Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 01 janvier 2019

Seed of Love 2019

,Coucou les seedlovers de 2019

122252749.jpg

Isabelle nous a donné le feu vert ....

Le jardin d'Ingrid vous souhaite une très belle année pour des beaux projets ,des semis en pagaille et tout.... et tout.....

Mes graines pour la septième participation

1 / Beta vulgaris ou blettes bette ou poirée içi en jaunes ou rouges,bisannuelle,légume

2018-11-28 Brouillard,cypres chauve,jardinage2.jpg

En 2 / Cynara cardunculus ou cardon plante potagère ou décorative 

(photo google)

cardon-juillet-jardin-de-novel2.jpg

velos,pluie,belles vivaces,taille rosiers 088.JPG

au jardin en hiver

hiver au jardin,broyage 030.JPG

En 3 /Carex testacea orange Prairie fire

Fleurettes,Dordogne,jardin 001.JPG

En 4 / cosmos  très variés simple et doubles annuelles,ce sera la surprise pour jachère fleurie

2017-10-01 Neuvic,jardin,champignons canal2.jpg

En 5 /Coriandrum Sativum ou persil chinois

coriandrum.jpg

En 6 / Echinacea ROUGE vivace

cerises,Hassina,cygnes,visite,chez Bernadette 012.JPG

En 7 / Foeniculum vulgare ou fenouil bronzé,vivace

Fenouil-giant-bronze-7274-1.jpg

En 8 / Gaura rose,vivace

mon jardin,dégats buis, 024.JPG

Fleurettes,Dordogne,jardin 120.JPG

En 9/ Hélénium Ruby Tuesday ou hélénie rouge,vivace

2018-09-10 Campagne,Mompazier,dahlias,jardin1.jpg

En 10 / Hystrix Patula,jolie graminée annuelle

2016-06-28 rose trémières,INES,,en ce moment en juin.jpg

En 11 / Ipomée variée ou volubilis variées,grimpante

2017-09-29 canal dentelles,Nernadette,fleurettes,apres tonte1.jpg

En 12 / Matthiola annua ou giroflée d'été ou giroflée Quarantaine,plusieurs couleurs

le printemps ,paquerettes,tonte,Anni. Jérome 101.JPG

En 13 / Oeillet de Poète ou Dianthus Barbatus variés,bisannuelle pour le printemps

61YeOCWNf0L._SY355_.jpg

En 14 / Panicum  Fontaine ou petite graminée utilisée pour les bouquets

DSC04093.JPG

En 15 /Polygonum Orientale ou persicaire orientale ou renouée orientale,annuelle

2018-09-10 Campagne,Mompazier,dahlias,jardin2.jpg

En 16 ./ Poivron vert,légume

sauce-au-poivrons-verts.jpg

En /17 et 18  Salvias  coccinéas Alba ,annuelles

Ines,jardin,lagestromia,brocante Lalinde 043.JPG

Salvia coccinéa Lady in Red ,annuelles

2018-10-21 massifs,les grues,le canal,Issigeac potiron2.jpg

En 19 / Sisyrinchium striatum,vivace

2018-05-25 Trémolat,petit jardin,Julie1.jpg

En 20 / Tabac sylvestre ou Nicotiana Sylvestris,belle plante annuelle ornementale

2016-10-13 potimarrons,sauges,dahlias6.jpg

mainImage-full-12381089.jpg

En 21 je rajoute les asphodélines lutéas,vivace

serre,les filles,jardin 106.JPG

11162081_966527733379478_1787209958524972912_n.jpg

11011123_966527723379479_2961035609697680622_n.jpg

Ouf je vous laisse choisir ,amusez vous bien....

