Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 10 novembre 2013

J'AI ETE TAGUEE AUSSI......

20188_10151129611728663_471312219_n.jpg

Sylvaine du blog  " le vieux clos II" m'a gentiment invitée  à répondre à 10 questions

Je me décris:

Passionnée ,généreuse , distraite et romantique

coquelicots,les filles,les Anglais visite,bébette 016.jpg

 

Mon parfum préféré:

"Tendre Poison"     de Christian Dior,fleuri vert,un floral frais pétillant

Composition:   mandarine,galbanum,freezia,fleur d'oranger,santal et vanille

Un peu plus de quinze ans

tendrepoison001_zpsd3e11e20.jpg 

Le dernier livre que je lu,je ne l'ai pas fini.....je suis partie au Sri Lanka dans une plantation de thé

1177636.jpg

 

Un film qui m'a marqué,j'avais 10ans

La Mélodie du Bonheur avec Julie Andrews

julie-andrews-en-nannie.jpg 

Des enfants oui deux un garçon  de 34ans  "Fabien" et une fille  de 32ans " Caroline et quatre petites filles

Eva et Nolwenn de Fabien         et          Romane et Arya de Caroline

2013-08-09 pluviomètre,hibiscus,jardin,coucher de soleil.jpg 

Ma gourmandise préférée......les chocolats noirs

article_SGE_PLP80_160407190550_photo00_photo_default-512x336.jpg

La chose un peu folle que j'aimerait faire....du deltaplane

wallpaper-deltaplane.jpg

Mon style de vêtement .....très champêtre ,à l'aise.....

9639672-belle-femme-au-champ-avec-chapeau-de-paille.jpg

 

Mon objet favori,il me suit partout,mon appareil photo

10810-AA-BK_901_l.jpg

Que m'apporte la Blogo

Beaucoup de partages,des amitiés,des rencontres,et des moments agréables

2013-06-08 visites, petit jardin.jpg

Vous pouvez voir mes copines de Lalinde,Genevièvre du blog "Mon Doubs Jardin"

Vanessa et Michel du blog " Le Paradis des Papillons",Patricia du blog "Le Jardin de Patou" et Hélène du blog "Rouge Cabane"

J'aimerais que l'année 2014 soit aussi très remplie de belles visites

merci Sylvaine ,je me suis bien amusée

Je ne taguerais personne ,il faut bien s'arrêter

Bon Weekend

sarahkay37.jpg

 

 

 

 

12:34 Publié dans Blog jardin | Tags : taguée | Lien permanent | Commentaires (14) |  Facebook | | Pin it!

Commentaires

Un bien joli portrait qui ressemble à ce que j'imaginais de toi à travers les pages de ton blog.
J'aime beaucoup la photo avec ton grand chapeau et tes chocolats dans leurs coeurs me font craquer !
Bon dimanche

Écrit par : Sylvaine | dimanche, 10 novembre 2013

Ah enfin un visage à mettre sur ce blog ! Finalement ce petit jeu est bien agréable et les découvertes sont parfois surprenantes.
Merci de t'y être "collée", j'espère que le prochain TAG nous permettra d'approfondir....un peu plus. De magnifiques petits-enfants, je comprends que tu en soit fière. Je n'en ai malheureusement pas.
Bon dimanche !

Écrit par : SIAM - Mon jardin sous le vent | dimanche, 10 novembre 2013

Je prends note du livre qui me plait bien. Décidément le chocolat fait l'unanimité, les jardinières sont aussi des gourmandes. De belles rencontres et une vie bien remplie. Bon dimanche

Écrit par : anny scha | dimanche, 10 novembre 2013

Aucune blogueuse n'y échappera !Tu es telle que je t'imaginais souriante. Ton jardin fait partie de ceux où j'aimerais bien flâner....peut-être en 2014.
Nicole Bernic

Écrit par : Nicole Bernic | dimanche, 10 novembre 2013

La mélodie du bonheur... Nous regardions ce film en famille à la maison, quand j'étais petite...
Le deltaplane, ce doit être grisant!
Il semble bine que le chocolat fasse l'unanimité! ;)

Écrit par : Malo | dimanche, 10 novembre 2013

Passionnée, généreuse, je te reconnais bien là. Je rajouterai créative, inventive. La mélodie du bonheur je l'ai regardé une fois à la télévision mais j'ai tellement pleuré. Deltaplane, pourquoi pas lance toi, je connais une dame de 80 et quelques années, handicapée de surcroît qui l'a fait cet été en Aveyron. Elle rêve de recommencer. Tu as vraiment une très belle famille, quel bonheur ! Encore une gourmande de chocolat noir ! bonne journée Ingrid

Écrit par : Patricia | dimanche, 10 novembre 2013

Nous avons en commun le chocolat et l'appareil photo mais pour le deltaplane je ne te suis pas !
Bonne soirée .

Écrit par : laetitia | dimanche, 10 novembre 2013

Nul doute que 2014 sera ponctué de partages et d'échanges!
Un joli choix de film, qui semble avoir laissé un souvenir plein de tendresse à tous ceux qui l'ont vu un jour..
Bises

Écrit par : sophie | lundi, 11 novembre 2013

A ton portrait, j'ajouterais ' simple, modeste '... Car avec le magnifique jardin que tu as, tu serais en droit de te la jouer un peu ce qui n'est pas du tout le cas ... C'est drôle, au début je t'imaginais petite et brune, je ne sais pas pourquoi ;) ...

Écrit par : Nikki | lundi, 11 novembre 2013

Bonjour Ingrid,
mon message sur ce post hier n'a pas du passé, il n'apparait pas ... je recommence:-)
J'adore ta description et tes mots choisis
Comme j'aimerai prendre ce deltaplane pour te rejoindre dans ton jardin.
Bises et belle semaine

Écrit par : David | lundi, 11 novembre 2013

Les blogs sont en effet aussi à l'origine de bien belles rencontres.
Bonne semaine.

Écrit par : Duojardin | lundi, 11 novembre 2013

ah mais j'étais persuadée que tu étais brune va savoir pourquoi ?nous avons donc en commun la passion du jardin la couleur de cheveu et le chocolat pour le deltaplane surtout pas ! c'est un vrai plaisir de t'avoir rencontrée .

Écrit par : lesviolettes | lundi, 11 novembre 2013

A ma prochaine visite, je sais quoi porter....à la gourmande qui s'est dévoilée..... sourire....merci de joli clin d'oeil qui rappelle un si bon moment...belle semaine Ingrid .... nous allons avoir du pain (plutôt des feuilles) sur la planche dans les jours qui viennent....je vous embrasse tous les 2

Écrit par : rouge cabane | lundi, 11 novembre 2013

Contente de te connaitre un peu mieux :o)
Je trouve ce petit jeu sympa.
Je t'imaginais bien blonde par contre. C'est marrant, moi qui suis incapable de dire de quelle couleur sont les cheveux des gens que je connais (si si, je t'assure!!!)
Bisous

Écrit par : Valou | mercredi, 13 novembre 2013

Les commentaires sont fermés.