Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 01 janvier 2020

Seed of Love 2020

IIob1g2a6LjG-vDpLhJG5p5CyKc@640x426.jpg

Pour la huitième participation,je suis au rendez vous pour cet échange

Je vous souhaite à tous une belle année fleurie

Mes graines seront

En 1 / Araujia sericifera ,ou faux kapok,plante grimpante,vivace rustique à moins 10

téléchargement.jpg

Araujia_sericifera_4158a_jpg.jpg

(pris sur le net)

11417176464_dffc8820c8_b.jpg

En 2 /

les amarantes Ou amaranthus caudathus,annuelle,rouge ,verte ou orange

Un peu de tout en septembre 213.JPG

jardin chandelier,asters,puces 067.JPG

Un peu de tout en septembre 069.JPG

En 3 / Asphodéline lutéa jaune vivace ,un mètre.

sentier des cygnes,hémérocalles,bouquet,jardin 079.JPG

En 4 / Blettes légumes jaunes et rouges

citrouille fleurie,décos jardin,automne 090.JPG

poiree-a-carde-rouge-l750-h512.jpg

En 5 / Crambe maritime ou choux marin,très décoratif

printemps,lilas,tontine 063.JPG

roses,jardin,Le Fleix,bleu 055.JPG

En 6 /coquelourdes roses ou lychnis coronaria,vivace pour terrain sec

bouquet champêtre,jardin,hémérocalles,nénuphards 065.JPG

(pris sur le net)

cb-lychnis-coronaria.jpg

En 7 /Echinacea purpuréa en rose et blanc,vivace

Limeuil,Romane,cygnes,Issygeac,dégats 007.JPG

En 8 / Gleditsia triacanthos ou févier d'amerique,arbre

Un peu de tout en septembre 127.JPG

Goriaguey,Lacaneau 027.JPG

En 9 / Ipomée rose grimpante annuelle

Un peu de tout en septembre 081.JPG

couronne,canal,bouquet,bassin,Dordogne,mirabelles 193.JPG

En 10 / Nigelles variées,petites annuelles qui accompagnent bien les rosiers

les roses,les 4 filles,jardin,Julie,coquelicots,cygnes 028.jpg

En 11 / Mais coloré

23246036-maïs-coloré-close-up.jpg

En 12 /Melon d'Espagne,variété ancienne bon pour la confiture

CTIFL–1528-Melon d'Espagne.jpg

En 13 / Onopordon acanthium ou chardon aux anes,bisannuelle ,2mètres

Qui s'y frotte ,s'y pique

hémérocalles,Doprdogne,canal,bouquet fruit,jardin 047.JPG

bouquet champêtre,jardin,hémérocalles,nénuphards 009.JPG

En 14 / Dianthus Carthusianomum ,ou oeillet des chartreux

Dianthus_carthusianorum_ssp._carthusianorum_Berlin_14_110611.jpg

RHS_WSYD0012448_6827.jpg

images.jpg

En 15 / Panicum Fontaine,jolie graminée ,jolie en bouquet

25066.jpg

En 16 / Pavot Somniferum en rouge ,rose et parme ,annuelle

jardin en mai,visites bus,petit jardin 157.JPG

hémérocalles,Doprdogne,canal,bouquet fruit,jardin 102.JPG

tempête colline,jardin en juin 090.JPG

En 17 / Silène annuelle

roses,jardin,Le Fleix,bleu 048.JPG

En 18 / Solanum pseudocapsicum ou pommier d'Amour ,plante d'intérieur ou d'orangerie

IntoxPommierdAmourCn1.jpg

En 19 / Sorgho graminée

tmjudxm3yq8884cg8cgwo4kk-source-13202993.jpg

81365974_2876575319041367_2376287701298053120_o (1).jpg

En 20 / Tomate du Pérou,tomate en arbre,Tamarillo,ou Cyphomandra betacea

2018-11-16 canal,automne,tonte des feuilles1.jpg

citrouille fleurie,décos jardin,automne 094.JPG

citrouille fleurie,décos jardin,automne 097.JPG

En 21 / Tournesol des champs,ou hélianthus annuus ,annuelle,une fleur jaune de grande taille,les oiseaux adorent les graines

bouquet d ete,Plambouissin,grotte ,Erignac,Campagne,Julie 124.JPG

Içi dans une composition.....