Ines,jardin,lagestromia,brocante Lalinde 173.JPG

Je suis le 55

Pour les demandes mettez avec le nom de la plante et le numéro

Merci à bientôt

 

Voilà les résultats ,personne ne

sera déçu,vous avez tous gagnés ,je n'aime pas les tirages

Les numéros sont:

3-4-6-8-11-12-13-14-15-17-18-19-20-21-22-25-27-28-30

31-32-33-34-35-38-39-42-43-45-46-48-50-51-55-57-59-64

68-71-73-76-80-84-85-86-87-90-96-98-99-101-102

103-107-108-109-113-121

Il y a deux plantes ou il y avait trop de demandes pour la quantité de graines 

Tout le monde aura quelque chose maximun 4 sachets de graines,les timbres ne sont pas donnés

J'espère voir beaucoup de fleurs dans vos jardins

Bon semis et une belle année fleurie à vous tous

 

 

 

 

  

Commentaires

Bonjour, sacrée liste, c'est super. Je tente ma chance pour le Sisyrinchium striatum. Bon SOL et meilleurs voeux, n°42

Écrit par : Ariane | mardi, 01 janvier 2019

Bonjour et bonne année 2019 ! Je tente ma chance pour le carex, l'hystrix patula (très original!) et les matthiolas. Je suis le numéro 19. Belle journée et merci !

Écrit par : Pantoufle | mardi, 01 janvier 2019

Bonsoir, je ente la chance pour la Beta vulgaris (1), les cosmos (4), l'echinacea (6), la gaura (8) et la salvia coccinea rouge (18). je suis le 14. merci

Écrit par : Pietro | mardi, 01 janvier 2019

Coucou Ingrid et bonne année !
Je vais tenter ma chance pour quelques graines d hystrix et de nicotinia sylvestris car je ne les ai jamais réussi. Bisous Marilyn 15

Écrit par : Marilyn | mardi, 01 janvier 2019

i will like to try for nr 10 please i am nr 45.thank you

Écrit par : Mari | mardi, 01 janvier 2019

Bonjour Ingrid, ta liste est aussi longue que belle, dis-donc ! J'ai le numéro 21 et je me laisse tenter par quelques unes de tes merveilles : 3-4-5-6-7-10. J'espère avoir de la chance ! Belle année, bon SOL, bisous.

Écrit par : Claudine - Mon jardin s'appelle bonheur | mardi, 01 janvier 2019

Bonjour Ingrid, quelle belle offre pour ce beau jardin comme d'habitude... je me lance dans les légumes cette année alors je tente ton offre 1 et 2. Bon si il y avait quelques giroflées je dirais pas non mais seulement en second choix. Je suis le no 28 et je te souhaite un jardin en 2019 aussi épanoui que tout ce que j'ai déjà vu avec délice.

Écrit par : laurence | mercredi, 02 janvier 2019

Bonjour Ingrid,
Quelle liste !! je vois que tu as des graines d'helenium Ruby Tuesday, et comme je l'ai perdu je serais ravie d'en semer quelques graines. Je joue aussi pour le poivron vert, et les blettes colorées.
Belle année, bon SOL, et bises du n°4.
Régine et Emmanuel

Écrit par : Regine R | mercredi, 02 janvier 2019

Bonjour Ingrid, Je suis le n° 59 cette année et tente les sélénium n°9 à la couleur flambante. Très bon SOL et très bonne année!

Écrit par : Raphaêlle | mercredi, 02 janvier 2019

Bonjour Ingrid! Excellente année 2019 à toi ! Ta liste est super jolie! Je vais tenter ma chance pour panicum elegans foutain que j'ai cherché en vain en jardineries et aussi pour les persicaires orientales. Et là. ..tu te dis que j'exagère. Tu m'en a déjà envoyé l'année dernière... et je t'ai montré les photos j'ai bien réussi le semis... et j'ai eu une belle floraison... Et je suis donc un boulet !! car je n'ai pas récolté les graines..... je les ai regardées... j'ai tourné autour car ce n'était pas mur... une fois.. deux fois ..  jai pensé peut être celui là. .. peut être demain... puis mistral... puis rentree des classes... et puis plus rien....   donc s'il t'en reste un petit peu et bien je veux bien recommencer! Bises.
Bon sol à toi. Je porte le numéro 3. Véronique

Écrit par : Véronique numéro 3 | mercredi, 02 janvier 2019

Bonjour Ingrid, quelle liste, tu proposes, à faire tourner la tête, j'ai reçu le N°26 et je suis tentée par le semis de Cosmos mix, de Gaura rose, d'Hélénium ruby tuesday, d'Hystrix Patula, de Giroflée quarantaine et de Persicaria orientalis....
C'est peut-être beaucoup ! Tu régulera en fonction de tes possibilités.

