Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 04 janvier 2021

Seed of Love 2021

tV4yOcdV9wJQO937xJnjCUEFv-U.jpg

Bonjour les amis des graines,    Isabelle nous a donné rendez vous pour la dixième année

Pour moi ce sera la neuvième année

Voilà mes petites graines

En 1, Acanthe,grande vivace

hirondelles,décos chevreuils,jardin,hémérocalles 006.JPG

En 2,  Allium neapolitanum ou petit ail blanc d'ornement,petit bulbe du printemps

xXwgnooccrfa0W1nhjOpO-QTUJY@550x733.jpg

En 3,  Amaranthe ou amarante (queue de renard) annuelle

Cadouin,Lalinde chapelle,cascade,jardin,papillon 056.JPG

Un peu de tout en septembre 057.JPG

En 4, Asphodeline lutea,vivace

serre,les filles,jardin 106.JPG

1421722409.jpg

En 5,  Calendula officinalis  mini,annuelle de 20cm

un peu de tout pour avril 046.JPG

En 6 , Cardère,annuelle sauvage ou dipsacus fullonum

bouquet bleu,kakis,cage,Banes, jardin juillet 006.JPG

En 7 , Carex testacea  ou laiche orange ,graminée moyenne   (pris sur Google)

carex-testacea-laiche-ecailleuse.jpg

laiche-orange.jpg

En 8, Centaurée barbeau ou bleuet des champs en bleu ou noir ,annuelle d'été

jachère,couleur,bouquet 042.JPG

jachère,couleur,bouquet 021.JPG

En 9,  Coloquintes,petits fruits de décoration

décos,kakis,automne 018.JPG

En 10, Dianthus Barbatus ou oeillet de poête 

233037606.jpg

chez Fabien,tour du jardin,épouvantails 065.JPG

En 11 , Hystrix patula belle graminée annuelle

429133681.jpg

En 12, Mirabilis  annuelle de plusieurs couleurs sur les mêmes fleurs

Cadouin,Lalinde chapelle,cascade,jardin,papillon 071.JPG

Cadouin,Lalinde chapelle,cascade,jardin,papillon 117.JPG

En 13,  Oeillets d'inde en trois couleurs,petite annuelle,panaché,orange et rouge

4727-_illet_d_inde_double_nain_vari_-ho-tg151047.jpg

En 14, Pavot somniferum rouge,annuelle

roses,poule d'eau,bébés cygnes, 088.JPG

En 15, Panicum fontaine,graminée pour bouquets

4054038574.jpg

proso-rozgowate2.jpg

En 16, Persil simple ou petroselinum crispum ou plante condimentaire

Persil-plat-Petroselinum-crispum-neapolitanum.jpg

En 17,Plantain lancéolata bronzée ou plantago,,plante officinale

plantago-major-600x450.jpg

plantain-lanceolata-libor-plantago.jpg

En 18, Salvia Coccinea alba ,annuelle

sauges,lantanas,Julie,Bernadette,canal,jardin 227.JPG

En 19 , Salvia coccinea red,annuelle

sauges,lantanas,Julie,Bernadette,canal,jardin 231.JPG

En 20, Salvia coccinea saumoné ,annuelle 

sauges,lantanas,Julie,Bernadette,canal,jardin 226.JPG

En 21, Salvia Forsskaolii,vivace

hirondelles,décos chevreuils,jardin,hémérocalles 058.JPG

jachère,couleur,bouquet 017.JPG

En 22, Salvia Glutinosa,jaune,vivace

sauges,lantanas,Julie,Bernadette,canal,jardin 247.JPG

En 23, Talimum paniculatum,annuelle

1430a90de984b1118b3a38bb27d41eb9.jpg

juin jardin,bouquet,sophie 035.JPG

Amusez vous bien ,mettez un numéro et le nom de la plante quand vous choisissez

X-FBOlrXFJdv9iLiuYr8XjBqmOk.JPG

Coucou c'est moi dans mon village

seed of love 2021

J'ai le numéro 54.

