Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 09 juin 2015

La promenade de juin

Un weekend très ensoleillé pour les visiteurs dans mon petit paradis,les coins d'ombre ont été pris d'assaut

jardin,portes ouvertes,Julie 046-001.JPG

Entrée dans le petit jardin

jardin,portes ouvertes,Julie 044.JPG

jardin,portes ouvertes,Julie 045.JPG

jardin,portes ouvertes,Julie 042.JPG

épouvantails ,jardin,roses 012.JPG

jardin,portes ouvertes,Julie 067.JPG

jardin,portes ouvertes,Julie 064.JPG

jardin,portes ouvertes,Julie 070.JPG

jardin,portes ouvertes,Julie 058.JPG

jardin,portes ouvertes,Julie 001.JPG

la serre

jardin,portes ouvertes,Julie 082.JPG

jardin,portes ouvertes,Julie 002.JPG

petit potager rond fleuri

jardin,portes ouvertes,Julie 003.JPG

la roseraie

jardin,portes ouvertes,Julie 009.JPG

chèvre-feuille dans merisier

épouvantails ,jardin,roses 080.JPG

roses,marguerites,MOI,fêtes des mères avec les enfants 037.JPG

roses,marguerites,MOI,fêtes des mères avec les enfants 039.JPG

saxifrage stolonfera

jardin,portes ouvertes,Julie 011.JPG

hydrangea à feuilles de chêne

jardin,portes ouvertes,Julie 012.JPG

déco sous le parrotia avec le muguet rose

jardin,portes ouvertes,Julie 014.JPG

jardin,portes ouvertes,Julie 019.JPG

derrière la gloriette

jardin,portes ouvertes,Julie 017.JPG

le massif de la gloriette

jardin,portes ouvertes,Julie 016.JPG

les marguerites sous le noyer

jardin,portes ouvertes,Julie 022.JPG

jardin,portes ouvertes,Julie 023.JPG

jardin,portes ouvertes,Julie 024.JPG

jardin,portes ouvertes,Julie 028.JPG

vue sur la colline

jardin,portes ouvertes,Julie 030.JPG

jardin,portes ouvertes,Julie 100.JPG

rosier Alba meillandécor

jardin,portes ouvertes,Julie 031.JPG

devant la maison avec les semis spontanés de coquelicots

épouvantails ,jardin,roses 001-001.JPG

jardin,portes ouvertes,Julie 032.JPG

jardin,portes ouvertes,Julie 033.JPG

le bassin ,lavande devant et le rosier Nozomi au fond à droite

jardin,portes ouvertes,Julie 034.JPG

jardin,portes ouvertes,Julie 038.JPG

sous le plaqueminier

jardin,portes ouvertes,Julie 037.JPG

jardin,portes ouvertes,Julie 040.JPG

jardin,portes ouvertes,Julie 053.JPG

roses,marguerites,MOI,fêtes des mères avec les enfants 060.JPG

jardin,portes ouvertes,Julie 054.JPG

jardin,portes ouvertes,Julie 048.JPG

grande allée

jardin,portes ouvertes,Julie 091-001.JPG

le gagnant de 2015: l'Artiste

 

 

21:27 Publié dans mon jardin | Tags : tour du jardin | Lien permanent | Commentaires (15) |  Facebook | | Pin it!

Commentaires

Que c'est beau et reposant!
Bravo

Écrit par : Béatricem | mardi, 09 juin 2015

C'est magnifique.....c'est certain ,l'an prochain, je ferai une visite......à moins que je puisse la faire avant....mais pas vraiment sûre ....ou à l'automne , si c'est possible....
On est voisine de département .....donc il faut que j'organise ce voyage à tout pris...

Écrit par : Annick | mardi, 09 juin 2015

Je suis complètement sous le charme de cette visite !!!! sûr que si je n'étais pas si loin, j'aurais arpenté avec bonheur toutes ces allées fleuries et ponctué ma balade de diverses onomatopées !!! j'espère que tes visites au jardin t'ont apporté beaucoup de bonheur !! bonne nuit Ingrid !