Bisous de bonne année
MC

Écrit par : Marie-Claude | jeudi, 03 janvier 2019

J'ai bien noté les 11 premières demandes,bon Sol à vous

Écrit par : ingrid 24 | jeudi, 03 janvier 2019

bonjour. Beaucoup de tentations. Je vais rester raisonnable et jouer pour les bettes et Hystrix Patula. Bisous. Cécile-12

Écrit par : Cécile | jeudi, 03 janvier 2019

Belle année 2019 personnelle et jardinière, Ingrid! Quelle jolie liste tu nous proposes... Je porte le n°25 et je joue pour 4 / cosmos très variés - 5 /Coriandrum Sativum - 9/ Hélénium Ruby Tuesday et 12 / Matthiola annua. Bon SOL et belle journée!

Écrit par : Sylvie Frapier | jeudi, 03 janvier 2019

Bonjour, avec le numéro 34, je tente ma chance pour Gaura rose, Matthiola annua, Panicum Fontaine, Polygonum Orientale. Bon SOL et bonne année !

Écrit par : lulu | jeudi, 03 janvier 2019

hi Ingrid wish you a good creative new year ! i take my change and go for Matthiola i have (nr13 ) Enjoy the Sol ,greetings Jolanda

Écrit par : jolanda | vendredi, 04 janvier 2019

Bonjour Ingrid et bonne année 2019. Je suis ravie de te retrouver pour le SOL et je te félicite pour cette belle liste. J'espère te rencontrer cette année lors de visites de jardins. Je suis le numéro 22 et je tente ma chance sur les numéros 3, 6, 10, et 18. Bon SOL et bon semis

Écrit par : Elo | vendredi, 04 janvier 2019

Bonsoir Ingrid, Bonne année 2019 !
Dans ta très belle liste, j’aime en particulier :
- 1 / Beta vulgaris en mélange
- 2 / Cynara cardunculus
- 9/ Hélénium Ruby Tuesday
- 10 / Hystrix Patula
- 11 / Volubilis variées
- 15 /Polygonum Orientale ou persicaire orientale
Merci pour toutes tes propositions et bon amusement pour ce SOL 2019, bisous
Evelyn n° 33

Écrit par : Evelyn n°33 | samedi, 05 janvier 2019

Bonjour Ingrid, tu nous proposes une superbe liste, mon choix a été difficile... je tente ma chance pour quelques graines de 8.Gaura Rose 12.Matthiola annua et 14.Panicum Fontaine. Je porte le numéro 68. Je te souhaite une très belle année 2019! Bon SOL! Cécile

Écrit par : Cécile | samedi, 05 janvier 2019

J’ai oublie j’avais également sélectionné le 3.Carex testacea . Merci Cécile (68)

Écrit par : Cécile | samedi, 05 janvier 2019

Bonjour ingrid et bonne année fleurie, sacrée liste qu elle passion!!!!, c'est magique. Je tente ma chance pour : persil chinois;;;;n 6 / Echinacea ROUGE ;;;; fenouil bronzé;;;Panicum Fontaine et poivron .BON SOL ,je porte le N71

Écrit par : vivifleur | samedi, 05 janvier 2019

Bonjour Ingrid, j'ai le n° 50 et je tente ma chance pour quelques graines de ton ecchinacea rouge et tes ipomées. Merci,belle année fleurie et bon SOL ! Bises. Sandrine

Écrit par : sandrine | samedi, 05 janvier 2019

Bonne année Ingrid ! dur dur de faire des choix dans une telle liste ! Je porte le n°46 et je tente pour les graines de beta n°1, echinacée rouge n°6, fenouil bronze n°7, giroflée d'été n°12 et salvia alba n°17. bon sol !

