Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 29 avril 2018

Les colombines....

En ce moment les ancolies font le show.....les fleurs de curé par excellence,on les appelle aussi bonnets de grand-mère,gant de bergère,gant de notre-dame,cornette ou aiglantine ou encore tourette

Je vous laisse les admirer....

jardin en avril 043.JPG

jardin en avril 042.JPG

jardin en avril 041.JPG

jardin en avril 050.JPG

jardin en avril 044.JPG

jardin en avril 048.JPG

jardin en avril 051.JPG

jardin en avril 061.JPG

jardin en avril 052.JPG

jardin en avril 058.JPG

baptème d'Arya 168.JPG

baptème d'Arya 171.JPG

baptème d'Arya 174.JPG

baptème d'Arya 176.JPG

baptème d'Arya 177.JPG

baptème d'Arya 183.JPG

baptème d'Arya 184.JPG

baptème d'Arya 185.JPG

colline,orchidée,nature,jardin fleuri 033.JPG

coquelicots,fête des fleurs Lalinde,fouleix,jardinage 076.JPG

fleurs du jardin 018.JPG

fleurs du jardin 014.JPG

fleurs du jardin 016.JPG

jardin soir et matin 083.JPG

iris,ancolies,paté de paques,jardin 036.JPG

iris,clématite,Max,osier,premieres roses 091.JPG

jardin avril 116.JPG

jardin printemps 109.JPG

jardin printemps 114.JPG

jardin printemps 140.JPG

jardin avril,tulipes pivoine,iris d'eau,chenilles 071.JPG

jardin soir et matin 076.JPG

canal,iris,marguerite,ancolies,brocante Beaumont,oeufs de Paques 068.JPG

jardin,roses,cabane 010.JPG

jardin,roses,cabane 011.JPG

mésanges,escargots,ros. de banks,abeilles,Monpazier,Banes,Forêt 158.JPG

mésanges,escargots,ros. de banks,abeilles,Monpazier,Banes,Forêt 047.JPG

jardin,roses,cabane 020.JPG

Pour demain le 30 avril

Citation du jour 

La pluie le jour de Saint Robert, de bon vin remplira ton verre

 

21:58 Publié dans le printemps | Tags : ancolies | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook | | Pin it!

Commentaires

Bonjour Ingrid .Vous avez un choix fabuleux dans vos ancolies ,des petites merveilles .Merci pour vos jolies photos .
Le dicton pour chez moi était juste ,pluie au programme .
Je vous souhaite un beau mois de Mai Ingrid .
Amitié jardinière

Écrit par : Emmanuelle | lundi, 30 avril 2018

Merci Emmanuelle,j'espère que le mois de mai sera normal,un bon mois de saison,bises

Écrit par : ingrid 24 | mardi, 01 mai 2018

Tu as de bien belles ancolies, ici, grâce au SOL je commence à avoir de nouvelles variétés. En ce moment, au jardin, se sont elles que l'on remarque le plus...en attendant les roses. Bonne soirée

Écrit par : Elo | mardi, 01 mai 2018

Oui elles sont bien présentes,les roses arrivent en quantité pour les remplacer
Je te souhaite un bon weekend

Écrit par : ingrid 24 | vendredi, 04 mai 2018

Elles ont été la vedette de tous mes jardins - sauf les sahéliens! - même ici, où elles se plaisent un peu moins dans ma terre lourde. Mais je m'obstine à semer, acheter des plants, de différents cultivars pour obtenir une variété que j'aimerais aussi impressionnante que celle de ton jardin.
C'est une plante indissociable de mon idée de jardin!
Merci et bonne journée.

Écrit par : Gine | vendredi, 04 mai 2018

Bonsoir Gine,merci pour ta visite ,je suis toujours ton blog même si je ne met pas de commentaire,je suis contente que tu penses à moi,je suis très occupée pour l'ouverture dans deux semaines pour le jardin
Bises à bientot

Écrit par : ingrid 24 | vendredi, 04 mai 2018

Les commentaires sont fermés.