Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 19 juillet 2017

Fête des paniers à Issigeac

En Dordogne ,tous les ans nous visitons cette fête des paniers ,nous avons eu de la chance de rencontrer des amis facebook et nos voisins,je vous laisse admirer les nouveautés de cette année

Fête des paniers Issigeac,Ines 001.jpg

Fête des paniers Issigeac,Ines 040-001.jpg

Fête des paniers Issigeac,Ines 002.jpg

Fête des paniers Issigeac,Ines 006.jpg

une dame s'est promené sur le marché

2017-07-17 Fête des paniers Issigeac,Ines1.jpg

2017-07-17 Fête des paniers Issigeac,Ines.jpg

Fête des paniers Issigeac,Ines 009.jpg

Fête des paniers Issigeac,Ines 010.jpg

Fête des paniers Issigeac,Ines 005.jpg

Fête des paniers Issigeac,Ines 011.jpg

Fête des paniers Issigeac,Ines 012.jpg

Fête des paniers Issigeac,Ines 013.jpg

Fête des paniers Issigeac,Ines 014.jpg

Fête des paniers Issigeac,Ines 015.jpg

Fête des paniers Issigeac,Ines 016.jpg

Fête des paniers Issigeac,Ines 024.jpg

Fête des paniers Issigeac,Ines 025.jpg

Fête des paniers Issigeac,Ines 030.jpg

Fête des paniers Issigeac,Ines 035.jpg

Fête des paniers Issigeac,Ines 036.jpg

Fête des paniers Issigeac,Ines 037.jpg

Fête des paniers Issigeac,Ines 031.jpg

Fête des paniers Issigeac,Ines 045.jpg

un nouvel art pour la vannerie

2017-07-17 Fête des paniers Issigeac,Ines2.jpg

Fête des paniers Issigeac,Ines 023-001.jpg

Fête des paniers Issigeac,Ines 028.jpg

ce que j'ai ramené à la maison

une construction à faire

Fête des paniers Issigeac,Ines 018.jpg

un mobile

Fête des paniers Issigeac,Ines 029.jpg

Quelques animations sur le marché

Fête des paniers Issigeac,Ines 046.jpg

2017-07-17 Fête des paniers Issigeac,Ines3.jpg

Fête des paniers Issigeac,Ines 059.jpg

mon stand préféré était absent cette année,je voulais ramener une libellule...il va falloir que je la confectionne moi-même

Je serais bien partie dans cette petite anglaise

Fête des paniers Issigeac,Ines 060.jpg

 

 

 

 

12:13 Publié dans Fêtes | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook | | Pin it!

Commentaires

Bonjour Ingrid ,quelle jolie fêtes des paniers ,quelle chance d'avoir cela dans votre région que de tentations des artistes bien doués j'ai vu de bien belles choses sur vos photos .Le petit salon un coup de cœur .Des jolies paniers .Vos achats sont beaux c'est jolie cette construction et les mobiles sont très beau .Il vous reste à faire une jolie libellule vous êtes douée pour la vannerie ,un jour peut être sur un billet je pourrais l'admirer .
Belle soirée Ingrid ,merci pour le partage .
Emmanuelle

Écrit par : Emmanuelle | mercredi, 19 juillet 2017

Merci Emmanuelle,il va falloir que j'étudie de près ,il y a des techniques que je ne connais pas ...à bientot ,bonne nuit

Écrit par : ingrid 24 | mercredi, 19 juillet 2017

J'adore les paniers ! Ici il y a Vilaine les rochers, près d'azay le rideau...
J'aimerais apprendre !
Je vois un modèle étrange dans tes photos.
Bonne journée

Écrit par : Catherine D | jeudi, 20 juillet 2017

quelle belles expositions d'art c'est superbe on connait tous les fêtes des potiers on en a une près de chez nous tous les ans mais pas de fêtes de l'osier très ntéressant merci de nous faire connaitre belle journée ingrid .

Écrit par : françoise Gouffault | jeudi, 20 juillet 2017

Quel travail et beaucoup de trésors à cette fête
A bientôt

Écrit par : Elmo | jeudi, 20 juillet 2017

Hmm... que de belles choses !!

Écrit par : Silène | mardi, 25 juillet 2017

Les commentaires sont fermés.