Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 15 juin 2018

En ce moment à la mi-juin.....

Des associations de plantes fleuris dans les petits coins du jardin

mon jardin,dégats buis, 105.JPG

A coté de la maison,hosta,bégonia tubéreux et érable japonais

mon jardin,dégats buis, 008.JPG

devant le bassin ,coquelicot en céramique dans artemise panachée

inondation,jardin,oeufs cygnes,chez Nathalie 019.JPG

Astilbe blanche devant hortensias

inondation,jardin,oeufs cygnes,chez Nathalie 028.JPG

Rosier Alba Meillandécor sur décos

inondation,jardin,oeufs cygnes,chez Nathalie 030.JPG

Sauges sclarées blanches

inondation,jardin,oeufs cygnes,chez Nathalie 044.JPG

Hydrangea quercifolia à feuilles de chêne

inondation,jardin,oeufs cygnes,chez Nathalie 043.JPG

Vue sur la rocaille devant la piscine

inondation,jardin,oeufs cygnes,chez Nathalie 046.JPG

Les acanthes

inondation,jardin,oeufs cygnes,chez Nathalie 045.JPG

Sous le parrotia le coin des amoureux

inondation,jardin,oeufs cygnes,chez Nathalie 049.JPG

L'entrée du petit jardin

mon jardin,dégats buis, 016.JPG

rosier Dorothy Perkins

mon jardin,dégats buis, 072.JPG

Au milieu Asphodéline jaune

mon jardin,dégats buis, 074.JPG

mon jardin,dégats buis, 096.JPG

voute de deux boutures de rosiers grimpants non remontants

mon jardin,dégats buis, 014.JPG

mon jardin,dégats buis, 015.JPG

mon jardin,dégats buis, 063.JPG

floraison des yuccas près du catalpa

mon jardin,dégats buis, 064.JPG

Annabelle deant voute de rosiers

mon jardin,dégats buis, 067.JPG

Clématite bleue Jackmanii sur mon fil à linge

mon jardin,dégats buis, 070.JPG

mon jardin,dégats buis, 079.JPG

des campanules de Mo Sa du blog " Sous le ciel Ardennais"

mon jardin,dégats buis, 085.JPG

Devant la Gloriette

mon jardin,dégats buis, 084.JPG

mon jardin,dégats buis, 087.JPG

le coin des maccléias

mon jardin,dégats buis, 086.JPG

Au bout de la mare le tipi en osier

mon jardin,dégats buis, 090.JPG

Devant la gloriette,le bain d'oiseaux

mon jardin,dégats buis, 091.JPG

les blettes rouges dans petit potager

mon jardin,dégats buis, 100.JPG

les verveines de Buenos Aires

mon jardin,dégats buis, 101.JPG

mon jardin,dégats buis, 106.JPG

Hydrangéas Annabelle Rose devant les onagres

mon jardin,dégats buis, 111.JPG

Les rosiers Robin des bois

mon jardin,dégats buis, 108.JPG

Je vous invite à venir vous asseoir sur ce banc avec moi

Bon Weekend

 

 

22:32 Publié dans Blog jardin | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook | | Pin it!

Commentaires

je n'ai qu'un mot magniiiiifique
bon wk

Écrit par : claude dite claudinette | samedi, 16 juin 2018

Ingrid bonjour, comme je serai bien restée quelques heures à admirer votre magnifique jardin sur le banc. Hélas la pluie en a décidé autrement...Tout y est si joliment associé arbres, arbustes, vivaces, annuelles pour chaque saison. Merci pour votre accueil et votre gentillesse. Vos cadeaux ont bien voyagé. Les plantes ont trouvé leur place dans mon bien modeste jardin du sud et me feront penser à vous et votre paradis.Bises Christine

Écrit par : christine | samedi, 16 juin 2018

Wouah...,quelle beauté.Un peu loin,malheureusement je vais m contenter d admirer ces photos.

Écrit par : Lobrojar | samedi, 16 juin 2018

Bonsoir Ingrid .Quelle superbe balade dans votre jardin ,la mi juin est splendide et avec les pluies il ne parait pas en avoir souffert .Tout est vert et vos fleurs judicieusement placés tout n'est que beauté .
L'art de mettre des déco superbes font pour vos visiteurs revenir chez eu avec des idées .
Félicitations pour votre jardin merveilleux .
Belle semaine Ingrid .
Emmanuelle

Écrit par : Emmanuelle | dimanche, 17 juin 2018

Tes rosiers sont tout simplement magnifiques !!! bises

Écrit par : rougecabane | lundi, 18 juin 2018

Je viendrais m'asseoir avec plaisir dans ton paradis si je pouvais !!!
Ton jardin est parfait.
Bises

Écrit par : Marie-Claude | mercredi, 20 juin 2018

un superbe jardin, tout est magnifique, j'adore !

Écrit par : michèle gif | vendredi, 22 juin 2018

Les commentaires sont fermés.