Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 18 décembre 2013

Rétrospective du mois de MAI

serre,iris,ancolie,iriseraie Papon,moulin 047.JPG

C'est le moment des amours......

ancolies,jardins de la Brande,les filles et Caro 183.JPG

C'est le moment de toutes les floraisons

rosiers,fleurs blanches,pollen,magasin 082.JPG

C'est le moment des plantations des annuelles

affichette,roses et autres,patricia visite 017.JPG

C'est la visite des gastéropodes ,la pluie a été présente

rosiers,fleurs blanches,pollen,magasin 005.JPG

C'est le moment des plus belles floraisons au bord de l'eau

jardin,premières roses,colline,avant l'orage 031.JPG

ancolies,jardins de la Brande,les filles et Caro 147.JPG

C'est le moment de prendre le plaisir d'être sur l'herbe avec les petits enfants

affichette,roses et autres,patricia visite 023.JPG

C'est la visite de Patricia une amie blogeuse

2013-06-02 coquelicots,pivoines ,moi moi,roses1.jpg

C'est le moment des iris

2013-05-28 affichette,roses et autres,patricia visite1.jpg

C'est le début des roses

2013-05-28 affichette,roses et autres,patricia visite.JPG

C'est le moment de la floraison de beaucoup d'arbustes2013-05-25 rosiers,fleurs blanches,pollen,magasin5.jpg

C'est le moment des ancolies,des clématites,des coquelicots,des aux,des arums et les pensées

 

Bonne semaine  et bonne préparation pour Noel

 

23:24 Publié dans le printemps | Tags : mois de mai | Lien permanent | Commentaires (16) |  Facebook | | Pin it!

Commentaires

Très belle rétrospective, j'aime particulièrement les deux canards amoureux, la mamie et sa petite fille, pour l'escargot, je le préfère en photos...cette année, ils ont fait de la dentelle avec mes hostas, les affreux !
Bises
MC

Écrit par : Marie-Claude | jeudi, 19 décembre 2013

Un bien joli jardin, et au milieu coule une rivière... De superbes mosaïques, et une mamie et sa petite fille qui se ressemblent comme deux gouttes d'eau : même profil, même coiffure ! C'est mignon tout plein !
Belle journée.

Écrit par : Gisou | jeudi, 19 décembre 2013

Des canards ! quelle chance tu as ! S'il y a bien un animal qui me fait rêver c'est celui-là !
Ton jardin en mai est très beau et plein de vies ! quelle beau tableau
Bonne journée

Écrit par : François | jeudi, 19 décembre 2013

On dirait le mois de juin c'est moi - en plus fourni!!! Magnifique collection d'iris et je vois une glycine blanche... délice suprême!
Les scènes sont splendides!
Bonne journée.

Écrit par : Gine | jeudi, 19 décembre 2013

Beaucoup de fleurs, c' est du travail, mais c' est tellement gratifiant,
bonne journée Ingrid .

Écrit par : laurent | jeudi, 19 décembre 2013

Oui, pas de doute, mai, chez toi est plus avancé dans la belle saison que chez moi.
Que de belles floraisons et quel joli plan d'eau! Félicitation.

Écrit par : Anne-Marie L | jeudi, 19 décembre 2013

tu te lâches !!! je ressens dans ta rétrospective toute la joie de retrouver ton jardin sous le ciel de mai ... il va falloir patienter !!! en tout cas de bien jolies photos attachantes, bonne soirée

Écrit par : valerie | jeudi, 19 décembre 2013

C'est impressionnant comme ton jardin est fleurit en se moi de Mai. Je bave devant tes roses, tes iris et tes jolies vivaces colorées

Écrit par : helene42 | jeudi, 19 décembre 2013

C'est surtout un moment magique au milieu des fleurs de ton jardin :)
Quelle magnifique rétrospective ! Malgré la pluie, tout fleurit , c'est joyeux, printanier, un vrai bonheur.
Bonne soirée

Écrit par : Sylvaine | jeudi, 19 décembre 2013

Un peu de patience et toutes ces jolies fleurs seront de retour mais en attendant fêtons dignement noël !!!
gros bisous et joyeuses fêtes de fin d'année
MITOU

Écrit par : Mitou | vendredi, 20 décembre 2013

une bien jolie rétrospective mais hélas demain c'est l'hiver!!!bonnes fètes de fin d'année en attendant le printemps qui nous comblera de jolis jardins!!!!à bientot bisous

Écrit par : marianne | vendredi, 20 décembre 2013

Jolie collection d'iris, qui en général annoncent le début du festival printannier Mais il est vrai que cette année tout a été un peu chamboulé par miss météo. Les canards sont trop mignons, j'adore leurs cancans un peu rauque. Bonne soirée

Écrit par : Xavier | vendredi, 20 décembre 2013

Très belle rétrospective!!! On sent au travers de vos photos combien vous aimez votre jardin. Continuez à nous faire rêver. J'ai une mare chez moi et c'est fou ce qu'il y a à voir et observer dans ce lieu. Vous avez fait un très bel aménagement chez vous. Bonnes fêtes de fin d'année.

Écrit par : Monique | vendredi, 20 décembre 2013

C'était pour moi aussi un joli mois de mai et j'ai été super ravie de faire ta connaissance. Tu es une personne unique Ingrid. Ton jardin est poétique et magnifique. Je te souhaites de belles bêtes de fin d'année, tes petites filles vont encore j'en suis sûre ouvrir de grands yeux émerveillés devant ce que tu auras fait pour elle. C'est une belle année qui se termine riche de rencontres. Merci Ingrid

Écrit par : Patricia | samedi, 21 décembre 2013

Quelles floraisons déjà chez toi en mai... Ça explose ! J'admire ta jolie collection d'iris et le coin de la mare a un charme fou . Mais la photo que je préfère, c'est celle avec ta petite-fille : le bonheur est dans le pré !

Écrit par : Marie | samedi, 21 décembre 2013

Comme tout cela est poétique! Ravissant le bord de l'eau... et les canards! Que de roses déjà en mai! Jolies floraisons des arbustes et annuelles... Mais la photo qui me touche, c'est la grand-mère avec sa petite fille! Adorable!

Écrit par : Malo | dimanche, 22 décembre 2013

Les commentaires sont fermés.