En 22 / Zinnia tenuifolia red spider

red-spider-zinnia.jpg

zinnia-red-spider-A3CEB5.jpg

Amusez vous bien....donnez moi les numéros pour le choix

couronne,canal,bouquet,bassin,Dordogne,mirabelles 078.JPG

Je porte le n.48

Bon SOL

 

Içi toutes les jardinières auront au moins trois sachets de graines dans leurs demandes ,je ne met pas les noms et les chiffres,vous êtes trop nombreuses ....elles se reconnaitrons....

J'étais absente ce weekend ....je ne suis pas en avance 

Après l'accident de mon mari j'ai du assurer le principal,il va bien rassurez vous

Bon semis à tous

 

 

 

Commentaires

Dommage, que je ne puisse pas participer cet année, un accident dans mon jardin en Août m'a éloigné de mes petites graines, hospitalisation, immobilité etc la fin d'année a été compliqué je l'avoue
mais je te souhaite aun bon sol (SEED OF lOVE)

Écrit par : Naniland89 | jeudi, 02 janvier 2020

Bonjour Ingrid.....bonne année 2020.... je tente ma chance pour le 22... cette année je n'ai pas pu récolter les graines du Zinnia tenuifolia red spider.....je te souhaite un bon SOL... je suis le numéro 3

Écrit par : Yvonne | jeudi, 02 janvier 2020

Bonjour je porte le N° 39 et je serai intéressé par vos propositions 8 14 et 19. Meilleurs voeux

Écrit par : patrick | jeudi, 02 janvier 2020

Quelle liste impressionnante !!!
je concours pour tes Bettes colorées, tes impomées roses, ton maîs coloré et tes graines de zinnia tenuifolia rouge.
je te souhaite une belle année jardinière et une bonne santé.
Bises
MC

Écrit par : Marie-Claude | jeudi, 02 janvier 2020

Etourdie que je suis, j'ai envoyé deux fois le message et j'ai oublié de mettre mon numéro !
C'est le 37

Écrit par : Marie-Claude | jeudi, 02 janvier 2020

Bonjour au paradis et belle année fleurie. J'ai le numéro 28 et tente ma chance pour les numéros 15, 16 et 20. Merci bon sol

Écrit par : Michèle | jeudi, 02 janvier 2020

Bonjour Ingrid, et bonne année !Quelle chouette sélection, dur de se retenir ;) Je joue pour Arauija sericifera, Asphodèle lutea, Nigelles mix, Maïs coloré, Panicum 'fountain', Sorgo, Tamarillo et Zinnia 'red spider'.
Je porte le n°5. Merci, et bon SOL !

Écrit par : Pantoufle | jeudi, 02 janvier 2020

bonjour
quelles belles graines vous offrez
J'aimerais beaucoup être éligible au
1 araujia
15 paniucum
16 papaver
20 tamarillo
22 zinnia
Ils auront fière allure dans mon grand jardin aux Pays-Bas
J'espère avoir une chance de gagner
une très belle journée
mon numéro est 6

Écrit par : marjolein ottens | jeudi, 02 janvier 2020

Bonjour Ingrid et belle annee 2020
Dans ta jolie liste je tente ma chance pour les 1 et 2
Merci et bon Sol

Écrit par : Pascale Chambon | jeudi, 02 janvier 2020

Bonjour Ingrid et tres heureuse année. J ai le numéro 2 et ta liste est bourrée de tentations.....je suis séduite par les numéros: 1,2,9,11,12 et 20. Bon Sol à toi, bisous

Écrit par : Chantal | jeudi, 02 janvier 2020

Bonjour Ingrid !
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2020! Ravie de te retrouver! Ta liste est juste superbe! C'est magnifique !
 Alors je vais tenter ma chance pour
-  Araujia sericifera, (en Provence elle devrait résister au gel)
-  tes nigelle roses,
- Tes originales Tomate du Pérou!
Je porte le numéro 4. Je te souhaite un très bon sol! A bientôt,  Véronique

Écrit par : Véronique numéro 4 | jeudi, 02 janvier 2020

Bonjour Ingrid, je tente ma chance pour le 18 qui serait bien joli dans mes potées devant la maison, ainsi que le 3. merci pour cette belle liste, bon Sol, Ariane n°45

Écrit par : Ariane | jeudi, 02 janvier 2020

Chère Ingrid, bonne année ! Quelle belle liste... Je suis tentée par quelques graines de Araujia sericifera, de nigelle, d'ipomee et si je peux encore... de zinnia spider que je n'ai jamais encore essayé ! Bon SOL!!! Bisous Marilyn 12

Écrit par : Marilyn | jeudi, 02 janvier 2020

Bonsoir Ingrid , reçois mes meilleurs vœux pour 2020! J'ai le N°40 et je joue pour des graines de 3-asphodéline lutea, 15-panicum fontaine et 17- silène annuelle. Bon SOL!

