Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 25 novembre 2015

Rétrospective de mars 2015

C'est reparti pour des bons souvenirs ou des moins bons.....en mars

Photo préférée je dirais deux bien différentes....le noisetier tortuosa

jardin le matin 014.JPG

et les narcisses sous la pluie

jardin (3 semaine de mars) 075.JPG

la mosaique du mois

2015-03-08 jonquilles,Montignac,massifs,coucher de soleil6.jpg

la sortie   " Fête de l'arbre à Montignac"

jonquilles,Montignac,massifs,coucher de soleil 091.JPG

et la découverte le coucou rouge

à Ciron 081.JPG

la déception ...C'est la mort de notre siamois le vendredi 13 mars ...ici dans les bras d'Arya

visite de Valérie 110.JPG

Il est resté dans le jardin

jardin,orchidées,vieilles photos,bouquet 139.JPG

Association: jonquilles avec primevères

semis,taille,tonte,tour du jardin 023.JPG

L'aménagement plutôt élagage des saules au bord de la voie ferrée

roseaux,narcisses,Nikky,semis,jardin 008.JPG

le bouquet du mois....un bouquet de jonquilles

roseaux,narcisses,Nikky,semis,jardin 039.JPG

Bonne journée

21:39 Publié dans rétrospective | Tags : mars | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook | | Pin it!

Commentaires

J'aime beaucoup tes photos préférées, le noisetier tortueux est somptueux !
Des souvenirs tristes et des couleurs éclatantes avec ce bouquet de printemps.
La fête de l'arbre est quelque chose d'unique à mon avis, j'aimerais bien la parcourir si nous n'habitions pas si loin...
Bises
MC

Écrit par : Marie-Claude | jeudi, 26 novembre 2015

Finalement, tu as des floraisons presque toute l'année veinarde ;) !...

Écrit par : Nikki | jeudi, 26 novembre 2015

Qu'il est beau ce noisetier tortueux ! Le nôtre est trop à l'ombre et pas du tout impressionnant. Ils font une fête de l'arbre à Reims et c'est très pédagogique où on montre tous les anciens métiers autour de l'arbre. Je l'ai adoré. Bonne soirée

Écrit par : judith | jeudi, 26 novembre 2015

Une jolie retro Ingrid...je rêve devant la fête de l'arbre... trop loin dommage !
Bises

Écrit par : jacqueline. | jeudi, 26 novembre 2015

Une jolie rétro toute en couleurs gaies comme le printemps.
Et aussi de la tristesse avec la mort de ce gentil compagnon.
Bisous

Écrit par : Sylvaine | jeudi, 26 novembre 2015

J'aime bien ton noisetier tortueux... Je n'étais pas fan, mais je l'apprécie de plus en plus avec ces pendeloques si décoratives! Un mois qui aurait dû être splendide, sans le départ d'Aya...

Écrit par : Gine | samedi, 28 novembre 2015

Les commentaires sont fermés.