Écrit par : delphine | samedi, 05 janvier 2019

Bonjour Ingrid, c'est une très belle liste que tu nous propose. Je choisi le 1 Beta vulgaris, le 10 Hystrix et le 17 Salvia alba. J'ai le n° 80. Merci et très belle année !

Écrit par : Véronique | samedi, 05 janvier 2019

Bonjour Ingrid.....splendide ton Cynara cardunculus... je tente ma chance avec le n° 73... et je te souhaite de faire de belles découvertes sur le SOL 2019.....

Écrit par : yvonne | samedi, 05 janvier 2019

Bonsoir Ingrid, j'aime beaucoup ta sélection et je tente ma chance chez toi pour tes graines n° 8, 9, 10, 14 et 19. J'ai le n°84
Belle soirée

Écrit par : Anika au jardin | samedi, 05 janvier 2019

J'ai gagnéééééé, merciiiii. Je me réjouis de recevoir un peu de ton jardin dans le mien

Écrit par : Anika au jardin | dimanche, 27 janvier 2019

Ravie de te retrouver Ingrid sur ce SOL et de choisir parmi cette alléchante liste ! J'ai le 57 et tente le 6 / Echinacea ROUGE, une vivace prometteuse... Je te souhaite une belle année fleurie !

Écrit par : Florence | samedi, 05 janvier 2019

J'ai bien noté toutes vos demandes,bon sol et bonne semaine

Écrit par : ingrid 24 | samedi, 05 janvier 2019

Bonjour Ingrid et bonne année. Il y a trop de tentations chez toi, alors je joue pour tes n°3,5,9,12 et 14! J'ai le n° 17 cette année. Bonne journée, Véro.

Écrit par : Véro | dimanche, 06 janvier 2019

Coucou Ingrid, me voilà a regarder ta liste ... tu nous gâtes !!! je tente ma chance pour tes cosmos et tes helenie ruby tuesday. Bon SOL. Gros bisous

Écrit par : valerie | dimanche, 06 janvier 2019

bonjour Ingrid, contente de te retrouver à nouveau sur cette édition du Sol. tu nous proposes une belle liste de petis trésors, j'aime beacoup les photos que tu postes de ton jardin et tres travaux en osier! alors je tente ma chance pour quelques graines de ton jardin: 1 / Beta vulgaris (pour ne pas avoir que des fleurs ;) 4 / cosmos (pour un petit parterre naturelle), 6 / Echinacea ROUGE, 9/ Hélénium Ruby Tuesday (mon mari adore le rouge), 15 /Polygonum Orientale (ça c'est moi qui le cherche depuis longtemps) et 20 / Tabac sylvestre (j'ai perdu mes semis lors d'une grosse tempête). Je te souhaite une belle année fleurie ! ahh si je porte le numero 30...

Écrit par : ines | dimanche, 06 janvier 2019

Bonjour, j'aimerais bien Beta vulgaris   Echinacea ROUGE vivace Foeniculum vulgare Poivron vert et les Salvias  coccinéas. J'ai le N. 31. Merci, Claudio

Écrit par : Claudio | dimanche, 06 janvier 2019

Bonjour Ingrid, j'ai le N°51 et je joue pour 1 blettes et 3 carex. Bonne soirée. Céline.

