Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 05 février 2019

Le premier mois de l'année...

C'est le mois de janvier avec ses petites gelées ou des journées de pluie ,ce fut un mois un peu maussade

Un weekend dans le Berry et , un autre pour l'anniversaire d'Arya la numéro quatre de mes petites filles. 

Le jardin Givré

2019-01-06 vieilles photos,givre,dentelles2.jpg

le petit jardin

2019-01-06 vieilles photos,givre,dentelles4.jpg

2019-01-06 vieilles photos,givre,dentelles5.jpg

les dentelles

2019-01-06 vieilles photos,givre,dentelles1.jpg

Au bord du canal....normal ou blanchi

2019-01-06 vieilles photos,givre,dentelles3.jpg

2018-12-30 bouquet,canal,jardin2.jpg

2019-01-21 Arya,salon fils passions,oiseaux,etc1.jpg

2019-01-29 oiseaux,crocus,composition,le Sol2.jpg

les premières fleurs

2019-01-29 oiseaux,crocus,composition,le Sol3.jpg

Les oiseaux du moment

2018-12-25 table de Noel,enfants canal,bouquet,tourterelle2.jpg

la Brenne,les chats,décos pots expresso 001.JPG

Cette photo représente bien le temps du mois de janvier et février commence pareil

Pris dans la Brenne dans le Berry pour notre Wk

Arya,salon fils passions,oiseaux,etc 112.JPG

A bientôt pour Février

22:08 Publié dans janvier | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook | | Pin it!

Commentaires

j'ai apprécié toutes ces photos qui représente si bien ce mois de janvier
merci pour ce très doux moments dans ton jardin et ailleurs
j'ai fort apprécié je l'avoue
bonne continuation

Écrit par : Naniland89 | mercredi, 06 février 2019

Qu'il est beau ton jardin Ingrid ! Le givre lui va à ravir :)
Et d'avoir reçu ton flyer dans ma boîte aux lettres me donne encore plus envie d'organiser un petit périple en Dordogne aux beaux jours !
Bises !
Marie (Pantoufle)

Écrit par : Pantoufle | mercredi, 06 février 2019

Je te recevrais avec plaisir,un petit coup de fil avant
Bonne soirée

Écrit par : ingrid 24 | mercredi, 06 février 2019

Bonjour Ingrid .Quelque soit la saison vous mettez toujours un point d'honneur pour le rendre merveilleux .Des jolis déco et vos amies les oiseaux son bien chez vous .
Votre canal je l'ai déjà dit je crois ressemble un peu à la Lys derrière chez moi avec le chemin de hallage peut être un peu moins large chez moi .
Le temps ne fut pas mieux ici et février est bien pluvieux et triste je trouve ....
Merci Ingrid pour vos superbes photos

Écrit par : Emmanuelle | mercredi, 06 février 2019

Très belle rétrospective. Tes mosaïques sont magnifiques et ton jardin beau comme tout. Bises

Écrit par : florence | jeudi, 07 février 2019

Beau sens de l'observation ! et quel résultat dans ces photos!
amicalement

Écrit par : annie63 | samedi, 09 février 2019

Moi aussi, j'aimerais bien faire un tour en Dordogne mais je crains que ce ne soit pas encore pour cette année...
Dommage, il y a tant de choses à voir chez toi...
Bises
MC

Écrit par : Marie-Claude | samedi, 09 février 2019

Les commentaires sont fermés.