Écrit par : Céline | jeudi, 02 janvier 2020

Bonjour Ingrid, ta liste est superbe, je vais donc essayer de me limiter à trois
: le 15/20/et 22. Je te souhaite mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Le numéro 8. Bon sol et à bientôt.

Écrit par : alexandrine | jeudi, 02 janvier 2020

Hello Ingrid wish you a lot of love, art and fun in your life and garden this year ! Like usual you have a nice list so i go for your nr 1 Araujia sericifera ,amarantes and tomate i have nr 57 Have a nice SOL !

Écrit par : jolanda | jeudi, 02 janvier 2020

Bonjour, je vais tenter pour 5), 6) et 20). J'ai le n. 29. Merci

Écrit par : Claudio | vendredi, 03 janvier 2020

Bonjour Ingrid, j'ai le n°15 et je tente ma chance pour des graines d'oeillet des chartreux, de silène et de Zinnia. Merci et bon SOL 2020

Écrit par : Elmo | vendredi, 03 janvier 2020

Merci Ingrid pour les très belles visites que j'adore, ici de votre jardin et très belle année 2020 pour un jardin beau en toutes saisons!

Écrit par : Marie-Pierre | vendredi, 03 janvier 2020

bonjour,je suis le n°22,suis intéréssée par les n°14 et 22,merci.

Écrit par : vivier myriam | vendredi, 03 janvier 2020

Bonjour Ingrid, Que de choix merci .....Bonne et heureuse année 2020 avec beaucoup de fleurs Isabelle m'a attribué le n° 42 et je joue pour les n° 1--5--8--19 Bon sol à toi et merci

Écrit par : Lebrun | vendredi, 03 janvier 2020

Bonne année Ingrid ! Tu fais dans l'exotisme cette année ! J'adore ! J'ai le n°38 et je tente ma chance pour qq graines de 1, 4, 11, 14, et 20. Bon sol !

Écrit par : delphine | vendredi, 03 janvier 2020

Bonsoir Ingrid, Quelle offre pléthorique...mais connaissant ton jardin, cela ne m'étonne qu'un peu et pourtant je reste sur du classique (trop d'échecs lors des semis...), les amaranthes et les zinnias si belles que tu offres pour ce jeu. Bonne année à toi et plein de succès au jardin. Mon no est le 14. Laurence

Écrit par : laurence | vendredi, 03 janvier 2020

ciao, sono Cristina numero 30 vorrei concorrere per i semi di amaranthus caudathus Asphodéline lutéa Dianthus Carthusianomum Panicum Fontaine Silène Sorgho Zinnia tenuifolia, grazie e buon Sol

Écrit par : cristina | vendredi, 03 janvier 2020

Bonjour Ingrid ..... je tente ma chance pour les Araujia sericifera et Zinnia tenuifolia red spider.......mon n° est le 3.......je te souhaite un bon SOL 2020.....

Écrit par : yvonne | samedi, 04 janvier 2020

Bonjour, avec le numéro 60, je tente ma chance pour Echinacea purpuréa en rose et blanc, Ipomée rose. Bon SOL et bonne année !

Écrit par : lulu | samedi, 04 janvier 2020

Bonjour Ingrid
Je suis contente de revenir sur ton blog, pendant un temps je ne pouvais laisser un commentaire , un jeton apparaissant signalant qu'il y avait une impossibilité, du coup j'essaie , sais t on jamais
J'en profite pour tenter ma chance pour tes pavots et tes ipomées;
N° 65
Je te souhaite une belle année avec les tiens et au jardin !
Je croise les doigts et envoie !

Écrit par : jacqueline | samedi, 04 janvier 2020

Chouette, cela a fonctionné, du coup je pourrai te laisser des commentaires !

