Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 05 mars 2017

Bonne et mauvaise surprise

Avec les vacances scolaires j'étais très occupée,je m'escuse de ne pas avoir donné des résultats de mes nouvelles arrivées

                                                                       Merci beaucoup à Elsa  (143 )

Haie,taille,hélébores,enveloppes 007.JPG

Merci beaucoup à Catherine  ( 137 )

Haie,taille,hélébores,enveloppes 005.JPG

Merci beaucoup Yvonne ( 110 )

Haie,taille,hélébores,enveloppes 060.JPG

La plus grande et plus  belle surprise ce fut Fabienne ....là tu nous a bien eu....merci ...merci,bises

J'ai recopié tes papillons et Romane ma petite fille en a fait dans son scrapbooking sur ses photos

jonquilles dans les bois 001.JPG

 

La Mauvaise surprise ce fut sur la lettre d'Edouardo  ( 121 )....il y a eu un pompage de graines ,  ils m'en ont laissé UNE, je n'ai pas le choix je ne dois pas raté le semis

cygnes,grotte,Domme,Romane,jardin 054.JPG

d'autres belles surprises des amies bloggeuses   merci Nathalie

Haie,taille,hélébores,enveloppes 004.JPG

Merci Simone

20170305_120015.jpg

Mauvaise nouvelle .....il me manque 5 envois peut être disparues, égarées ,chapardées....Dieu seul le sait

Fanny 80, Muriel 132, Derdre 135, Verone 146 ,et Delphine 86 

Tant pis ....c'est bien dommage

Je vais me consoler avec toutes vos graines reçues ,je vais commencer mes semis au chaud aujourd'hui

Bon dimanche

Bonne fête les mamies

 

 

sarah%20kay25.jpg

Commentaires

Peut-être vont-elles encore arriver ?
J'ai reçu une dernière enveloppe il y a à peine quelques jours.
On croise les doigts !
Aude.

Écrit par : Le Jardin de Darius | lundi, 06 mars 2017

Bonsoir Ingrid que des beaux envois et voilà pour votre petite fille que les papillons de Fabienne lui ont fait pour les vacances un beau passe temps .
Quelle dommage le vol des graines dans les enveloppes ,j'arrive pas à me mettre en tête que l'ont puisse voler des graines ,triste mentalité .
Quand au dernier envois je vous souhaite qu'ils arrivent avec du retard mais qu'ils ne sont pas égarés .
Bon semis Ingrid et très belle soirée .
Emmanuelle

Écrit par : Emmanuelle | lundi, 06 mars 2017

ça me dépasse qu'on vole des graines !!! mais finalement je ne suis pas si surprise que ça ... il arrive parfois qu'on ouvre et lise des magasines qui me sont destinés ... je dois sûrement m'estimer heureuse qu'on me les remette ensuite !! c'est dingue .. quel drôle de monde !! heureusement il y a celui des amoureux de la nature qui rattrape un peu l'ensemble !!! bises et heureuse de t'avoir fait plaisir ingrid ...

Écrit par : Nathalie | mardi, 07 mars 2017

Les commentaires sont fermés.