Écrit par : Céline | dimanche, 06 janvier 2019

Hello Celine. What a beuatiful and long list you have. So many seeds to choose from. I'm especially interested in: 4. cosmos mix, 12. matthiola, 15. Polygonum Oriëntale, 17. Salvia coccinacea alba and 20. nicotiana sylvestris. I have number 38 on this years list. Merci et bon SOL! Suzanne

Écrit par : Suzanne No 38 | lundi, 07 janvier 2019

Bonjour Ingrid et très bonne année !
Pfiou, quelle liste (avec des légumes en plus !), merci beaucoup de nous en faire profiter :)
Du coup je vais tenter ma chance sur celles-ci :
1/ Beta vulgaris
2/ Cynara cardunculus
4/ cosmos
6/ Echinacea ROUGE
8/ Gaura rose
9/ Hélénium Ruby Tuesday
12/ Matthiola annua
13/ Oeillet de Poète

Merci et bonne journée.
Laurent, numéro 85

Écrit par : Laurent (85) | lundi, 07 janvier 2019

Bonsoir et bonne année, je porte le numéro 90 et tente ma chance pour quelques graines de 20 et 21 Merci et bon SOL

Écrit par : Stephanie | lundi, 07 janvier 2019

Bonjour Ingrid, tous mes voeux de belle et douce année pour toi et toute ta famille.
Quelle belle liste ! Que des tentations ! lol Je porte le n°6 et je vais tenter ma chance pour quelques graines de Cosmos n°4 ( J'adore les surprises !) de Matthiola n°12 et de Sisyrinchium n°19.
Bisoue et très bon Sol

Écrit par : Syllvaine | mardi, 08 janvier 2019

Bonsoir Ingrid et bonne année ! Quelle liste !!! Je porte le n°76 et tente ma chance pour Heleniums (9), polygonum (15) oeillets (13), Salvia (18 et 19) et La belle Asphodelines (21). Merci et bon amusement !

Écrit par : Fatima | mardi, 08 janvier 2019

Bonsoir Ingrid Je porte le n°18 et je vais tenter ma chance pour les 12 et 15
Je te souhaite un bon SOL et une belle année au jardin

Écrit par : YSA | mardi, 08 janvier 2019

Bonsoir Ingrid. Quelle liste

Écrit par : Flo et jp | mardi, 08 janvier 2019

Bonjour Ingrid ! Je porte le numéro 98 pour tenter ma chance, dans ta très belle liste de légumes et fleurs :
2 Cynara cardunculus
4 Cosmos très variés
6 Echinacea rouge
13 Dianthus barbatus
21 Asphodélines luteas
Merci et bon courage pour le tirage au sort !

Écrit par : Laurence Calimé | jeudi, 10 janvier 2019

Bonjour et meilleurs voeux pour cette nouvelle année.Je tente ma chance dans ta longue liste pour le 9/ Hélénium Ruby Tuesday, 14 / Panicum Fontaine, 19 / Sisyrinchium striatum et 20 / Nicotiana Sylvestris.J'ai le numéro 27, merci et bon sol a toi

Écrit par : Prisca | vendredi, 11 janvier 2019

Bonsoir Ingrid, contente de te retrouver à nouveau cette année. Ta liste est incroyable, je vais tenter ma chance pour : 4 Cosmos, 12 giroflee d'ete, 14 le panicum et enfin le 15 persicaire. Bon SOL à toi et surtout meilleurs voeux. Bise, Fabienne n° 102.

Écrit par : Fabienne | vendredi, 11 janvier 2019

Bonjour Ingrid,
Sacrée liste! Je me laisse tenter par le 5, le 9 et le 10. Amuse toi bien sur ce SOL. Bisous. Katia (87)

Écrit par : Katia | vendredi, 11 janvier 2019

Bonjour Ingrid, je tente ma chance pour les nr 5. Coriandrum sativum, 14. Panicum fountain et 20. Tabac Sylvestre ! Bon SOL à toi ! Eliane nr 43

Écrit par : Eliane | samedi, 12 janvier 2019

Coucou Ingrid, je suis baba devant une telle liste, quel choix dis donc, difficile de résister à de telles tentations pour moi donc je porte le n°96 et je joue pour le 3-7-9-15-19-21. Vis une belle année fleurie dans ton beau jardin et un Sol rempli de belles découvertes. Elsa.

