Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 05 août 2013

Les tournesols

Dans le Sud-Ouest nous avons beaucoup de champs de tournesols.....

tournesols,podium,Lucas,jardin,Calès 055.JPG

tournesols,podium,Lucas,jardin,Calès 068.JPG

tournesols,podium,Lucas,jardin,Calès 005.JPG

tournesols,podium,Lucas,jardin,Calès 060.JPG

tournesols,podium,Lucas,jardin,Calès 007.JPG

tournesols,podium,Lucas,jardin,Calès 065.JPG

tournesols,podium,Lucas,jardin,Calès 074.JPG

tournesols,podium,Lucas,jardin,Calès 041.JPG

C'est aussi l'époque ou je décore un podium pour la remise des prix pour une course de vélos dans Montpazier,c'est juste devant le magasin ou je travaille.Pour l'occasion nous utilisons les tournesols , des bambous et mon vélo du jardin ,cette année il a été recouvert de lierres

tournesols,podium,Lucas,jardin,Calès 046.JPG

tournesols,podium,Lucas,jardin,Calès 043.JPG

tournesols,podium,Lucas,jardin,Calès 050.JPG

tournesols,podium,Lucas,jardin,Calès 042.JPG

tournesols,podium,Lucas,jardin,Calès 049.JPG

tournesols,podium,Lucas,jardin,Calès 044.JPG

tournesols,podium,Lucas,jardin,Calès 051.JPG

tournesols,podium,Lucas,jardin,Calès 052.JPG

Ce fut la journée la plus chaude.....38 degrés

tournesols,podium,Lucas,jardin,Calès 057.JPG

Oh! vous m'avez vu!!!!!!!!

tournesols,podium,Lucas,jardin,Calès 056.JPG

tournesols,podium,Lucas,jardin,Calès 058.JPG

Je suis un peu triste,le soleil me cuit.....

tournesols,podium,Lucas,jardin,Calès 059.JPG

tournesols,podium,Lucas,jardin,Calès 071.JPG

Qui me bouscule???

tournesols,podium,Lucas,jardin,Calès 069.JPG

tournesols,podium,Lucas,jardin,Calès 072.JPG

Je suis un peu boudeur.....

tournesols,podium,Lucas,jardin,Calès 070.JPG

Un bourdon qui me chatouille.....

tournesols,podium,Lucas,jardin,Calès 073.JPG

Je suis content,je viens d'être arrosé

tournesols,podium,Lucas,jardin,Calès 080.JPG

A la queue leu leu.....

tournesols,podium,Lucas,jardin,Calès 066.JPG

Que nous sommes magestueux....

tournesols,podium,Lucas,jardin,Calès 077.JPG

Hi hi hi hi........

tournesols,podium,Lucas,jardin,Calès 076.JPG

Je vous salue bien

BERGERAC,jardin 033.JPG

Nous sommes bien en été,les moissons se terminent et je vous souhaite une bonne semaine

Commentaires

superbe....... bonne semaine à toi aussi - Bernadette

Écrit par : Bernadette alias Mme HEMEROCALLE | lundi, 05 août 2013

tu m'as bien fait sourire ! c'est fou ce que l'on peut faire avec des tournesols !

Écrit par : camille | lundi, 05 août 2013

Qui a dit que le jaune n'était pas beau au jardin !
Il est beau partout , tout particulièrement dans les champs de Tournesol...
Des mimiques amusantes réalisées avec ces têtes de tournesol et les oiseaux adorent leurs graines durant l'hiver !!!
Ton vélo est super bien décoré, bravo !
Bises
MC

Écrit par : Marie-Claude | lundi, 05 août 2013

ah ça sent bon l'ete !!!!superbes idees !!!et le tournesol qui sourit alors la c'est top!!!! tres belles photos moi pas de tournesol a paris !!! juste dans les boutiques bravo encore tu nous as donne un moral d'enfer bisous christine j'ai hate de prendre les routes de nos campagnes !!!!

Écrit par : christine | lundi, 05 août 2013

Trop rigolo ! Me tirer un sourire dans le rer tu as réussi. Merci ingrid

Écrit par : patricia | lundi, 05 août 2013

toutes belles tes photos moi qui adore les tournesols!!!!!bonne journée bisous à bientot pour de nouvelles photos

Écrit par : marianne | lundi, 05 août 2013

Comme beaucoup je souris en regardant les têtes de tournesols. Belle idée et belle réussite pour le podium. J'ai boudé les tournesols au jardin cette année...je le regrette !
Bonne soirée
Nicole Bernic

Écrit par : Nicole Bernic | lundi, 05 août 2013

Des fleurs synonyme de l'été.
Je me suis bien amusée en liisant ton article lol
Très belle semaine

Écrit par : Sylvaine | lundi, 05 août 2013

J'adore : les champs de tournesols sont pour moi le symbole des vacances !

Écrit par : le jardin du chat vert | mardi, 06 août 2013

que d'imagination !!! comme d'habitude, tu as trouvé un vrai terrain de jeu avec ces soleils !!! très ravissant, je n'y aurais pas pensé, maintenant quand je verais des tournesols, je penserai à toi, et j'aurais bien envie de faire la même chose ...

Écrit par : valerie | mercredi, 07 août 2013

vraiment une fleur de "bonne mine"! j'en ai modestement quelques-uns au jardin, et tout de suite, ils mettent "un coup de bonne humeur" !

Écrit par : Capucyne | mercredi, 07 août 2013

Sympa ces frimousses octroyées aux tournesols !!!! c'est plaisant et n'invite pas à la monotonie. Ton vélo est bien sympa ainsi décoré mais moins pratique pour la conduite, j'en conviens. Pour le jardin je suis toujours à la recherche de la version rouge.... pas facile à dégoter. Amitiés !

Écrit par : SIAM - Mon jardin sous le vent | mercredi, 07 août 2013

Les tournesols sont toujours beaux à regarder même lorsqu'ils ne sont pplus jaunes enfin pour moi.
Cette année ils étaient en retard par rapport aux années précédentes et moins gros je trouve ils ont sûrement été semés tardivement.
Tu as fait de jolies décorations.
Bonne soirée

Écrit par : Marithé | mercredi, 07 août 2013

C'est très beau cette bicyclette avec les tournesols, de plus j'aime bien l'idée du visage pour ces jolies fleurs. Bonne journée.

Écrit par : Josée | jeudi, 08 août 2013

Les commentaires sont fermés.