Écrit par : Nathalie | mardi, 09 juin 2015

Ton jardin était sur son 31 ..et je suis vraiment contente de voir qu'il ne semblait absolument pas avoir souffert de la chaleur... je ne dis pas la même chose du mien... et il y a des leçons à en tirer... à savoir que le choix de mes plantes notamment des rosiers n'est surement pas des plus pertinents, puisque que quelques jours de chaleur ont suffit de les mettre KO... ouf enfin un peu de pluie car là, vraiment même avec des arrosages, il n'en pouvait plus... en tout cas , tes visiteurs ont du drôlement apprécier ... bises

Écrit par : rouge cabane | mercredi, 10 juin 2015

Du grand art! Le jardin en pleine forme. De magnifiques vues sur tes allées et tes massifs. J'ai bien aimé - entre autres - ta décoration de tuiles, le jolie mobilier en fer à l'ancienne, la vue sur la colline...
C'est beau!

Écrit par : Gine | mercredi, 10 juin 2015

Un jardin très bien organisé avec de belles structures, de belles allées, de superbes floraisons...J'ai apprécié cette promenade dans ce lieu où l'on ressent une grande sérénité, un vrai bien-être. Bonne continuation.

Écrit par : wivina | mercredi, 10 juin 2015

Merci, cela nous donne l'impression d'avoir aussi fait la visite !
Les visiteurs ont dû être ravis. J'aime beaucoup les petites scènes.
Vraiment magnifique !
Bonne journée

Écrit par : Mag | mercredi, 10 juin 2015

Un magnifique jardin que j'aimerais tant visiter pour de vrai si seulement j'habitais plus près !!!
Bises
MC

Écrit par : Marie-Claude | jeudi, 11 juin 2015

E-POUS-TOU-FLANT !!!

Écrit par : Vanessa M | jeudi, 11 juin 2015

Il va falloir prévoir des vacances dans ta région, si je veux tout voir de plus près.
Je trouve que j'ai pas mal à faire ds mes 1000 m2 mais toi alors .............
Et chapeau "l'artiste"
A bientôt

Écrit par : brigitte | jeudi, 11 juin 2015

Merci beaucoup pour cette belle balade dans ton jardin ! Tous tes espaces sont si différents et ils se marient si bien... Bravo !

Écrit par : Marceline et Charlotte | jeudi, 11 juin 2015

oh, comme j'aimerais visiter ton jardin ! tellement splendide ! dans une région que j'ai tant aimée, chacune des vues de ton jardin m'enchante,il suffit de consulter ton blog pour partir ailleurs ,dans un autre monde , ça fait tant de bien....merci pour tes si jolies photos . bonne journée

Écrit par : manickqb | vendredi, 12 juin 2015

Dommage que je sois si loin, je serais venue avec grand plaisir. Je suis admirative : tout est magnifique et .... très très bien entretenu. Je suis épatée !!! Bon il faudrait peut-être que je retourne dans le mien continuer le ménage.... Belle journée. Frédérique

Écrit par : Frédérique | samedi, 13 juin 2015

Dommage que je sois si loin, je serais venue avec grand plaisir. Je suis admirative : tout est magnifique et .... très très bien entretenu. Je suis épatée !!! Bon il faudrait peut-être que je retourne dans le mien continuer le ménage.... Belle journée. Frédérique

Écrit par : Frédérique | samedi, 13 juin 2015

Dommage que je sois si loin, je serais venue avec grand plaisir. Je suis admirative : tout est magnifique et .... très très bien entretenu. Je suis épatée !!! Bon il faudrait peut-être que je retourne dans le mien continuer le ménage.... Belle journée. Frédérique

Écrit par : Frédérique | samedi, 13 juin 2015

Les commentaires sont fermés.