée du jardin des violettes,on se promène avec un cadre et on crée des tableaux.....

mesanges à longues queues,orchidées,neige2013 089.JPG

dans la serre....avec une agave

mesanges à longues queues,orchidées,neige2013 091.JPG

avec du jasmin jaune

mesanges à longues queues,orchidées,neige2013 092.JPG

avec une acorus

mesanges à longues queues,orchidées,neige2013 093.JPG

avec du romarin rampant

mesanges à longues queues,orchidées,neige2013 094.JPG

avec de la bruyère parme

mesanges à longues queues,orchidées,neige2013 095.JPG

avec de la bruyère blanche

mesanges à longues queues,orchidées,neige2013 096.JPG

avec le nandina

mesanges à longues queues,orchidées,neige2013 098.JPG

avec du fusain rampant

mesanges à longues queues,orchidées,neige2013 097.JPG

avec des hélébores foetides

mesanges à longues queues,orchidées,neige2013 084.JPG

et le dernier" le miroir de la jardinière"

Lequel choisissez- vous?????........

Ma note était préparée avant la neige

 

12:49 Publié dans photographie | Tags : expo 3 | Lien permanent | Commentaires (13) |  Facebook | | Pin it!

Commentaires

Et bien la dernière bien sûre ! c'est une excellente idée :) et hormis la jardinière j'adore l'acorus !
bon weekend
Lydie

Écrit par : Lydie | samedi, 19 janvier 2013

Mon com rejoint celui de Lydie. Belle idée que le reflet de la jardinière qui photographie. ET l'acorus est bien mis en valeur dans son cadre.
Il neige donc chez toi aussi ?

Écrit par : catherineM | samedi, 19 janvier 2013

Une belle exposition mettant en valeur les végétaux et une jolie jardinière.
Tes bruyères sont énormes et belles et le jasmin d'hiver bien fleuri.
Bises

Écrit par : Marithé | samedi, 19 janvier 2013

j'aime bien la troisième photo, les photos rendent très bien avec le cadre
un prix spécial pour la dernière
Bonne soirée

Écrit par : valerie | samedi, 19 janvier 2013

j'aime particulièrement le dernier!!!

Écrit par : Capucyne | samedi, 19 janvier 2013

coucou
Je ne suis peut être pas aussi passionnée que toi mais j'aime mon jardin et mes fleurs !!!! et puis j'aime l'idée de les encadrer !!!! lol
gros bisous et bon dimanche
MITOU

Écrit par : mitou | dimanche, 20 janvier 2013

Belle exposition très fleurie, j'aime les bruyères avec une prpéférence pour le dernier, inatendu. Une nouvelle couche de neige, 5cm environ, est tombée cette nuit.
Bon dimanche
Nicole

Écrit par : Nicole | dimanche, 20 janvier 2013

Et bien, des couleurs qui ressemblent bien à chez moi (je t'ai répondue suite à ton commentaire, mais je te le redis ici, je suis d’Angoulême). Aujourd'hui, des éclaircies, du vent, puis de la pluie...un temps digne de mars !

Écrit par : stephanie | lundi, 21 janvier 2013

J'aime bien avec la bruyère parme. Bonne semaine.

Écrit par : Josée | lundi, 21 janvier 2013

Je découvre ces tableaux que j'avais loupé ! tous beaux et printaniers, on dirait !
J'aime beaucoup l'Agave et l'Acorus en encadrés et comme tout le monde prix spécial du jury pour la dernière photo !
Tu m'as l'air d'avoir une belle serre chauffée, je voudrais bien en avoir une semblable pour mes semis ! Quelle taille fait-elle et comment est-elle chauffée ?
Bonne journée
MC

Écrit par : Marie-Claude | mardi, 22 janvier 2013

c'est une serre froide,hors gel si tu veux.....on met un chauffage petit poele à pétrole dès que la températureest à " plus un"
Les semis je les fait en avril sur une petite couche chauffante et chez nous les températures montent vite à cette époque,pas besoin de chauffer,celà me reviendrait cher car elle est grande ( 6m par 3) elle est encastrée dans la colline avec des murs en durs sur l'arrière et les cotés avec des fenetres doubles vitrages et le toit comme les vérandas ,construction de monsieur,au printemps je la ferais visiter par des photos
bonne soirée

Écrit par : ingrid | mardi, 22 janvier 2013

bonjour ingrid ,J'adore ton idée de la jardinière dans le miroir je vais sans doute reprendre cet idée si tu veux bien. J'aime aussi le cadre avec le carex ils ont un aire de foufou appréciable surtout en hiver.Celui des hellébore foetides va bien et ceux sont bien elles qui ont la plus grande vedette en ce mois de janvier.
Merci de ta participation à mon idée du cadre dans le jardin voilà ce matin j'ai réussi à ouvrir facilement ton blog ,je ne sais pas ce qu'il s'est passé hier ;Ce matin il y a juste un bandeau mezeo.fr de pub en haut mais le reste s'est ouvert facilement ,je met le lien. Est ce que tu peux mettre le lien de mon blog dans ta présentation "une expo en janvier au jardin s'il te plait .
à bientôt il faut que je prenne le temps de venir plus souvent te voir . Bon week end

Écrit par : lesviolettes | samedi, 26 janvier 2013

je vais te dire ,je n'y arrives pas.....à mettre les liens,il doit avoir un truc ou je ne comprend pas

Écrit par : ingrid | samedi, 26 janvier 2013

Les commentaires sont fermés.