Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 08 novembre 2015

Jeux avec les feuilles......

jardin, feuilles,sauges,gloriette,land art 100.JPG

Oui je m'amuse en ramassant les feuilles car la quantité ne passe pas bien sous la coupe du tracteur tondeuse,donc au boulot .....cette année tout est tombé d'un coup avec le grand vent du lundi de la Toussaint

jardin, feuilles,sauges,gloriette,land art 099.JPG

jardin, feuilles,sauges,gloriette,land art 107.JPG

il y a aussi des serpents .....

jardin, feuilles,sauges,gloriette,land art 103.JPG

jardin, feuilles,sauges,gloriette,land art 105.JPG

ceux là ne font pas de mal

jardin, feuilles,sauges,gloriette,land art 106.JPG

le cypres chauve en a perdu la moitié

jardin, feuilles,sauges,gloriette,land art 139.JPG

cette année le parrotia n'aura pas les feuilles oranges

jardin, feuilles,sauges,gloriette,land art 049.JPG

ce n'est pas pour moi les chaises....

jardin, feuilles,sauges,gloriette,land art 040.JPG

j'ai été obligée de dégager les bordures des massifs

jardin, feuilles,sauges,gloriette,land art 046.JPG

jardin, feuilles,sauges,gloriette,land art 047.JPG

jardin, feuilles,sauges,gloriette,land art 050.JPG

jardin, feuilles,sauges,gloriette,land art 052.JPG

jardin, feuilles,sauges,gloriette,land art 051.JPG

je n'arrivais pas à suivre .....

jardin, feuilles,sauges,gloriette,land art 059.JPG

je vidais au plus vite dans les massifs

jardin, feuilles,sauges,gloriette,land art 074.JPG

celles là seront brulés ,trop de gousses de graines du gléditsia

jardin, feuilles,sauges,gloriette,land art 145.JPG

Sophie est toujours là avec moi comme un petit chien

jardin, feuilles,sauges,gloriette,land art 149.JPG

Allez un petit moment de repos pour vous confectionner un petit bouquet avec des feuilles,celà  ne durera pas

jardin, feuilles,sauges,gloriette,land art 141.JPG

jardin, feuilles,sauges,gloriette,land art 142.JPG

jardin, feuilles,sauges,gloriette,land art 144.JPG

jardin, feuilles,sauges,gloriette,land art 143.JPG

Bonne semaine à vous les visiteurs de ce blog

 

 

21:44 Publié dans l'automne | Lien permanent | Commentaires (16) |  Facebook | | Pin it!

Commentaires

où comment joindre l'utile à l'agréable
écoute, là j'ai besoin de feuilles justement, je vais passer en chercher dans ton jardin ;-)
Bon courage pour le ramassage, chaque automne c'est un tapis qui sert aux autres plantes
bises

Écrit par : christine | lundi, 09 novembre 2015

Je trouve ça génial, ces dessins dans la pelouse !

Écrit par : Isabelle | lundi, 09 novembre 2015

Incroyable comme nos arbres ont perdu d'un coup leur feuillage !!! quand je compare avec l'an dernier...où la flamboyance avait duré jusque fin novembre ! quel dommage pour toi qui a de si beaux arbres éblouissants en automne ...mais cela t'a permis de concocter une belle réalisation de land art pour le plaisir de nos yeux... belle semaine Ingrid...

Écrit par : rouge cabane | lundi, 09 novembre 2015

Un jeu merveilleux cette année où la feuille reste sèche... juste quelques gouttes de rosée! De magnifiques points de vue du jardin automnal, aussi!

Écrit par : Gine | lundi, 09 novembre 2015

que de boulot avec ces feuilles, mais c'est tellement beau l'automne
joli ton bouquet ! bonne semaine Cathline

Écrit par : cathline | lundi, 09 novembre 2015

c'est moins fastidieux quand on en fait de jolis desssins !

Écrit par : camille | lundi, 09 novembre 2015

J'aime beaucoup les premières scènes , un jeu de patience et éphémère .
Bises

Écrit par : Marithé | lundi, 09 novembre 2015

Tout à fait original je n y avais pas pensé, superbe compo

Écrit par : nickie | lundi, 09 novembre 2015

Tes jeux de feuilles donnent des oeuvres d'art !
Des feuilles, le jardin en est peu à peu recouvert mais nous les laissons en place, elles nourissent la terre.
Bises et bonne soirée

Écrit par : Sylvaine | lundi, 09 novembre 2015

Tu es une grande artiste et tu nous le prouve à chacun de tes posts !!! le land art est un art que tu maîtrise à la perfection même si cela représente une somme de travail colossale !!! bravo ! bises et belle journée dans ton paradis inspirant !!

Écrit par : Nathalie | mardi, 10 novembre 2015

Jolis dessins feuillus ! Et c'est tellement bien en paillage dans les massifs !

Écrit par : Capucyne | mardi, 10 novembre 2015

Coucou Ingrid, je pense souvent à toi en regardant les feuilles jonchées au sol !!! hélas, je n'ai pas le temps de m'amuser à faire ces tableaux éphémères et je le regrette beaucoup ... Bisous et bonne continuation

Écrit par : valerie | mercredi, 11 novembre 2015

Il y en a des feuilles dans votre jardin pour un grand travail de ramassage et un très réussi rendu ! Bonne journée :)

Écrit par : melbeausiteweb | mercredi, 11 novembre 2015

Même dans le ramassage des feuilles tu ne manques pas d'imagination, bravo pour ces scènes improvisées de Land art. On reconnaît la patte professionnelle pour le bouquet. Belle fin de semaine à tous les deux.

Écrit par : Duojardin | mercredi, 11 novembre 2015

C'est vraiment très beau ce que tu fais !!!!!

Écrit par : lejardindebrigitte | jeudi, 12 novembre 2015

Du véritable land art! :-)

Écrit par : Emilie | jeudi, 12 novembre 2015

Les commentaires sont fermés.