Écrit par : jacqueline | samedi, 04 janvier 2020

Bonjour Ingrid, mes meilleurs voeux pour 2020, pour une bonne santé et beaucoup de créativité (tu nous as montré beaucoup de belles créations avec tes fleurs / légumes l'année dernière)! Avec mon n°16 je tente ma chance pour vos numéro's 17, 19 et 20. Bisous

Écrit par : Sofie Noppe | samedi, 04 janvier 2020

Bonjour Ingrid et belle année jardinière ! J'ai le numéro 21 et je tente ma chance dans ta superbe liste pour les numéros 1 + 9 + 14 + 16 et 20. Merci à la reine des bouquets ;-) et bon SOL! Sandrine

Écrit par : sandrine | dimanche, 05 janvier 2020

Bonjour Ingrid et belle année 2020 pour toi, ta famille, tes petites filles jardinières et bien sûr dans ton paradis! :) Je porte le n°23 et parmi les nombreuses et jolies propositons quetu nous fais, je tente ma chance pour le 4, les blettes jaunes et rouges, le 7, l'echinacea blanc, le 14,ledianthus carthusionomum, le 17, la silène et le 20, la tomate du Pérou. Passe un trés agréable SOL!

Écrit par : Sylvie Frapier | dimanche, 05 janvier 2020

bonjour Pascale je porte le 43 et je tente pour l'Ipomée rose. je te souhaite une belle année. Bises

Écrit par : angélique | dimanche, 05 janvier 2020

Bonjour Ingrid et belle année 2020 ,que de magnifique fleurs sur ta liste,je porte le n° 25 et je tente ma chance pour tes superbe graines de :Araujia sericifera ......les amarantes......Asphodéline lutéa.....Onopordon acanthium.....Panicum Fontaine..... Tomate du Pérou et Zinnia tenuifolia red spider merci bon sol

Écrit par : vivifleur | lundi, 06 janvier 2020

Bonsoir Ingrid, bonne année et heureuse année 2020 et merci pour cette super longue liste de plantes, que du bonheur de las découvrir au fur et à mesure !
Voici mes préférées, à toi de voir ce qui est disponible au cas où je suis tirée au sort :

- En 22 / ZINNIA tenuifolia red spider
- En 15 / Panicum Fontaine,jolie graminée ,jolie en bouquet
- En 14 / DIANTHUS Carthusianomum ,ou oeillet des chartreux
- En 4 / Blettes légumes jaunes et rouges
- En 3 / Asphodéline lutéa jaune vivace ,un mètre.
-En 2 / AMARANTES Ou amaranthus caudathus,annuelle,rouge ,verte ou orange
- En 1 / Araujia sericifera ,ou faux kapok

Passe une belle semaine, bisou et à très bientôt, ;-) Evelyn N°33

Écrit par : Evelyn n°33 | lundi, 06 janvier 2020

Bonne année Ingrid, je porte le N° 35 et tente ma chance pour, 2, 3,11,15,16,20 bon sol

Écrit par : slimani amel | mardi, 07 janvier 2020

Bonjour Ingrid, Bonne année 2020 ! Quelle magnifique liste et justement cet arbre que j'avais vu au Conservatoire de Milly la fôret, j'adore !!

Je porte le n° 68 et je tente ma chance pour : 1-8-18-19-20-22

Merci et bon amusement
Fatima

Écrit par : Fatima | mardi, 07 janvier 2020

Bonsoir Ingrid! Je te souhaite une belle année fleurie grâce au SOL et je suis heureuse de te retrouver encore cette année. Parmi tes très nombreuses propositions, j'ai choisi le Zinnia "Red Spider".... je fais de la collectionnite aigüe de Zinnias !!!! Merci d'avance, avec mes amitiés . Francine n°17.

Écrit par : Francine | mardi, 07 janvier 2020

Bonjour Ingrid et Belle Année 2020. Tu as encore une liste fort tentante. Je vais tenter ma chance pour :
2 /les amarantes
4 / Blettes légumes jaunes et rouges
9 / Ipomée
Bon SOL. Karine (n°58)

Écrit par : Karine | mardi, 07 janvier 2020

Bonjour Ingrid et bonne année je porte le numero 44 et je tente Araujia sericifera -Zinnia tenuifolia red spider - Nigelles variées.
Merci d'avance et bon SOL

Écrit par : paola mutabilis | mercredi, 08 janvier 2020

Bonjour Ingrid, je tente ma chance pour l'amaranthus caudatus verte, le dianthus carthusianorum, le panicum fontaine et le sorgho ! J'ai le nr 19 ! Très bon SOL à toi ! Eliane

Écrit par : Eliane | mercredi, 08 janvier 2020

Bonsoir, je tente ma chance avec le Crambe maritime, Echinacea purpuréa, Gleditsia triacanthos, Ipomée rose, Panicum Fontaine, Pavot Somniferum
J'ai le n°79
Merci et bon SOL !