Écrit par : elsadore | samedi, 12 janvier 2019

Bonjour,
Je suis très très intéressé par Polygonum Orientale. Je n'arrive pas à l'implanter dans mon jardin, mais je m'obstine. C'est trop beau. J'ai le numéro 86. Merci.

Écrit par : Gérald | samedi, 12 janvier 2019

bonjour Ingrid, quelle jolie liste! je porte le N°35 et je tente ma chance pour des graines de Polygonum Orientale. Merci beaucoup et bon sol

Écrit par : angélique | dimanche, 13 janvier 2019

Quelle belle listé Ingrid.

Écrit par : Catgrinou | dimanche, 13 janvier 2019

Bonsoir Ingrid! je profites pour te souhaiter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année!!! vu ta grande liste, il est difficile d'y rester indifférente! j'aimerai tenter ma chance pour la Gaura lind. (8) et Matthiola annua (12). Par avance merci et bon amusement au SOL!!!! Audrey n°107

Écrit par : Audrey 107 | dimanche, 13 janvier 2019

bonsoir quelle impressionnante liste

j'aime bien Echinacea ROUGE, Sisyrinchium striatum, Nicotiana Sylvestris, les asphodélines lutéas

j'ai le numéro 11

bon SOL

à bientôt

Écrit par : bauduin | dimanche, 13 janvier 2019

bonjour Ingrid
je suis le n°48 et je serai interessé par le panicum fontaine . bon sol et bonne semaine

Écrit par : Delesques Claude | lundi, 14 janvier 2019

Bonjour Ingrid et encore très heureuse année. Je voulais être raisonnable mais trop de tentations ....avec le numéro 8 , je suis tentée par le carex, les cosmos , la nicotiana sylvestris et l asphodeline lutea. Bon Sol, bisous

Écrit par : Chantal | mardi, 15 janvier 2019

J'ai bien noté les 23 dernières demandes,je vous souhaite une belle semaine

Écrit par : ingrid 24 | mardi, 15 janvier 2019

bonjour Ingrid, je porte le N° 70 et tente ma chance pour 3,4,5,8,9,10,12, et enfin 21 bon sol bisous

Écrit par : SLIMANI AMEL | mercredi, 16 janvier 2019

Bonjour INgrid, quelle liste! Je tente ma chance pour les graines 1, 4 et 13. Bon SOL Emilie n°44

Écrit par : Emilie | mercredi, 16 janvier 2019

Bonjour Ingrid, je vais tenter ma chance pour le Carex testacea 'Prairie Fire', l'Echinacea purpurea (red) et l'Hystrix patula. J'ai le numéro 109. Bonne soirée et bon SOL !

Écrit par : Florence | mercredi, 16 janvier 2019

Bonjour, meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Je tente ma chance chez toi pour des graines de
3 /Carex testacea orange Prairie fire
6 / Echinacea ROUGE vivace
 10 / Hystrix Patula et
 asphodélines lutéas

Merci et bon SOL, Jori de Leeuw numéro 64

Écrit par : Jori de Leeuw | jeudi, 17 janvier 2019

Bonjour Ingrid quelle fabuleuse liste que je regarde et regarde encore ne voulant pas trop demander!!!!! alors je sollicite quelques graines de ton choix selon demandes et récolte parmi: NICOTINA SYLVESTRIS, CAREX et PERSICARIA ORIENTALE; je te souhaite une belle année en famille et beaucoup de chance au SOL. J'ai le n°108 pas en avance cette année

Écrit par : marie-thérèse desvignes | vendredi, 18 janvier 2019

bonjour Ingrid tu nous proposes une jolie sélection. je vais tenter mon n° 103 por 1/blettes 5/ coriandre 6/ echinacea rouge, 9/ helenium 12/ gioflees 14/ panicum fontaine. un tres bon sol bisous fany

Écrit par : fany | samedi, 19 janvier 2019

Bonjour Ingrid , je suis BRIGITTE - n° 113, et pour mon 1er SOL (j'essaye d'être raisonnable ?) je tente ma chance pour les 8, 14, 20, 21. Merci et bon SOL 2019 à toi !

