Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 01 février 2013

Rétrospective de septembre....

Revoir les photos de septembre,une idée de Nikki

Mes coups de coeur,j'en ai beaucoup...le soleil du soir

jardin,Arya,voiture,kois,nicky 011.JPG

papillon.nuit,7 pigeonniers,Queyssac,jardin 059.JPG

la déception,non, l'automne arrive à grands pas il faudra ramasser les feuilles......

les Essards,concours terre neuve,jardin, 078.JPG

 

Mes 6 plus belles plantes les gaillardes,les amarantes,les sedums,les dalhias,les nénuphards,et les ipomées

2012-09-06 papillon.jpg

2012-09-14 jardin,Arya,voiture,kois,nicky.jpg

2012-09-14 jardin,Arya,voiture,kois,nicky1.jpg

2012-09-23 voyage Italie,anniversaire Simone.jpg

2012-09-20 canal,Vergt,bassin,jardin,terrasse piscine.jpg

2012-09-27 les Essards,concours terre neuve,jardin,.jpg

mes photos préférées.....quand tout est propre,bien tondu et bien taillé et ce n'est pas toujours facile

jardin,Arya,voiture,kois,nicky 012.JPG

jardin,Arya,voiture,kois,nicky 016.JPG

jardin,Arya,voiture,kois,nicky 015.JPG

Je placerais cette photo dans mes découvertes......la visite des enfants du village ,il ne faut pas oublier le chat qui les accompagnait,j'ai beaucoup aimé leur commentaire

jardin,Arya,voiture,kois,nicky 067.JPG

et pour terminer une dernière découverte.......un arbre mort qui revit

jardin 2010 2011 les plus belles 067.JPG

bonne semaine

19:14 Publié dans l'été, mon jardin | Tags : été, septembre | Lien permanent | Commentaires (14) |  Facebook | | Pin it!

Commentaires

Ton arbre mort qui revit me fait penser aux œuvres de Niki de Saint Phalle, j'aime beaucoup.
Un beau mois de septembre bien fleuri chez toi.
Bises

Écrit par : Marithé | vendredi, 01 février 2013

De très belles photos qui évoquent tellement l'arrière sason ! Le soleil du soir, la vigne vierge et tout le reste me donnent des envies de balade ! Bises

Écrit par : louli | vendredi, 01 février 2013

J'aime beaucoup les ambiances de ton jardin et en particulier cette photo avec les deux chaises...

Écrit par : Malo | vendredi, 01 février 2013

très jolies tes ipomées qui partent à l'assaut de leur support; j'espère obtenir un résultat comparable cet été avec les graines que tu m'as envoyé, encore merci, zoraly

Écrit par : zoraly | samedi, 02 février 2013

tes mosaïques sont très réussies (je suis contente que mes explications t'ai aussi bien servies ) encore beaucoup de fleurs ,original l'arbre en couleur !et c'est vrai qu'un gazon bien tondu c'est l'écrin du jardin ! bonne journée

Écrit par : camille | samedi, 02 février 2013

Belle ambiance dans ton jardin en septembre, j'aime tes mosaiques et le partage avec les enfants. En forêt, mon regard est souvent attiré par les arbres morts, c'est bien de leur donner une seconde vie...si j'avais de la place ! Belle balade aussi avec ton article précédent.
bonne journée
Nicole

Écrit par : Nicole | samedi, 02 février 2013

Marithé a tout à fait raison, il y a du Nikki de Saint Phalle dans la peinture de cet arbre mort !
Un jardin bien soigné et de belles ipomées !
Bonne journée
MC

Écrit par : Marie-Claude | samedi, 02 février 2013

un beau moi chez toi
a+@
mp

Écrit par : mp | samedi, 02 février 2013

Une jolie visite dans ton jardin je suis tombée sous le charme de toutes ces fleurs !!! et puis je me suis assise sur une de ces chaises que c'est agréable !!!! je suis très pressée de retrouver le jardin !!!! l'hiver semble bien long.............
gros bisous et bon dimanche
MITOU

Écrit par : Mitou | dimanche, 03 février 2013

Que voilà un joli mois de septembre bien coloré, j'aime beaucoup tes ipomées. Bonne fin de journée

Écrit par : Patricia | dimanche, 03 février 2013

Je suis comme toi, j'aime la luminosité de Septembre ! Quel beau jardin tu nous présente, merci pour ce bon moment .
Bises

Écrit par : laetitia | dimanche, 03 février 2013

Que de belles fleurs et une mention spéciale pour l'arbre "customisé" !

Écrit par : Catherine | lundi, 04 février 2013

Quel joli jardin ensoleillé ! Et je vois que tu as encore de la place pour de futurs massifs ! Bises de Savoie

Écrit par : Céline du Jardin fleuri | lundi, 04 février 2013

bonsoir merci pour ta participation à mon identification de plante ! je ne pense pas que ce soit de la laitue sauvage ! j'ai eu l'occasion dans ramasser à la fête de la nature l'année dernière et j'ai pu voir sur le terrain qu'elle fleurissait bleue ! à moins qu'y ait d'autreS variétéS ? A SUIVRE BONNE SOIREE BISES CATHLINE

Écrit par : cathline | mardi, 05 février 2013

Les commentaires sont fermés.