Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 17 juillet 2018

Mon cadeau d'anniversaire

Je lui ai trouvé sa place  au milieu du jardin  vue de la gloriette.....c'est un bain d'oiseaux en bronze trouvé chez un brocanteur qui m'a certifié son origine (un chateau de la vallée de la Loire)

hémérocalles,les filles,les cygnes,la passerelle,moi,jardin 124.JPG

l'ange,puces Cadouin,Romane,piscine,phlox,échinacéas 001.JPG

l'ange,puces Cadouin,Romane,piscine,phlox,échinacéas 002-001.JPG

l'ange,puces Cadouin,Romane,piscine,phlox,échinacéas 003-001.JPG

l'ange,puces Cadouin,Romane,piscine,phlox,échinacéas 004-001.JPG

l'ange,puces Cadouin,Romane,piscine,phlox,échinacéas 005-001.JPG

Je lui ai fais un champignon de pierres sèches,et j'ai posé le bronze dessus

l'ange,puces Cadouin,Romane,piscine,phlox,échinacéas 006-001.JPG

l'ange,puces Cadouin,Romane,piscine,phlox,échinacéas 007-001.JPG

l'ange,puces Cadouin,Romane,piscine,phlox,échinacéas 008-001.JPG

Devant est planté un tritoma orange remontant de chez Willy de Wide

l'ange,puces Cadouin,Romane,piscine,phlox,échinacéas 009-001.JPG

Des choux ont été placés sur les pierres

l'ange,puces Cadouin,Romane,piscine,phlox,échinacéas 010.JPG

l'ange,puces Cadouin,Romane,piscine,phlox,échinacéas 011.JPG

l'ange,puces Cadouin,Romane,piscine,phlox,échinacéas 012.JPG

Il est bien mignon mon petit ange avec un peu d'eau pour les oiseaux

 

Commentaires

Wouah, qu il est joli !

Écrit par : Lobrojar | mercredi, 18 juillet 2018

il est vraiment superbe et l'artiste que tu es a de suite su le mettre en valeur !!! bisessss

Écrit par : Nathalie | mercredi, 18 juillet 2018

Il est craquant ce petit bonhomme, les petons dans l’eau,nul doute que les oiseaux vont se précipiter, bonne journée dans votre superbe jardin.

Écrit par : Aneth | mercredi, 18 juillet 2018

Bonjour Ingrid .C'est une merveille que vous avez reçu en cadeau j'ai vue sur fb et quelle belle idée de faire le champignon en pierres sèches un très beau travail et ce bain d'oiseau est vraiment bien mis en valeur .Beau choix pour la végétation .Les oiseaux vont venir très vite dans un si joli endroit
Quelle imagination chez vous .
Amitié jardinière .
Emmanuelle

Écrit par : Emmanuelle | jeudi, 19 juillet 2018

Oh oui il est très mignon, parfaitement mis en valeur et sera bien utile aux oiseaux ces jours-ci. Belle fin de semaine.

Écrit par : florence | jeudi, 26 juillet 2018

Les commentaires sont fermés.