Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 11 mars 2017

Peut être le printemps....

Le jardin me donne de beaux coins colorés en ce moment,on dirait que le printemps est là mais il reste encore 10jours pour l'annoncer

primevères ,jardin 024.JPG

primevères ,jardin 010.JPG

pluie,violettes,hélébores,jonquilles,jardin 094.JPG

pluie,violettes,hélébores,jonquilles,jardin 099.JPG

primevères ,jardin 015.JPG

jardin,changement,grande haie,pigeons,écureuil 028.JPG

primevères ,jardin 033.JPG

filles, fleurs printemps,semis 015.JPG

filles, fleurs printemps,semis 039.JPG

filles, fleurs printemps,semis 034.JPG

primevères ,jardin 028.JPG

cygnes,grotte,Domme,Romane,jardin 027.JPG

primevères ,jardin 019.JPG

taille,broyage,petit jardin 002.JPG

primevères ,jardin 036.JPG

jardin,changement,grande haie,pigeons,écureuil 029.JPG

primevères ,jardin 037.JPG

primevères ,jardin 039.JPG

2017-03-09 primevères ,jardin.jpg

jardin,changement,grande haie,pigeons,écureuil 074.JPG

primevères ,jardin 006.JPG

primevères ,jardin 007.JPG

primevères ,jardin 041.JPG

cygnes,grotte,Domme,Romane,jardin 111.JPG

cygnes,grotte,Domme,Romane,jardin 069-001.JPG

Deux dictons de jardinier

-Des fleurs qu'en mars on verra,

peu de fruits se mangera.

et 

-Taille tôt,taille tard,rien ne vaut la taille de mars

 

18:48 Publié dans mars | Tags : mars | Lien permanent | Commentaires (10) |  Facebook | | Pin it!

Commentaires

Les prémices du printemps sont déjà bien beaux en ton jardin.
Quel est donc cette arbre taillé à l'horizontale, en fleurs devant les deux chaises roses ?
Bon dimanche,
Aude.

Écrit par : Le Jardin de Darius | dimanche, 12 mars 2017

Je vais te surprendre ...il est arrivé avec les oiseaux c'est un prunus sauvage,que je taille sévèrement car il pousse trop vite
Bonne soirée

Écrit par : ingrid24 | lundi, 13 mars 2017

Ton jardin est bien coloré déjà, on dirait vraiment que le printemps est là. C'est beau, j'adore ton jardin Ingrid, bisous et bon dimanche

Écrit par : Virginie | dimanche, 12 mars 2017

Déjà bien coloré , ici perce-neige, primevères, hellébores apportent de la couleur, pour le reste, il faut attendre.
Le soleil est bien présent..... que du Bonheur.
Bonne fin de wk.

Laurence

Écrit par : lobrojar | dimanche, 12 mars 2017

Bonjour Ingrid quelle belle balade que je viens de faire dans votre jardin ,c'est le printemps et des couleurs chaudes de certains arbustes de la douceur dans d'autres tout cela est bien doser chez vous .Un coup de cœur pour votre arbre rose la forme est superbe je serais curieuse de savoir son nom .
Vous c'était semis je vois sur fb ici c'était jardinage et oui pour une fois c'st dans le Nord qu'il a fait beau mais le jardin à besoin d'eu chez vous je crois .
Belle semaine Ingrid et bon jardinage .
Emmanuelle

Écrit par : Emmanuelle | dimanche, 12 mars 2017

Très beau tout cela !
Mais comme Darius , je suis intriguée par cet arbre taillé à l'horizontale...
C'est quelle variété ???
Bises
MC

Écrit par : Marie-Claude | lundi, 13 mars 2017

Tu vas être surprise ce n'est qu'un prunus sauvage que je m'amuse à tailler ....je suis comme Duo jardin je fais beaucoup d'essais
Bonne soirée

Écrit par : ingrid24 | lundi, 13 mars 2017

Qu'est-ce que c'est beau. Tout est bien pensé, la déco, les couleurs...
J'adore ton jardin en cette saison, qu'est-ce que ça va être dans quelques mois :-)

Écrit par : Estelle | lundi, 13 mars 2017

Superbe Ingrid ! et comme toujours nickel ! ta tondeuse comme la mienne sont déjà de sortie ...ici c'est le cas depuis une bonne quinzaine et à peine fini dans un coin , il faudrait déjà presque y revenir tant tout pousse partout... mais on ne va se plaindre, c'est tellement bien toute cette explosion printanière ! belle semaine et bon courage

Écrit par : rouge cabane | lundi, 13 mars 2017

Bonsoir Hélène,Nous n'avons pas encore sorti le tracteur tondeuse ,je ne veux pas couper les pâquerettes c'est trop beau....
Gros bisous

Écrit par : ingrid24 | mardi, 14 mars 2017

Les commentaires sont fermés.