Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 21 février 2016

Ce que je ne vois plus

Oui c'est vrai 3 petites gelées de tout l'hiver,ce n'est pas comme cela que la vermine va disparaitre ....nous n'avons plus d'hiver

Un petit tour du jardin le matin de bonne heure donne du baume au cœur avant d'aller travailler au magasin

                                                               Bonne visite

première gelée,compositions florales à garder,jardin 011.JPG

première gelée,compositions florales à garder,jardin 001.JPG

première gelée,compositions florales à garder,jardin 002.JPG

première gelée,compositions florales à garder,jardin 004-001.JPG

première gelée,compositions florales à garder,jardin 009-001.JPG

première gelée,compositions florales à garder,jardin 006-001.JPG

première gelée,compositions florales à garder,jardin 010-001.JPG

première gelée,compositions florales à garder,jardin 014.JPG

première gelée,compositions florales à garder,jardin 015.JPG

première gelée,compositions florales à garder,jardin 019-001.JPG

première gelée,compositions florales à garder,jardin 018.JPG

première gelée,compositions florales à garder,jardin 017.JPG

première gelée,compositions florales à garder,jardin 022-001.JPG

première gelée,compositions florales à garder,jardin 023-001.JPG

première gelée,compositions florales à garder,jardin 024.JPG

première gelée,compositions florales à garder,jardin 032.JPG

première gelée,compositions florales à garder,jardin 025.JPG

première gelée,compositions florales à garder,jardin 027-001.JPG

première gelée,compositions florales à garder,jardin 030-001.JPG

première gelée,compositions florales à garder,jardin 031.JPG

première gelée,compositions florales à garder,jardin 033.JPG

première gelée,compositions florales à garder,jardin 034-001.JPG

première gelée,compositions florales à garder,jardin 035-001.JPG

première gelée,compositions florales à garder,jardin 038.JPG

première gelée,compositions florales à garder,jardin 039.JPG

première gelée,compositions florales à garder,jardin 041-001.JPG

première gelée,compositions florales à garder,jardin 043-001.JPG

première gelée,compositions florales à garder,jardin 044-001.JPG

première gelée,compositions florales à garder,jardin 103.JPG

première gelée,compositions florales à garder,jardin 109.JPG

première gelée,compositions florales à garder,jardin 104-001.JPG

première gelée,compositions florales à garder,jardin 116-001.JPG

première gelée,compositions florales à garder,jardin 120.JPG

première gelée,compositions florales à garder,jardin 107-002.JPG

 

00:07 Publié dans l'hiver | Lien permanent | Commentaires (12) |  Facebook | | Pin it!

Commentaires

Effectivement les nuisibles peuvent dormir
tranquilles le froid ne les a pas exterminé !
Il y aura encore des absents avec le printemps qui auront
été dévorés pendant ce soi disant hiver !
Il n'y a plus qu'à attendre le printemps !
bisous et bon dimanche

Écrit par : Mitou | dimanche, 21 février 2016

En voyant nos hivers doux on peux dire que la planète se réchauffe.....c'est le troisième hiver que je ne met pas de chauffage dans ma serre froide
Merci de ta visite et bon dimanche

Écrit par : ingrid24 | dimanche, 21 février 2016

Une très belle balade que je fais avec mon café du matin ! Nous avons eu un peu de gel mais rien pour un mois de février...
Bonne journée

Écrit par : jacqueline. | dimanche, 21 février 2016

Café du matin c'est sacré,merci de ta visite Jacqueline,passe un bon dimanche
Encore un temps gris aujourdhui

Écrit par : ingrid24 | dimanche, 21 février 2016

bisous, courage..... La retraite n'est pas si loin !!!!

Écrit par : bernadette | dimanche, 21 février 2016

Quelle belle lumière .... rien de tel pour donner un petit coup de fouet et d'énergie avant de partir au boulot ... et donner quelques regrets aussi peut être ... mais finalement, tu quittes tes fleurs pour d'autres fleurs ... bisous ingrid et bon courage pour demain, ton jardin t'attendra bien encore un peu :)

Écrit par : Nathalie | dimanche, 21 février 2016

Bonsoir Ingrid ,je ne vous mets pas souvent de commentaires une erreur que je corrige ,vous avez un jardin super et énormément de gout ,vos massifs sont toujours un réel plaisir à découvrir et l'hiver chez vous à son charme même dénuder votre jardin à un petit quelque chose qui donne envie de ce balader.
Vous avez également beaucoup de gout du point de vue de déco ,je tiens à vous féliciter du travail que vous accomplissez n'ayant que1200mêtres j'imagine combien la tâche chez vous doit être ardu mais la passion l'emporte et la satisfaction du bonheur d'être au jardin est le plus grand des plaisirs .
Je vous souhaite une belle semaine et vous remercie pour vos nombreux articles

Écrit par : Emmanuelle | dimanche, 21 février 2016

Je vous remercie ,tous vos compliments me touchent ,je vais essayer de continuer de vous faire plaisir .....j'aime le jardin et j'aime aussi beaucoup la déco
Encore merci et je vous souhaite une bonne soirée et une bonne semainei

Écrit par : ingrid24 | dimanche, 21 février 2016

Ces balades matinales dans le jardin givré et endormis sont revigorantes avant de partir au travail. Je les adore aussi. Ton jardin est un régal. Bonne semaine à toi.

Écrit par : Florence de Jardins Merveilleux | lundi, 22 février 2016

Un petit tour au jardin qui m'a quand même donné quelques frissons!!!! Mais la magie du givre sur la nature est vraiment féerique , merci pour cette jolie promenade et bonne journée!!! :)

Écrit par : Sandra | lundi, 22 février 2016

J'ai senti à chaque pas le givre crisser sous mes pas... Je me suis régalée à te suivre dans ce tour de jardin. Il fait froid chez moi, il gèle, mais rien ne givre.. Bizarre!

Écrit par : Gine | lundi, 22 février 2016

Je peux te dire que ce n'était pas grand chose....au bout d'une heure tout avait disparu ,il fallait être là au bon moment
Chez toi il manque l'humidité dans l'air ,ici on est dans une vallée et on a souvent le brouillard le matin....tu l'as vu sur le canal
Bisous et bonne soirée

Écrit par : ingrid24 | lundi, 22 février 2016

Les commentaires sont fermés.