Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 24 juin 2015

La vie en Rose

Je vois la vie en rose en ce moment.....beaucoup de fleurs me donnent grande satisfaction

jardin,portes ouvertes,Julie 043.JPG

Je vous invite tous les jours ,passez moi un petit coup de téléphone avant ....cela vous évite de trouver porte fermée ......et je vous fait visiter mon paradis

jardin,les filles,gerbera,Lalinde 054.JPG

canna

jardin,les filles,gerbera,Lalinde 007.JPG

pavot annuel double

fleurs,roses,le cygne,les pts fruits 054.JPG

irésine

jardin,les filles,gerbera,Lalinde 012.JPG

rosier Paris 2000

fête de la fraise Vergt,roses jardin 125.JPG

salvia buchananii

jardin,les filles,gerbera,Lalinde 061.JPG

verveine annuelle

l'albizia,les Forbans,brocante Beaumont,dalhias 007.JPG

petit bourdon sur rosier tapis volant

jardin,les filles,gerbera,Lalinde 062.JPG

verveine annuelle

jardin,les filles,gerbera,Lalinde 066.JPG

échinacéa

jardin,les filles,gerbera,Lalinde 072.JPG

petit sedum

jardin,les filles,gerbera,Lalinde 076.JPG

hortensia

l'albizia,les Forbans,brocante Beaumont,dalhias 006.JPG

hémérocalle summer wine

jardin,les filles,gerbera,Lalinde 096.JPG

spirée d'été

l'albizia,les Forbans,brocante Beaumont,dalhias 004.JPG

albizia

fleurs,roses,le cygne,les pts fruits 019.JPG

rosier Féérie

fleurs,roses,le cygne,les pts fruits 018.JPG

rosier Maréva

fleurs,roses,le cygne,les pts fruits 141.JPG

rosier Emera

roses,marguerites,MOI,fêtes des mères avec les enfants 094.JPG

surfinias

jardin,portes ouvertes,Julie 115.JPG

rosier Douceur Normande

roses,marguerites,MOI,fêtes des mères avec les enfants 062.JPG

déco sous le catalpa

jardin,les filles,gerbera,Lalinde 026.JPG

"Si tu veux de la joie dans ta vie , donnes en autour de toi "

Bonne semaine

22:10 Publié dans l'été | Lien permanent | Commentaires (13) |  Facebook | | Pin it!

Commentaires

Haaaaa .... comme j'aimerais pousser cette porte et t'avoir comme guide !! je verrais certainement la vie en rose moi aussi !!! ton jardin demeure féerique et j'aime toujours autant m'y promener même si cela ne se fait que par le biais du Net .... mais qui sait ... peut être un jour ....

Écrit par : Nathalie | mercredi, 24 juin 2015

TOUJOURS AUSSI BEAU TON JARDIN ,comme c'est agréable bonne journée Ingrid bisous

Écrit par : marianne | jeudi, 25 juin 2015

Que j'aimerais visiter ton magnifique jardin et faire ta connaissance 'en vrai'.
Un jour, c'est sur, nous passerons par là.
Elle est jolie, ta vie en rose, toute fleurie, un joli rêve.
Bisous

Écrit par : Sylvaine | jeudi, 25 juin 2015

des doux moments a passer au jardin ... profitons de ce bel été qui commence sous le signe du soleil !!! les roses sont vraiment belles cette année !!! je savoure chaque instant qu'il met donner dans le jardin. Je me souviens encore de l'été dernier ... et notre rencontre .... bisous

Écrit par : valerie | jeudi, 25 juin 2015

Je suis séduite par ton jardin rose car depuis quelques temps je suis tombée à pieds joints dans le rose. Tu as une très belle collection de fleurs layette douce et je t'en félicite. Ton jardin est charmant.

Écrit par : Minette44-Véronique Harel | jeudi, 25 juin 2015

Oh comme ton jardin est magnifique, j'adore le rose alors je suis vraiment sous le charme.
Bonne journée

Écrit par : Béatricem | jeudi, 25 juin 2015

Moi qui connaît ton jardin je sais à quel point il est beau en toute saison. J'espère bien avoir encore l'occasion de revenir te voir pas cette année mais nous nous reverrons je le sais. Gros bisous

Écrit par : patricia | jeudi, 25 juin 2015

J'aimerais vraiment visiter ton jardin ... Toutes ces nuances sont subtiles, un très beau camaieux !

Écrit par : jacqueline. | jeudi, 25 juin 2015

Le rose, ma couleur préférée au jardin. Tes décos sont toujours aussi ravissantes, je sui fan !
Bises

Écrit par : Brigitte D | vendredi, 26 juin 2015

Ton jardin a un charme fou ! ce qui me plait le plus, ce sont toutes tes décos plus originales les unes que les autres.C'est certain que dans ton paradis, je verrais également tous les jours la vie en rose. Je n'hésiterai pas à t'appeler lorsque nous irons visiter ton jardin. Quand ? Je ne sais pas encore mais ça se fera.
Bon week end ensoleillé Ingrid

Écrit par : maryse h | vendredi, 26 juin 2015

Ah que c'est joli un Albizia mon rêve ....j'avais réussi en en faire pousser un mais je l'avais laissé en pot et il est mort
jolie déco sous le catalpa

Écrit par : Brigitte1754 | samedi, 27 juin 2015

Cette dernière photo est superbe !!
Toutes ces fleurs, toutes ces couleurs, cela doit être plus qu'agréable ! De mon côté, j'ai bien du mal à montrer autre chose que les roses car je n'ai pratiquement que ça en ce moment...
Bon dimanche !

Écrit par : Mag | samedi, 27 juin 2015

Quelle belle palette de roses avec tous les dégradés... et en plus tu rajoutes de superbes décorations !!

Écrit par : annie63 | vendredi, 17 juillet 2015

Les commentaires sont fermés.