Écrit par : BRIGITTE alias "Bridget Jones" | dimanche, 20 janvier 2019

Bonjour Ingrid. Je constate que mon commentaire du 11 janvier n"est pas là, alors je retenté ma chance pour nº11, Ipomee; nº 12, matthiola et nº 21, asphodeline lutea. Je porte le nº 32 cette année. Bon Sol à toi. Avec mes amitiés , Francine.

Écrit par : Francine | dimanche, 20 janvier 2019

Bonsoir Ingrid, Il me semble je ne peux pas résister à ta liste. Avec mon n°20 je tente ma chance avec tes (1) Beta vulgaris, (3) Carex testacea, (7) Foeniculum vulgare et (13) Dianthus barbatus. Bon SOL!

Écrit par : Sofie Noppe | mercredi, 23 janvier 2019

buona sera, numero 121 tenterei la sorte per tutto ma... non saprei come coltivare questa messe meravigliosa quindi mi devo limitare a tentare per Gaura rose,vivace, poligonum, En 21 je rajoute les asphodélines lutéas,vivace, Salvia coccinéa Lady in Red ,annuelles, salvia coccinea bianca, En 14 / Panicum Fontaine

hai delle fioriture fantastiche!!
Buon SOL

Écrit par : cristina | mercredi, 23 janvier 2019

Bonjour, je tente ma chance pour Hystrix patula + Polygonum orientale. Merci! Bonne journée, Edoardo n°101

Écrit par : Edoardo | jeudi, 24 janvier 2019

Coucou Ingrid! ^^
quelles belles variétés tu nous propose!
Je suis le n° 99 et je tente ma chance pour les semis de Polygonum orientale, Panicum elegans et Asfodeline
Merci d'avance et gros bisous!
Titty

Écrit par : Tiziana | vendredi, 25 janvier 2019

Merci beaucoup Ingrid de ta générosité!

Écrit par : angélique | samedi, 26 janvier 2019

Merci Ingrid! Tu avais vraiment une très belle liste ! Je suis très heureuse de recevoir tes graines et en particulier tes asphodélines pour mes butineuses ! Fatima m'a dit qu'elles produisent un très bon miel avec son nectar...

Écrit par : Laurence Calimé | samedi, 26 janvier 2019

Grazie!! avrei voluto poter fare lo stesos ma... ho sottovalutato l'entità dell'evento! Spero di far fiorire la messe di semi che mi mandi e di poterla i prossimi anni condividere con tutti1
Buon SOl

p.s. e ora... aspettiamo il postino!

Écrit par : cristina | samedi, 26 janvier 2019

Merci beaucoup, je suis très contente !

Écrit par : lulu | samedi, 26 janvier 2019

Bonsoir Ingrid, tellement contente d'avoir gagné chez toi; je n'aime pas non plus les tirages au sort des personnes!!!!mais ça fait beaucoup de graines et des enveloppes lourdes à envoyer alors je n'ai promis que 3 paquets quitte à en ajouter un de plus si c'est pas trop lourd et si j'en ai assez; mille mercis!!!! je vais faire tout ce que je peux pour réussir quitte à te demander conseil si je reçois le persicaria orientale lamentablement raté il y a deux ans. bon week-end Bisous

Écrit par : marie-thérèse desvignes | samedi, 26 janvier 2019

Merci Ingrid pour ta générosité. Bisous

Écrit par : valerie | samedi, 26 janvier 2019

trop trop contente d avoir gagné les graines de ton jardin,folle de joie,merci

Écrit par : vivifleur | samedi, 26 janvier 2019

Un grand merci, Ingrid! Tu es si généreux! Je suis très heureux d'être parmi tes gagnants. Bisous et bonne dimanche!

