Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 27 mars 2019

Troc graines dans un lieu magique

Resized_20190323_120755_9538.jpeg

C'est au lac de Neufont que le troc graines était organisé,très bonne ambiance avec beaucoup de passionnés,il y a aussi une guinguette très attirante

affiche-troc-de-graines2019.jpg

boules ,tontines,troc graines 043.JPG

Içi on apprend à faire les petits sachets pour choisir les graines

boules ,tontines,troc graines 048.JPG

Chacun met ses graines sur les tables par catégorie

boules ,tontines,troc graines 044.JPG

le stand des enfants

boules ,tontines,troc graines 073.JPG

boules ,tontines,troc graines 058.JPG

boules ,tontines,troc graines 059.JPG

boules ,tontines,troc graines 049.JPG

boules ,tontines,troc graines 072.JPG

J'ai eu un petit cours de vannerie et j'ai choisi d'en acheter un

2019-03-25 boules ,tontines,troc graines3.jpg

il y avait aussi d'autres modèles très jolis

boules ,tontines,troc graines 052.JPG

boules ,tontines,troc graines 053.JPG

Le lac est un coin  que j'aime beaucoup  ,il est entouré de bois ,un endroit pêche,des jeux pour les enfants et l'été on peux se baigner

boules ,tontines,troc graines 060.JPG

boules ,tontines,troc graines 061.JPG

boules ,tontines,troc graines 062.JPG

boules ,tontines,troc graines 063.JPG

boules ,tontines,troc graines 064.JPG

boules ,tontines,troc graines 066.JPG

boules ,tontines,troc graines 065.JPG

Je suis revenu avec quelques graines et la tête plein d'idées

 

 

21:48 Publié dans Dordogne | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook | | Pin it!

Commentaires

c'est super, j'aimerai tant qu'ils fassent de même par ici, merci pour ce doux moment

Écrit par : Naniland89 | jeudi, 28 mars 2019

Quelle excellente idée! C'est l'occasion rêvée pour retrouver des variétés de "grand-mère"impossibles à trouver dans le commerce. Et l'occasion rêvée pour papoter avec des gens qui ont les mêmes passions que soit.
Bonne journée, Véro.

Écrit par : Véro | jeudi, 28 mars 2019

Très sympa ! Joindre l'utile à l'agréable tout le monde peu profiter des petits trésors de chacun.

Écrit par : Brigitte D | jeudi, 28 mars 2019

Bonjour Ingrid Quelle superbe endroit et idée avec beaucoup d'imagination l'ambiance doit être bien sympa .
J'ai perdu mon FB des soucis ....je ne sais quand je vais de nouveau avoir accès ...c'est la galère et vive les blogs pour rester en contact .
Belle journée Ingrid

Écrit par : Emmanuelle | jeudi, 28 mars 2019

Les commentaires sont fermés.