Écrit par : Anaïs | mercredi, 08 janvier 2020

Bonjour Ingrid, meilleurs voeux ! De votre belle liste je tente les nº 1,5,6,7,10,11,15,17 . Merci et bon SOL J'ai le nº 77

Écrit par : Nat Bee | jeudi, 09 janvier 2020

buongiorno sembra un supermarket quanti semi meravigliosi io sono il num 47 partecipo per:2,3,5,8,14,15,16,20,22 grazie buon sol tanti baci

Écrit par : laura | vendredi, 10 janvier 2020

Bonjour Ingrid, depuis que je suis au Sol, votre liste est toujours épatante! impossible de ne pas succomber à la tentation! pour cette édition du Sol je porte le nº 66 et je tente ma chance pour quelques graines de: Asphodéline lutéa jaune, Blettes, Echinacea purpuréa en rose et blanc, Nigelles variées, Dianthus Carthusianomum, Solanum pseudocapsicum ou pommier d'Amour, Tomate du Pérou (je suis curieuse... je suis au Pérou, mais je ne souviens pas de l'avoir connu) et ce fantastique Zinnia tenuifolia red spider... je vous ai dit, votre liste est très tentante!! je vous souhaite une merveilleuse année 2020

Écrit par : ines | lundi, 13 janvier 2020

Bonsoir Ingrid je possède le numéro 46 et tente ma chance pour les numéros 4,1,2,3,7,9,17,20,22 Merci et bon SOL

Écrit par : Stephanie | jeudi, 16 janvier 2020

Salut Ingrid, quelle belle liste! J'aimerais parteciper pour quelques graines de Asphodeline, de Silene annuelle et de ta superbe zinna tenuifolia. Je suis Francesca et je porte le 56, Bon Sol et bon jardinage! Merci.

Écrit par : Francesca | vendredi, 17 janvier 2020

Buongiorno sono il num 47 partecipo per 8/14/15/16 grazie buon sol ,baci

Écrit par : Laura | dimanche, 19 janvier 2020

Bonjour Ingrid,
tout d'abord, belle et heureuse année 2020 à toi
je porte le n°82 et dans ta très belle liste, je tente ma chance pour :
14 / Dianthus Carthusianomum ,ou oeillet des chartreux
15 / Panicum Fontaine
16 / Pavot Somniferum
19 / Sorgho graminée
et 20 / Tomate du Pérou

Par avance merci et très bon SOL à toi aussi
Bonne soirée

Écrit par : Sophie | dimanche, 19 janvier 2020

Bonsoir Ingrid waouh!quelle liste j'ai attendu avant de répondre j'essaie d'être raisonnable mais difficile alors pour de beaux bouquets je suis tentée par tes amarantes et en souvenir de ma belle-mère qui en avait toujours dans sa veranda je postule aussi par ton pommier d'amour. belle année jardinière j'espère que chez toi ça va mieux J'ai le n°11 .Bises

Écrit par : marie-thérèse desvignes | lundi, 20 janvier 2020

bonjour Ingrid, je porte le n° 89, et pour mon 2e SOL, je tente a chance pour :
14/ Dianthus Carthusianomum
15/ Panicum Fontaine

merci par avance ! biz et bon SOL, belle journée

Écrit par : bridget jones | lundi, 20 janvier 2020

Buongiorno! Complimenti per le proposte, mi piacerebbe candidarmi per Papaver, Mais, Echinacea, Blettes e Araujia! Grazie e buon SOL, dalla n. 80 :*

Écrit par : Beatrice 80 | mardi, 21 janvier 2020

Bonjour. Tous mes voeux de bonne et heureuse anné. J’ai le n° 88 et je tente ma chance pour quelques graines de
Araujia sericifera
Crambe maritime
Mais colore
Cyphomandra betacea
Zinnia tenuifolia red spider
Merci. Bon SOL

Écrit par : Jori de Leeuw | mercredi, 22 janvier 2020

Bonsoir Ingrid
Je concoure avec mon numéro 86pour les numéros suivants :
1,4,14,16,17,21
Ton jardin est splendide et de très jolis bouquets. Merci de tes publications je me régale C est du plaisir.
Je te souhaite un bon sol et une douce et belle année au jardin et ailleurs dans la vie.
Bénédicte

Écrit par : Bene | mercredi, 22 janvier 2020

Que de belles propositions Ingrid, je ne sais où donner de la tête ! J'ai le 64 et tente l'Araujia sericifera,les Blettes jaunes et rouges, le Gleditsia triacanthos et ce très beau zinnia 'red spindler'. A bientôt ;)

Écrit par : Florence | jeudi, 23 janvier 2020

Je tente mon 71 pour le panique fontaine ❤ amarante belettes et ton magnifique zinnias.bon sol biz fany

Écrit par : Fany | jeudi, 23 janvier 2020

Bonjour, je ne suis qu'un numéro 90, mais j'opte pour les tomates, zinias, pavots et siléne. Merci et bonne chance.

