Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 23 janvier 2013

Seeds-of-Love.....Les résultats pour 2013

Seeds-of-Love-2013-logo.jpg

430118_10200523896523137_573997460_n.jpg

La photo de famille des jardiniers

chat roi,neige 20.01,annivers.ARYA,casse 147.JPG

Mes petits sachets

Chez moi ,Tout ceux qui sont venus me visiter seront GAGNANTS,vous pouvez me donner vos coordonées pour les envois de vos petites graines.....sur le blog à droite il y a mon adresse mail

LES GAGNANTS SONT:

n°40   Karinen Le jardin de Terpsichore (FB)

n°3     Valou    Bienvenue chez Valou

n°24   Sylvaine Le Vieux Clos II

n°8     Laetitia  Les Mains dans la terre

n°17   Ausra    Lithuanie(FB)

n°22   Talithah O-jardin-de-Nanou

n°10   Lydie    Cagouille' Garden

n°16   Marie Claude Un petit coin de nature

n°30   Maryse  Belgique (FB)

n°6     Patricia le jardin de Patou

n°32   Sophie  de l'Ain (FB)

n°15   Céline Au jardin fleuri

n°31   Eddy  Belgique(FB)

n°50   Goustane du Rhone

n°12   Régine Farandole pour un curieux

n°35   Nicole le jardin de Bernic

n°37   zoraly le jardin des lutins

n°54   Anne-Marie la passion d'Anne-Marie

n°52   Francine  Belgique (FB)

n°46   Sophie  Belgique (FB)

n°56   Fanny  le blog de la maison de Fanny et Sebastien

n° 7   Marie Noelle  je suis au jardin

n°23  mon jardin mes merveilles

 

A bientôt ,j'attends vos réponses

Commentaires

Je dois être un peu gole..... et tes graines.... ??? Où vont-elles ? Pas grave.....

Écrit par : Bernadette alias Mme HEMEROCALLE | mercredi, 23 janvier 2013

Ou bien vas tu les envoyer aux gagnantes tirées au sort ???

Écrit par : Bernadette alias Mme HEMEROCALLE | mercredi, 23 janvier 2013

Merci Ingrid :)
Chre moi aussi, tout le monde est gagnant !
Je te donne mon adresse et j'ai aussi besoin de la tienne :)
Merci beaucoup et bon après-midi

Écrit par : Sylvaine | mercredi, 23 janvier 2013

Merci Ingrid, je vais diffuser ma liste de gagnants, en fait j'ai pu en faire pour tout le monde sauf pour deux fleurs. Je t'envoie mon adresse et j'attends la tienne en retour.
Bonne soirée
Nicole

Écrit par : Nicole | mercredi, 23 janvier 2013

Merci beaucoup Ingrid !!! Je suis super contente.
Bisous.

Écrit par : laetitia | mercredi, 23 janvier 2013

quel bonheur, merci pour ce magnifique cadeaux
bises et bonne soirée, zoraly

Écrit par : zoraly | mercredi, 23 janvier 2013

Je viens de découvrir que j'ai gagné des graines chez toi. :) Je suis très contente que tu m'offres des belles de nuit, c'est la deuxième plante de mon enfance que je redécouvre grâce au Seeds of Love. Bonne nuit !

Écrit par : KarineN | mercredi, 23 janvier 2013

Eh bien !!!! l'an prochain, je participe !

Écrit par : Capucyne | jeudi, 24 janvier 2013

votre enthousiame m'a convaincu
Je commence à faire des projets pour récolter graines et autres...boutures, bulbes etc..... et.... Si monsieur AVENIR me le permet promis, je participe....promis.....

Écrit par : Bernadette alias Mme HEMEROCALLE | jeudi, 24 janvier 2013

Les commentaires sont fermés.