Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 02 mai 2016

Les sorties du premier MAI ( 1 )

Une journée bien remplie,le matin la première  la fête des fleurs à Lalinde avec un très beau soleil ,un peu frais la température n'est pas montée à plus de 15 degrés

coquelicots,fête des fleurs Lalinde,fouleix,jardinage 086.JPG

coquelicots,fête des fleurs Lalinde,fouleix,jardinage 085.JPG

Je vous donne des bonnes nouvelles de mes cygnes ....ils vont bien,ils couvent ..... 

coquelicots,fête des fleurs Lalinde,fouleix,jardinage 057.JPG

A coté d'eux une cane avec ses bébés

coquelicots,fête des fleurs Lalinde,fouleix,jardinage 060.JPG

le marché aux fleurs étaient sous les platanes,j'y étais de bonne heure vers 8 heures ,pour prendre les photos c'est plus facile et je peux repérer ce qui me plait

coquelicots,fête des fleurs Lalinde,fouleix,jardinage 051.JPG

coquelicots,fête des fleurs Lalinde,fouleix,jardinage 055.JPG

coquelicots,fête des fleurs Lalinde,fouleix,jardinage 041.JPG

coquelicots,fête des fleurs Lalinde,fouleix,jardinage 082.JPG

coquelicots,fête des fleurs Lalinde,fouleix,jardinage 083.JPG

ma vannière préférée avec ses jolies figurines

coquelicots,fête des fleurs Lalinde,fouleix,jardinage 068.JPG

des champignons en bois

coquelicots,fête des fleurs Lalinde,fouleix,jardinage 038.JPG

le coin des petits choux

coquelicots,fête des fleurs Lalinde,fouleix,jardinage 042.JPG

coquelicots,fête des fleurs Lalinde,fouleix,jardinage 043.JPG

coquelicots,fête des fleurs Lalinde,fouleix,jardinage 044.JPG

coquelicots,fête des fleurs Lalinde,fouleix,jardinage 048.JPG

coquelicots,fête des fleurs Lalinde,fouleix,jardinage 045.JPG

coquelicots,fête des fleurs Lalinde,fouleix,jardinage 050.JPG

coquelicots,fête des fleurs Lalinde,fouleix,jardinage 056.JPG

coquelicots,fête des fleurs Lalinde,fouleix,jardinage 052.JPG

le coin des lavandes

coquelicots,fête des fleurs Lalinde,fouleix,jardinage 054.JPG

des petits dahlias

coquelicots,fête des fleurs Lalinde,fouleix,jardinage 067.JPG

coquelicots,fête des fleurs Lalinde,fouleix,jardinage 071.JPG

coquelicots,fête des fleurs Lalinde,fouleix,jardinage 072.JPG

un bel ensemble

coquelicots,fête des fleurs Lalinde,fouleix,jardinage 074.JPG

des nouveaux coléus pour le soleil

coquelicots,fête des fleurs Lalinde,fouleix,jardinage 039.JPG

les gazanias

coquelicots,fête des fleurs Lalinde,fouleix,jardinage 073.JPG

quelques beautés

2016-05-01 coquelicots,fête des fleurs Lalinde,fouleix,jardinage.jpg

Si vous voulez savoir pour mes achats ,je les mettrais sur la deuxième sortie.....à demain pour la suite,je pars jardiner .....Oh oui je suis revenue au jardin ....finie le magasin ,contrat terminé

 

15:34 Publié dans Fêtes | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook | | Pin it!

Commentaires

Sympa l'épouvantail de votre vannière!
Oh zut pour le non renouvellement de votre contrat.

Allez ma petite pause est terminée, je retourne au jardin, il y a du boulot! Et d'une main , ça n'avance pas vite

Écrit par : lobrojar | lundi, 02 mai 2016

Cet épouvantail est dans le jardin
Merci de votre visite

Écrit par : ingrid24 | lundi, 02 mai 2016

Bonjour Ingrid j'aime beaucoup ce petit village de Lalinde il a beaucoup de charme merci des nouvelles des cygnes .
Ce marché aux fleurs est très attrayants et cette vannières fait vraiment des jolies déco ,affaire a suivre pour vos achats
Votre temps seras pour le jardin à présent ce n'est pas le travail qui vous manque dans votre super jardin.
Merci pour votre partage et belle semaine à vous.
Emmanuelle

Écrit par : Emmanuelle | lundi, 02 mai 2016

Bonsoir Emmanuelle,prévu une semaine de soleil alors jardinage à fond j'ai beaucoup de retard et il faut que je sois prete pour la fin du mois pour les visites
Deuxième jour et j'ai mal partout^
Merci de ta visite

Écrit par : ingrid24 | lundi, 02 mai 2016

je suis sûre que tu es contente malgré tout de pouvoir librement retourner au jardin et que tu ne vas pas tarder à replonger dans le bain hardiment pour que tout soit fin prêt pour les visites !!! Lalinde me plaît décidément beaucoup ! tout y semble paisible, bien fleuri et surtout avec de biens jolis animations !!! une belle balade à tes côtés, j'attend à présent de contempler tes achats !!! bisesssssss

Écrit par : Nathalie | mardi, 03 mai 2016

Oh oui je suis très contente de retourner au jardin ,j'aime être dehors j'ai toujours besoin d'air
Lalinde est un village de campagne de 2000 âmes à peu près....
La suite est en ligne
Bises

Écrit par : ingrid24 | mardi, 03 mai 2016

Les commentaires sont fermés.