Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 02 septembre 2013

Le club des cinq.....du rose pour la fin aout

Marie- Claude nous demande des fleurs roses au jardin pour la fin aout

en premier:Sunpatiens Salmon une variété qui rayonne

jardin,fruits,Caro,papillons,manthe religieuse,Lalinde 013.JPG

jardin,fruits,Caro,papillons,manthe religieuse,Lalinde 014.JPG

en deuxième:les dalhias .....le honka

jardin,fruits,Caro,papillons,manthe religieuse,Lalinde 032.JPG

Et le cactus....princess

jardin,fruits,Caro,papillons,manthe religieuse,Lalinde 035.JPG

en troisième    Le rosier: the Fairy le plus remontant du jardin

jardin,fruits,Caro,papillons,manthe religieuse,Lalinde 048.JPG

jardin,fruits,Caro,papillons,manthe religieuse,Lalinde 049.JPG

En Quatrième     Une curiosité :une fleur de magnolia soulangena

jardin,fruits,Caro,papillons,manthe religieuse,Lalinde 114.JPG

coulobre,Romane,jardin,Lamonzie Monstatruc,les filles 043.JPG

en cinquième:la sauge Wendy's Wish,un peu déçue par sa faible floraison

 

jardin,fruits,Caro,papillons,manthe religieuse,Lalinde 112.JPG

c2e6251b.jpg

Les nuits commencent à être fraiches......attention au rhume

Bonne semaine

23:08 Publié dans l'été, mon jardin | Tags : le rose | Lien permanent | Commentaires (11) |  Facebook | | Pin it!

Commentaires

J'adore ton impatiens à feuillage panaché !!!
Le Dahlia Honka que j'avais acheté l'an dernier a disparu de la circulation, pourtant, je les rentre l'hiver mais je ne retrouve pas ses fleurs, mystère...j'en suis bien désolée !
Je t'ajoute à ma liste de blogs en rose
Bises
MC

Écrit par : Marie-Claude | mardi, 03 septembre 2013

Tu as même assorti la chemise de nuit à tes fleurs !

Écrit par : Capucyne | mardi, 03 septembre 2013

Cette sauge est superbe!! Mon Magnolia Susan fait quelques boutons aussi...

Écrit par : ticiia | mardi, 03 septembre 2013

Pas l'ombre d'une remontée sur mon rosier Fairy...bizarre ! je vais aller le voir de plus près. Superbe le Sunpatiens et la sauge malgré sa maigre floraison.
Nicole Bernic

Écrit par : Nicole Bernic | mardi, 03 septembre 2013

Magnifique fleur de magnolia !....

Écrit par : Nikki | mardi, 03 septembre 2013

J'aime bien ce dalhia "Princesse" qui irait bien dans l'un de mes massifs, rose,jaune, orangé, Ingrid. J'ai également planté cette sauge elle m'a fait une floraison en début d'été mais depuis qu'il fait si chaud, elle s'est arrêté et a même perdu du feuillage. Je pensais que les sauges résistaient bien au manque d'eau.

Écrit par : Maryline | mardi, 03 septembre 2013

Superbes floraisosns en effet
Excellente semaine

Écrit par : Asht | mardi, 03 septembre 2013

coucou CLUB DES CINQ ROSE, pr la WENDY'S WISH je crois qu'il lui faut un peu d'ombre.... et beaucoup de terre.... je ne l'ai pas changé de pot cette année et elle n'est pas très belle, mais c'est idem pr toutes mes sauges cette année.... Bisous - DED'

Écrit par : Bernadette alias Mme HEMEROCALLE | mercredi, 04 septembre 2013

J'aime beaucoup le dahlia honka et j'ai le rosier fairy qui est très mignon et fleurit également en ce moment dans mon jardin. La sauge est arrivée cette année dans mon jardin mais je la trouve pas trop florifère, dommage car elle est très belle.

Écrit par : anny scha | mercredi, 04 septembre 2013

j'aime beaucoup les fleurs roses ! ton dahlia cactus est magnifique ! bonne soirée bises Cathline

Écrit par : cathline | jeudi, 05 septembre 2013

Etant en train d'établir une liste de possibles pour un rosier grimpant remontant/rose pour notre façade, The Fairy en fait partie et est dans le top 2... tes photos ne vont pas me faire changer d'avis !

Écrit par : Jardinement Vôtre | samedi, 07 septembre 2013

Les commentaires sont fermés.