Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 06 janvier 2015

Préparatifs du SOL

Comme le temps était maussade, gris,je me suis amusée à vous faire un petit tableau d'ambiance pour ce mois

mousse,gouttes,mésanges,SOL 044.JPG

Fait avec des graines de tournesols,de potirons,de mirabilis,canna et du lin pour le soleil

mousse,gouttes,mésanges,SOL 045.JPG

mousse,gouttes,mésanges,SOL 043.JPG

mousse,gouttes,mésanges,SOL 042.JPG

j'ai aussi préparer mes petits sachets ( 125 pour le moment)

mousse,gouttes,mésanges,SOL 056.JPG

mon tableau sur le chevalet

mousse,gouttes,mésanges,SOL 058.JPG

en rouge ce sont vos demandes et en vert ce sont les miennes

Et dehors c'est le calme plat sauf pour la taupe qui jardine

mousse,gouttes,mésanges,SOL 031.JPG

les poules d'eau qui picorent devant le bassin

mousse,gouttes,mésanges,SOL 055.JPG

mousse,gouttes,mésanges,SOL 053.JPG

dans la mangeoire grande surprise une mésange nonette ,la première que je vois au jardin,les photos ne sont pas belles je n'avais pas changé d'objectif

mousse,gouttes,mésanges,SOL 052.JPG

mousse,gouttes,mésanges,SOL 050.JPG

mousse,gouttes,mésanges,SOL 054.JPG

elles sont très peureuses et vives

Dans la nature ,c'est la pluie avec ses  gouttes comme des petites perles transparentes

mousse,gouttes,mésanges,SOL 015.JPG

mousse,gouttes,mésanges,SOL 017.JPG

mousse,gouttes,mésanges,SOL 021.JPG

mousse,gouttes,mésanges,SOL 022.JPG

mousse,gouttes,mésanges,SOL 037.JPG

On a aussi manger la galette c'était le jour

voilà ma journée du 6 janvier

A bientôt

Commentaires

Joli ton pêtit tableau !! avec de l'imagination on arrive a tout bravo

Écrit par : Brigitte1754 | mardi, 06 janvier 2015

très jolis ce petit tableaux nature !! bien imaginé bonne soirée bisous

Écrit par : Francoise | mardi, 06 janvier 2015

Tu es une vraie pro du seed of love !! quelle organisation, chapeau ! ce joli tableau de graines met en avant tes talents de créatrice ! quand aux p'tits zoziaux, c'est toujours un bonheur que de les admirer dans le jardin ...
bises et bonne soirée Ingrid !

Écrit par : Nathalie | mardi, 06 janvier 2015

Voila des tableaux de pro, tu m'as faite sourire, je me suis dit mais quelle organisation pour ce Sol.
Gageons que les destinataires auront de jolies surprises, si tu savais comme j'ai hâte
Bonne soirée à toi

Écrit par : christine | mardi, 06 janvier 2015

Très bien le tableau du SOL2015! Et quelle organisation!

Écrit par : natha51 | mardi, 06 janvier 2015

coucou Ingrid
Une journée agréable malgré la grisaille !! j'ai un peu de mal avec ce temps !!
Heureusement il y a les oiseaux qui viennent aux mangeoires cela fait un peu d'animation au jardin blanc de givre depuis trois jours .
Une bonne idée tes tableaux les graines sont juste posées où collées !!
Je crois que je vais me peindre un grand soleil !! lol
gros bisous et bonne journée
MITOU

Écrit par : Mitou | mercredi, 07 janvier 2015

Une chouette ambiance et j'adore ton joli tableau !!! Bises Ingrid

Écrit par : Virginie | mercredi, 07 janvier 2015

je souris , je suis ravie
le tableau est d'une belle finesse
quand j'étais petite vers (10 ans )maman
m'installait à la table et me donner plein de graines des haricots , des lentilles , ect:::::
et je les collais sur un carton
mais je n'avais pas cette élégance de montage
un merveilleux souvenir
tendresse
edith (iris)

Écrit par : iris | mercredi, 07 janvier 2015

Très jolis tes tableaux de toutes sortes.... Quelle patience.... Bises

Écrit par : Bernadette Le BRETON | mercredi, 07 janvier 2015

Oh la jolie nonnette! Je n'en ai plus vu depuis longtemps non plus!
Ton tableau, j'ai d'abord cru un bref instant que c'étaient des fleurs séchées! C'est très joli!

Écrit par : Malo | mercredi, 07 janvier 2015

Merci Malo pour le tour de mes notes ,le dernier tableau est pour le SOL 2015 fait avec des graines,et les photos de ma nonette ne sont pas belles elle était trop loin,aujourdhui elles étaient plusieurs et rapides
Bonne nuit

Écrit par : ingrid24 | mercredi, 07 janvier 2015

Les commentaires sont fermés.