Écrit par : Sofie Noppe | samedi, 26 janvier 2019

Merci Ingrid! très contente d'avoir gagné des petites graines de ton jardin ;-)

Écrit par : Raphaëlle | samedi, 26 janvier 2019

Bonsoir Ingrid et un grand merci pour ta générosité ♥ et pour accueillir un petit bout de ton paradis dans mon jardin. Belle soirée. Bises.

Écrit par : Sylvie Frapier | samedi, 26 janvier 2019

Merci beaucoup Ingrid, nous sommes ravis !!
Gros bisous, Régine et Emmanuel

Écrit par : Regine R | dimanche, 27 janvier 2019

Coucou Ingrid... un grand merci je suis ravie d avoir gagné des petites graines de ton beau jardin.... je t'embrasse

Écrit par : Marilyn | dimanche, 27 janvier 2019

Merci beaucoup, je suis ravie d'intégrer cette petite nouvelle à mon jardin :)

Écrit par : Ariane | dimanche, 27 janvier 2019

Formidable! Merci beaucoup Ingrid, c'est très généreux de ta part! Bonne soirée, Véro.

Écrit par : Véro | dimanche, 27 janvier 2019

super d'avoir été tiré au sort , vivement le printemps
bises

Écrit par : claude . delesques | lundi, 28 janvier 2019

Bonjour Ingrid,

Trop contente d'avoir gagné chez toi, un grand merci !! Bises

Écrit par : Fatima | lundi, 28 janvier 2019

ça y est les graines sont arrivé et j'ai hate de les semer
bises et merci
Claude

Écrit par : Delesques Claude | vendredi, 01 février 2019

Bonjour Ingrid, je viens juste de recevoir tes graines et je t'en remercie beaucoup. Véronique 80

Écrit par : Véronique | vendredi, 01 février 2019

Bonsoir Ingrid,

Bien reçu tes graines d'hélénium! J'espère réussir les semis car ils ont l'air superbe! Bonne fin de weekend!
Raphaëlle

Écrit par : Raphaëlle | dimanche, 03 février 2019

bonjour Ingrid, j'ai bien reçu tes petites graines et je t'en remercie infiniment ! je voulais juste te demander : sur l'un des petits sachets était inscrit "GRAND TABAC", est ce que tu peux me confirmer si c'est bien le NICOTINIA SYLVESTRIS ? merci beaucoup !!

Écrit par : BRIGITTE alias "Bridget Jones" | dimanche, 10 février 2019

Oui c'est le même ,je l'appelle toujours comme celà ,escuse moi,comme c'est un des plus grands,je n'ai pas fait attention au nom botanique,bonne soirée et bon semis

Écrit par : ingrid 24 | dimanche, 10 février 2019

Bonsoir, j'ai bien reçu tes graines, accompagnées de la recette de gâteau aux noix (miam miam). Merci. Bisous.

Écrit par : Katia | lundi, 11 février 2019

Bedankt! Ik heb de zaden ontvangen. Groetjes Jori nr. 64

Écrit par : Jori de Leeuw | samedi, 16 février 2019

Coucou Ingrid, je crois que tu as complètement zappé ma demande de graines, je n'ai rien reçu...
Bises
MC

Écrit par : Marie-Claude | vendredi, 22 février 2019

Je ne comprend pas parce que je l'ai envoyé et tu l'as reçu car tu l'as publié sur ton blog dans les premiers reçus ,içi c est marqué que tu l'as eu sur mon grand tableau avec une carte le gateau aux noix
Regarde bien
bisous bon wk

Écrit par : Ingrid | vendredi, 22 février 2019

Bonjour Ingrid, j'ai la surprise de voir pousser des choux, je ne sais pas quelle sorte, au lieu des matthiolas incana. Les semis ont bien réussi, si peux me dire de quelle chou il s'agit, ça m'intéresse ;) Et si un de ces 4 tu veux faire un échange contre des graines de matthiola, je peux t'envoyer quelques graines de ton choix.
Bises et merci !

Écrit par : Pantoufle | dimanche, 05 mai 2019

Les commentaires sont fermés.