Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 13 mars 2018

Mon premier reportage

reportage,jardin tonte, 019.JPG

Un article très bien écrit,je suis très touchée......

reportage,jardin tonte, 020.JPG

reportage,jardin tonte, 021.JPG

reportage,jardin tonte, 022.JPG

Deux autres jardiniers étaient aussi à l'honneur,peut être les connaissiez vous?

reportage,jardin tonte, 023.JPG

reportage,jardin tonte, 024.JPG

Un journal sur les travaux de printemps et beaucoup de conseils et des idées pour le jardin

reportage,jardin tonte, 013.JPG

Bonne semaine ....

Commentaires

Ah ça c'est chouette ! Tu le mérites avec ton si beau jardin :-)
Bises Ingrid

Écrit par : Estelle | mardi, 13 mars 2018

C'est le début de la gloire ! Félicitations Ingrid c'est tellement mérité. Bizzzzh.

Écrit par : Maryline | mardi, 13 mars 2018

Félicitations ; ça doit faire plaisir de voir son jardin à l'honneur. Bonne soirée

Écrit par : Elmo | mardi, 13 mars 2018

Super!! Contente pour toi et c'est mérité avec un jardin aussi beau! Bises et bonne fin de soirée

Écrit par : claudine v. | mardi, 13 mars 2018

Bravo mai comme le dit très justement Maryline c'est amplement mérité...j'achète demain le magasine.. tu connais le étamines? c'est tout près de chez moi: on peut envisager d'y aller dè le beaux jours ? bises

Écrit par : rouge cabane | mardi, 13 mars 2018

Yeahhh :) Félicitations ! C'est amplement mérité !

Écrit par : Istariel | mardi, 13 mars 2018

Bonjour Ingrid Toute mes félicitations et je suis très heureuse pour vous c'est mérité votre jardin est une merveille et tant de travail c'est un bonheur de le voir à l'honneur .J'achète demain le magazine .
Amitié jardinière .Emmanuelle

Écrit par : Emmanuelle | mardi, 13 mars 2018

Bravo! Je vais l'acheter pour voir ça en détail! Bonne journée.

Écrit par : Nathalie | mercredi, 14 mars 2018

Bravo Ingrid, c'est bien mérité et je vais m'empresser d'aller acheter ce hors-série pour voir ton jardin à l'intérieur. Bon début de saison,

Écrit par : laurence | mercredi, 14 mars 2018

Félicitation! Quelle satisfaction de voir son jardin mis en lumière dans un bel article! Tu le mérites! Bravo!

Écrit par : Malo | mercredi, 14 mars 2018

Ce n est sans doute pas le dernier, bravo

Écrit par : Carine | mercredi, 14 mars 2018

J'espère vraiment pouvoir visiter ton jardin prochainement à l'occasion d'une visite à mon neveu à Toulouse prochainement !
Parce que sur papier c'est bien, mais en vrai, c'est mieux. Affaire à suivre donc !
Aude.

Écrit par : Le Jardin de Darius | mercredi, 14 mars 2018

Je viens d'acheter ce hors-série, entre la belle ballade dans votre jardin, il y a que de bons conseils. Félicitations

Écrit par : Un atelier à la Campagne | mercredi, 14 mars 2018

Félicitations! je vais acheter ce hors série, pour voir tout ça de plus près! ;-)

Écrit par : EVA GB | mercredi, 14 mars 2018

félicitations
je vais essayer de le trouver ce magazine

Écrit par : Asht | mercredi, 14 mars 2018

Félicitations à toi Ingrid. Un beau jardin se construit pas à pas et avec amour. Et souvent il ressemble à son propriétaire et c'est ce qui fait qu'il est unique.
Bravo

Écrit par : Rahir | vendredi, 16 mars 2018

Super , vous devez être fiers.Mais je ne connais pas du tout ce magazine.Est il distribué partout en France ? Je ne l'ai jamais vu .Je chercherai .Bises Ingrid

Écrit par : maryse h | vendredi, 16 mars 2018

Bonjour Maryse ,Maxi existe en hebdomadaire pour les femmes,celui-çi est un hors série pour le jardinage ,moi aussi j'ai eu la surprise ,je t'embrasse

Écrit par : ingrid 24 | vendredi, 16 mars 2018

Je n'avais jamais vu ce hors série de Maxi, je vais regarder à la papeterie.
Félicitations pour cette mise en lumière de ton jardin.
Bisous

Écrit par : Marie-Claude | dimanche, 18 mars 2018

Je vais aller chercher le magazine, Ingrid! Un grand bravo pour ton magnifique jardin...

Écrit par : Francine | dimanche, 18 mars 2018

Ton jardin est tellement beau que je suis même étonnée que ce ne soit que le premier reportage. Bravo pour tout le travail que tu y accomplis. Bonne journée.

Écrit par : lulu | lundi, 19 mars 2018

J'espère que ce ne sera pas le dernier,merci de ta visite

Écrit par : ingrid 24 | lundi, 19 mars 2018

J'espère que ce ne sera pas le dernier,merci de ta visite

Écrit par : ingrid 24 | lundi, 19 mars 2018

Les commentaires sont fermés.