Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 27 décembre 2015

L'abécédaire du SOL....le H ,I ,J ,L ,M ,N ,O ,P .

Oui ,OUI, Oui je suis en retard ,je n'ai rien avec le K

Le H avec Haricot d'Espagne Blanc....plante annuelle ,grimpante et aussi potagère

jardin,vélo,bouquet,Lalinde,podium,b.de mariée 039.JPG

jardin,vélo,bouquet,Lalinde,podium,b.de mariée 036.JPG

Le I   comme  Ipomée rose double,plante grimpante et annuelle

jardin pour l'automne,affiche vide jardin 031.JPG

parapente,potager,kois,Lalinde,pastel,canal,choux,ipomée, 013.JPG

parapente,potager,kois,Lalinde,pastel,canal,choux,ipomée, 198.JPG

Le J  comme julienne des dames....bisannuelle ou vivace éphémère pour jardin sauvage

canal,iris,marguerite,ancolies,brocante Beaumont,oeufs de Paques 002.JPG

Ciron,pivoine,escargot,jardin,ancolie,glycine 195.JPG

Le L comme  Lathyrus vivace ou Pois de senteur,plante grimpante

jardin de Marie,éoliennes,Ciron,Angles,Fontgombault 197.JPG

jardin de Marie,éoliennes,Ciron,Angles,Fontgombault 198.JPG

Le N  comme Nigelle simple ou double, petite annuelle

Cadouin,ancolies,roses,pollen,osier,photos Fabien,coquelicots 084.JPG

roses,marguerites,MOI,fêtes des mères avec les enfants 029.JPG

Roses du jardin,soirée Monpazier,puces Eymet 231.JPG

roses,marguerites,MOI,fêtes des mères avec les enfants 026.JPG

Le M comme Mauve un annuelle

moi,Trémolat,Limeuil,Mombazillac,Bridoire,chèvres Banes,jardin,R 167.JPG

jardin,vélo,bouquet,Lalinde,podium,b.de mariée 069.JPG

Le O  comme Onagre  plante medicinale

jardin juin,cabane,bouquet 106.JPG

jardin,les filles,gerbera,Lalinde 168.JPG

l'albizia,les Forbans,brocante Beaumont,dalhias 126.JPG

Encore le O avec l'Œillet de poète plante bisannuelle

épouvantails ,jardin,roses 048.JPG

fête de la fraise Vergt,roses jardin 126.JPG

roses,marguerites,MOI,fêtes des mères avec les enfants 032.JPG

roses,marguerites,MOI,fêtes des mères avec les enfants 058.JPG

et je termine aujourd'hui avec le P comme Pavot simple ou double une annuelle

Roses du jardin,soirée Monpazier,puces Eymet 228.JPG

l'albizia,les Forbans,brocante Beaumont,dalhias 085.JPG

jardin juin,cabane,bouquet 109.JPG

jardin,les filles,gerbera,Lalinde 007.JPG

Un très bon dimanche ....ici avec le soleil

 

 

 

 

Commentaires

Et bien tu vas arriver au bout de ton abécédaire.Je participerais quand j'aurais assez de graines du SOL.Maintenant on va postuler en fonction de l'alphabet ( rires).Je te souhaite une excellente année 2016 Ingrid .A toi et à toute ta grande famille.Je suis contente de t'avoir rencontrée en 2015.C'était un beau moment ensemble. Bises

Écrit par : maryse h | mardi, 29 décembre 2015

Les commentaires sont fermés.