Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 17 mars 2015

Rétrospective octobre 2014

automne jardin,la rue,abeilles,les p filles 036.JPG

On arrive au jardin par le canal ,les couleurs changent c'est bientôt l'automne

bourdon,sauges,pluie 078.JPG

voilà mes photos préférées

jardin,St Avit Seigneur brocante,Neuvic fête des plantes 041.JPG

jardin,St Avit Seigneur brocante,Neuvic fête des plantes 026.JPG

Nicky et Arya,jardin automne 015.JPG

c'est le moment ou les feuilles tombent

jardin ,Arya,noix 022.JPG

jardin ,Arya,noix 018.JPG

une mante religieuse sur lantana

jardin,St Avit Seigneur brocante,Neuvic fête des plantes 043.JPG

une sortie la fête des plantes à Neuvic 24 et retrouvaille avec hélène du blog "Rouge cabane"

jardin,St Avit Seigneur brocante,Neuvic fête des plantes 098.JPG

ma récolte de citrouilles

jardin octobre 074.JPG

c'est l'époque des champignons

jardin ,Arya,noix 028.JPG

déception ,les merles ont attaqués les kakis

automne jardin,la rue,abeilles,les p filles 025.JPG

les mosaiques

les sauges

2014-10-06 jardin,St Avit Seigneur brocante,Neuvic fête des plantes2.jpg

les roses

2014-10-14 jardin octobre1.jpg

les autres fleurs

2014-10-30 Nicky et Arya,jardin automne.jpg

les associations

asarinas avec amarantes

fuschias,criquet,pluie,St Mayme de Peyreyrol,copines 024.JPG

deux groupes de sauges

jardin,insectes,paillote,chrysanthèmes,rouge-gorge 047.JPG

les bouquets du mois

avec des feuilles mortes

jardin,insectes,paillote,chrysanthèmes,rouge-gorge 022.JPG

les amarantes avec des dahlias

fuschias,criquet,pluie,St Mayme de Peyreyrol,copines 056.JPG

des chutes de chrysanthèmes variées

Nicky et Arya,jardin automne 033.JPG

pour un concours photo

fuschias,criquet,pluie,St Mayme de Peyreyrol,copines 102.JPG

bonne semaine

22:28 Publié dans l'automne | Tags : octobre 2014 | Lien permanent | Commentaires (12) |  Facebook | | Pin it!

Commentaires

vraiment belles ces fleurs !

Écrit par : miiraslimake | mardi, 17 mars 2015

Un méli mélo bien agréable à regarder !
Le soleil est là profitons en !
gros bisous
MITOU

Écrit par : Mitou | mercredi, 18 mars 2015

Le bouquet de feuilles, une splendeur ! Mais comment fais-tu cela ???
Je suis dingue de tes sauges, tout particulièrement de tes grandes sauges bleues....
Et ta première photo une merveille !
C'est un très joli post, vraiment octobre a été superbe !!!
Bises
MC

Écrit par : Marie-Claude | mercredi, 18 mars 2015

J'ai tout aimé de ton mois d'octobre! Mais c'est ta mosaïque de sauges qui me flashe le plus - interdite pour mon climat, bien sûr. On rêve toujours de ce qu'on ne peut avoir... Je craque pourtant une année sur deux pour une sauge que je cultive comme une annuelle!
Beaux bouquets aussi!

Écrit par : Gine | mercredi, 18 mars 2015

j'aime beaucoup tes mosaïques et des bouquets!
Le mois d'octobre a été beau chez toi!
Bises

Écrit par : Béatricem | mercredi, 18 mars 2015

Je me souviens que j'avais adoré ton bouquet de feuilles d'automne : c'est toujours le cas aujourd'hui !!! un vrai plaisir que d'accomplir à nouveau cette balade avec toi dans ce jardin qui me laisse toujours autant rêveuse !!!
toutes mes félicitations pour l'arrivée du poupon :))
bises et bonne journée Ingrid !

Écrit par : Nathalie | mercredi, 18 mars 2015

Encore toutes ces fleurs en octobre, waouw !... Les couleurs automnales sont aussi très présentes chez toi, + que chez moi en tout cas ...

Écrit par : Nikki | mercredi, 18 mars 2015

Très belles couleurs automnales. J'adore ton bouquet de feuilles. C'est très original. Bonne journée.

Écrit par : wivina | mercredi, 18 mars 2015

Une superbe rétrospective ! Que le mois d'octobre est beau dans ton jardin !
Bisous

Écrit par : Sylvaine | mercredi, 18 mars 2015

Cela fait du bien de se remémorer les bons moments passer ensemble... à recommencer quand tu veux... octobre est un mois qui va drôlement bien à ton jardin... enfin tous les mois lui vont... bonne soirée

Écrit par : rouge cabane | mercredi, 18 mars 2015

j'adore toujours tes articles. Tes créations sont toujours originales et donnent envie de les faire à mon tour ...

Écrit par : valerie | jeudi, 19 mars 2015

Une bien jolie rétrospective.
( Epouvantails 2015: et pourquoi pas une thématique autour d'un pays, l'année suivante autour d'un autre ?)
Bonne journée.

Écrit par : jacqueline. | jeudi, 19 mars 2015

Les commentaires sont fermés.