Écrit par : Ashley | vendredi, 24 janvier 2020

Bonjour Ingrid, merci pour cette copieuse et superbe liste ! Je tente ma chance pour 5-2-4-9-10. Merci et meilleurs voeux. Véronique, n°63

Écrit par : Véronique | vendredi, 24 janvier 2020

Heureuse de lire que tous vont dans la bonne direction avec la main de votre mari. Et merci beaucoup pour votre générosité avec les graines. Bisous

Écrit par : Sofie Noppe | lundi, 27 janvier 2020

Bonsoir Ingrid,

Merci pour ta générosité, et bon rétablissement à ton mari

Écrit par : Anaïs n°79 | lundi, 27 janvier 2020

Merci beaucoup Invrid pour ta générosité

Écrit par : Sophie | lundi, 27 janvier 2020

Merci beaucoup Ingrid pour ta générosité ! J espère que tout ira bien pour ton mari, que les opérations auront bien réussi et que la convalescence ne sera pas trop penible. Je vous embrasse

Écrit par : Chantal | lundi, 27 janvier 2020

Bonsoir Ingrid
Mille merci pour ce partage des graines de ton jardin. Bon courage pour la convalescence de ton mari.
Amitié jardinière Bénédicte

Écrit par : Bene | lundi, 27 janvier 2020

Bonsoir Ingrid merci infiniment un retour en arrière mes enfants vont s'amuser de voir que je reprends le flambeau de leur grand mère Contente de savoir se remet doucement espérons que le chirurgien sera rassurant. Bonne semaine Bises

Écrit par : marie-thérèse desvignes | mardi, 28 janvier 2020

Merci Beaucoup Ingrid et bonne convalescence à ton mari ! Bonne journée, bisous

Écrit par : Fatima | mardi, 28 janvier 2020

Merci pour ta générosité, Ingrid et bon rétablissement à ton mari! ♥

Écrit par : Sylvie Frapier | mardi, 28 janvier 2020

merci pour les graines de ton jardin

Écrit par : vivifleur | jeudi, 30 janvier 2020

Merci Ingrid
Bon rétablissement à ton époux

Écrit par : jacqueline | vendredi, 31 janvier 2020

bonsoir Ingrid, je suis très contente de savoir que je recevrai des graines de votre jardin, je vous suis beaucoup avec vos travaux en osier, ils sont magnifiques!
Avec les vacances et ayant seulement le mobile, je n'ai su rien sur votre mari, j'espère qu'il soit complètement rétabli! je vous souhaite une belle journée, ici ce sont 10:30 du soir donc surement vous lirez ce message demain matin. A bientôt

Écrit par : ines | mercredi, 05 février 2020

Les graines sont bien arrivées ; merci beaucoup, Ashley (90)

Écrit par : ashley | mercredi, 05 février 2020

Bonjour Ingrid, je viens de recevoir tes graines. Mille mercis ! Véronique (63)

Écrit par : Véronique | mercredi, 05 février 2020

Bonjour Ingrid,

Hier le facteur m'a apporté tes jolies graines ! Les Gleditsia font trempette, pas tous bien sûr ; j'ai hâte de les voir germer ! Merci beaucoup pour ta générosité et aussi pour les silènes ... Bonne journée, bisous

Écrit par : Fatima | jeudi, 06 février 2020

Bonsoir Ingrid
Merci beaucoup pour toutes ces petites graines ; heureuse de pouvoir reproduire chez moi un bout de ton jardin de Dordogne. Bonne soirée

Écrit par : Elmo | samedi, 08 février 2020

Bonsoir Ingrid, oh les belles amaranthes que je reçois...je suis trop contente. 1000 mercis

Écrit par : Laurence | lundi, 10 février 2020

Bonjour Ingrid :) Un grand merci ♥♥♥ pour les graines bien reçues. Je suis ravie de pouvoir tester ces semis grâce à toi. Je te souhaite un beau printemps. Bises.

Écrit par : Sylvie Frapier | jeudi, 13 février 2020

Merci Ingrid pour les graines bien arrivées en Poitou via Bruxelles

Écrit par : Chantal | vendredi, 14 février 2020

Les commentaires sont fermés.