Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 20 avril 2019

En ce moment....

printemps,lilas,tontine 024.JPG,içi

Avec ce soleil beaucoup de merveilles au jardin,içi avec le malus Everest

printemps,lilas,tontine 038.JPG

la glycine blanche en arbre

printemps,lilas,tontine 010.JPG

printemps,lilas,tontine 021.JPG

printemps,lilas,tontine 056.JPG

la bourrache blanche

printemps,lilas,tontine 070.JPG

printemps,lilas,tontine 071.JPG

un autre  malus

printemps,lilas,tontine 043-001.JPG

printemps,lilas,tontine 051.JPG

printemps,lilas,tontine 052.JPG

le coin de la mare avec son tipi

printemps,lilas,tontine 039.JPG

Vue sur la colline,le malus et le cerisier

cygnes,osier ,printemps,jardiland 064.JPG

cygnes,osier ,printemps,jardiland 089.JPG

cygnes,osier ,printemps,jardiland 083.JPG

printemps,lilas,tontine 042.JPG

cygnes,osier ,printemps,jardiland 075.JPG

les iris hollandais

DSC_0013.JPG

cygnes,cartes,scènes de jardin,;rosier de Banks 005.JPG

cygnes,cartes,scènes de jardin,;rosier de Banks 004.JPG

le cerisier à fleurs au bord du bassin

DSC_0162.JPG

DSC_0160.JPG

j'ai commencé à donner à manger aux poissons

DSC_0168.JPG

les scilles du Pérou

cygnes,cartes,scènes de jardin,;rosier de Banks 014.JPG

A l'ouest de la maison le rosier de Banks

cygnes,cartes,scènes de jardin,;rosier de Banks 016.JPG

cygnes,cartes,scènes de jardin,;rosier de Banks 017.JPG

cygnes,cartes,scènes de jardin,;rosier de Banks 019.JPG

J'ai attaqué à faire toutes les  bordures de massif

Joyeuses Paques à vous tous

cygnes,cartes,scènes de jardin,;rosier de Banks 013.JPG

Commentaires

Tu l'as dit DES MERVEILLES!!! Quelle beauté et quel bonheur ton printemps !
Joyeuses Pâques Ingrid !

Écrit par : Marie-Pierre | samedi, 20 avril 2019

Bonjour Ingrid .En ce moment c'est magnifique chez vous des scènes superbes et ce rosier de Banks dans votre région c'est une merveille ,je ne vois pas cela dans le Nord .
Vous en avez des bordures à faire mais c'et tellement ensuite .
Je vous souhaite des belles êtes de Pâques

Écrit par : Emmanuelle | dimanche, 21 avril 2019

c'est de toute beauté
j'apprécie ton jardin

Écrit par : Naniland89 | lundi, 22 avril 2019

Bonjour Ingrid
Je suis contente de retrouver ton jardin, après un break.
J admire tes realisations faites avec goût. Elles font de jolies decorations dans ton jardin.
Je craque pour tonrosier de Banks. ...
Je te souhaite bon courage pour tes bordures.

Sinon, j essaie de m abonner, rien à faire, un message de securite apparaît comme quoi il y a un piratage possible en cours sur mes données.
J essaierai une autre fois.
Bonne journée

Écrit par : Jacqueline | jeudi, 25 avril 2019

Ah là là, que de merveilles ! Beau week-end. Bises

Écrit par : florence | vendredi, 26 avril 2019

Les commentaires sont fermés.