Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 31 mai 2015

Le dernier jour de mai

C'est aussi la fête des mères....c'est aussi la visite des enfants et des petits....et un tour du jardin s'impose pour le dernier jour du mois

roses,marguerites,MOI,fêtes des mères avec les enfants 025.JPG

roses,marguerites,MOI,fêtes des mères avec les enfants 080.JPG

roses,marguerites,MOI,fêtes des mères avec les enfants 091.JPG

Roses du jardin,soirée Monpazier,puces Eymet 028.JPG

roses,marguerites,MOI,fêtes des mères avec les enfants 089.JPG

semis inconnu et jardin 013.JPG

roses,marguerites,MOI,fêtes des mères avec les enfants 079.JPG

Roses du jardin,soirée Monpazier,puces Eymet 054.JPG

Roses du jardin,soirée Monpazier,puces Eymet 180.JPG

Roses du jardin,soirée Monpazier,puces Eymet 182.JPG

Roses du jardin,soirée Monpazier,puces Eymet 048.JPG

roses,marguerites,MOI,fêtes des mères avec les enfants 037.JPG

roses,marguerites,MOI,fêtes des mères avec les enfants 039.JPG

roses,marguerites,MOI,fêtes des mères avec les enfants 041.JPG

roses,marguerites,MOI,fêtes des mères avec les enfants 042.JPG

roses,marguerites,MOI,fêtes des mères avec les enfants 044.JPG

roses,marguerites,MOI,fêtes des mères avec les enfants 026.JPG

roses,marguerites,MOI,fêtes des mères avec les enfants 055.JPG

roses,marguerites,MOI,fêtes des mères avec les enfants 058.JPG

roses,marguerites,MOI,fêtes des mères avec les enfants 059.JPG

roses,marguerites,MOI,fêtes des mères avec les enfants 061.JPG

roses,marguerites,MOI,fêtes des mères avec les enfants 066.JPG

roses,marguerites,MOI,fêtes des mères avec les enfants 074.JPG

Roses du jardin,soirée Monpazier,puces Eymet 195.JPG

semis inconnu et jardin 016.JPG

semis inconnu et jardin 017.JPG

Roses du jardin,soirée Monpazier,puces Eymet 057.JPG

le cadeau de ma moitié ( mon coup de cœur de la semaine dernière dans une brocante)

roses,marguerites,MOI,fêtes des mères avec les enfants 070.JPG

les petites avaient décidées de m'emballer comme un paquet cadeau

roses,marguerites,MOI,fêtes des mères avec les enfants 102.JPG

roses,marguerites,MOI,fêtes des mères avec les enfants 124.JPG

la partie de foot

roses,marguerites,MOI,fêtes des mères avec les enfants 148.JPG

ce fut une belle journée

Roses du jardin,soirée Monpazier,puces Eymet 264.JPG

Bonne semaine à vous mes visiteurs

 

 

Commentaires

Bonne fête Ingrid, une belle journée qui s'achève ...

Écrit par : valerie | dimanche, 31 mai 2015

C'est incroyable car j'ai à chaque fois l'impression de découvrir à nouveau ton jardin!!!! sûr qu'à présent je vais faire de très jolis rêves fleuris !!! bises et bonne nuit Ingrid !

Écrit par : Nathalie | lundi, 01 juin 2015

Un superbe jardin avec des massifs fabuleux. Un plaisir de le parcourir virtuellement. Bon lundi.

Écrit par : wivina | lundi, 01 juin 2015

On fait toujours de belles balades chez toi, Ingrid !

Écrit par : Nikki | lundi, 01 juin 2015

J'ai fait plusieurs fois "Waouh!" devant ce superbe jardin!

Écrit par : natha51 | lundi, 01 juin 2015

elle est pas belle la vie ??????????

Écrit par : brigitte | lundi, 01 juin 2015

Vous avez une bien belle entrée Ingrid et le bonheur est à l'intérieur. Vos petites filles sont pleine de vie et doivent être ravies de parcourir en tous sens votre magnifique jardin. Très belle photo du coquelicot et de la sauterelle. Belle journée à vous.

Écrit par : Monique | lundi, 01 juin 2015

j allais le dire elle est belle la vie entourer de fleurs d enfants d oiseaux et surtout d amour bises josy

Écrit par : le temps d avant | lundi, 01 juin 2015

Magnifique rosier juste à l'entrée.... Ton jardin est superbe et ton coup de coeur de fête des mères hum, j'adore
Bises et belle soirée

Écrit par : Béatricem | lundi, 01 juin 2015

Il est magnifique ton jardin, et je vois que nous avons la même utilisation des vieilles tuiles
Excellente soirée

Écrit par : Asht | lundi, 01 juin 2015

Ton jardin est magnifique Ingrid ! Cette allée avec ces buis et ces rosiers, cette arche avec ce rosier rose... Dis-nous, quel est le petit nom de ton rosier au-dessus de ton entrée, et qu'as-tu mis au pied de cet arbre : cette plante planche toute vaporeuse... On viendra un jour, on viendra !
Bises et belle journée

Écrit par : Marceline et Charlotte | mardi, 02 juin 2015

La plante vaporeuse c'est du saxifrage stolonifera et le rosier à l'entrée est "Félicitée et Perpetue" bonne semaine les filles

Écrit par : ingrid24 | mardi, 02 juin 2015

Merci Merci pour ces infos ! Bonne journée

Écrit par : Marceline et Charlotte | jeudi, 04 juin 2015

La fête dans un jardin splendide: un rêve! C'est toujours aussi beau chez toi... Je ne sais pas ce que je dois admirer le plus entre les roses et les massifs - sans compter les jolis aménagements, comme ce chemin de dalles...
C'est beau!

Écrit par : Gine | mardi, 02 juin 2015

Magnifique jardin ! Des coins et des massifs superbes !

Merci pour ces balades en photos, un régal pour les yeux.

Bonne journée, bises

Écrit par : Lisette | mardi, 02 juin 2015

Ton jardin est resplendissant fin mai et bien vert , les rosiers sont superbes et j'aime la dernière photo .
Bises

Écrit par : Marithé | jeudi, 04 juin 2015

J'aime beaucoup la photo avec le Hosta et le superbe rosier rose grimpant !
Qui est-il ?
Bises
MC

Écrit par : Marie-Claude | dimanche, 07 juin 2015

Le rosier grimpant est "Veilchenblau",à bientot

Écrit par : ingrid24 | mercredi, 10 juin 2015

Les commentaires sont fermés.