Bonjour les seedlovers,içi tout le monde a gagné quelques graines ,je limite à 4 sachets, pour l'envoi

les gagnants sont:

le 1,3,4,5,6,7,8,11,12,13,14,15,16,17,20,

21,22,23,24,25,26,28,29,31,33,34,36,37,

38,39,40,41,48,50,51,53,55,56,57,58,59,

61,63,67,70,73,75,77,81,82,83,86,87,90, et le 92

Bon semis à tous et bon weekend,içi c'est la pluie

 

Commentaires

Bonjour Ingrid, je souhaite, si la chance me sourit, quelques graines de (14) Pavot somniferum rouge, (23) Talimum paniculatum, merci. Belle année au jardin et bon SOL 2021. Je porte le n°36

Écrit par : Delneufcourt | lundi, 04 janvier 2021

Bonjour Ingrid, je porte le numéro 12 et tente ma chance pour les numéros 7 carex, 10 dianthus, 23 talimum. Merci, bon sol

Écrit par : Michele | lundi, 04 janvier 2021

Bonjour Ingrid, je porte le numéro 29 et tente ma chance pour les numéros 7 carex,En 16, Persil simple,En 20, Salvia coccinea saumoné,En 22, Salvia Glutinosa,jaune,vivace et talimum. Merci, bon sol

Écrit par : vivifleur | lundi, 04 janvier 2021

Bonjour Ingrid et bonne année; Je suis toujours impressionnée par tes nombreuses propositions. Alors avec mon numéro 21 je tente ma chance pour tes Allium neapolitanum, Carex testacea, Talimum paniculatum
Merci et bon SOL Bises

Écrit par : PASCALE CHAMBON | lundi, 04 janvier 2021

Bonjour Ingrid et très heureuse année! On se croirait dans une pépinière en parcourant ta liste!J ai le numéro 3 et je suis tentée par:
2 Allium néopolitanum
4 asphodélina lutéa
7 carex testacéa
8 bleuets
11 hystrix
16 persil
Bon Sol, amicalement Chantal

Écrit par : chantal | lundi, 04 janvier 2021

Bonjour Ingrid, mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Je tente ma chance pour des graines de:
4) asphodeline lutea
8) centaurée noir
18) salvia coccinea alba
19) salvia coccinea red
20)salvia coccinea saumonée
21) salvia forsskaolii
23) talimum paniculatum

Je porte le n °26.
Merci et bon sol !!!

Écrit par : Marie-ange | lundi, 04 janvier 2021

Une liste impressionnante, comme à ton habitude, je te souhaite une belle année 2021 débarrassée de ce vilain virus... et un temps pas trop sec au jardin afin que nos fleurs soient belles.
j'ai le N°6 et je tente ma chance pour : le Carex testacea, le persil simple, les salvia alba et rouge et le Talimum paniculatum Oh, j'ai oublié le Hystris patula !
Merci
Bises
Marie-Claude

Écrit par : Marie-Claude | lundi, 04 janvier 2021

Coucou Ingrid, Mes meilleurs vœux de santé et de bonheur pour la nouvelle année! je porte le n°14 et voudrais jouer pour tes 4, Asphodeline lutea - 5,  Calendula officinalis et 11 , Hystrix patula. Merci beaucoup! Bon SOL en une bonne créativité! Bisous

Écrit par : Sofie Noppe | lundi, 04 janvier 2021

Bonjour Ingrid et meilleurs vœux pour cette année nouvelle ! Quelle liste impressionnante !! J'ai le numéro 23 et je tente ma chance pour quelques graines d'Asphodeline lutea et de Pavot somniferum rouge. Bon SOL

Écrit par : Sandrine | lundi, 04 janvier 2021

Chère Ingrid, comme toujours, une page sol remplie de générosité. Cette année retour au naturel chez moi avec un désir de centaurées, de cardère pour les oiseaux et ton no 11 impossible de mémoriser le nom. Je suis le no 8

Écrit par : laurence | lundi, 04 janvier 2021

Bonjour et très belle année !
Je tente ma chance pour les graines n° 2 et 9
Merci et bon SOL !
Anaïs, n°17

Écrit par : Anaïs | lundi, 04 janvier 2021

bonsoir Ingrid,
je te souhaite une belle année. avec mon n°38, je joue pour le 11 hystrix patula et le 14 pavot somniferum rouge. je te souhaite un bon SOL

Écrit par : michele el gueddari | lundi, 04 janvier 2021

bonsoir Ingrid , je tente ma chance pour l' Amaranthe , la centaurée et En 15, Panicum fontaine, je te remercie , bonne année je suis le n°57

Écrit par : LE fISCHER | lundi, 04 janvier 2021

Bonsoir Ingrid, j'ai le n°11 et je joue pour des graines :
18 : sauge blanche
8 : centaurée
4 asphodeline
2 allium
Meilleurs voeux et bon SOL

Écrit par : Elmo | lundi, 04 janvier 2021

bonsoir Ingrid,
je te souhaite une belle année. avec mon n°38, je joue pour le 11 hystrix patula et le 14 pavot somniferum rouge. je te souhaite un bon SOL

Écrit par : michele el gueddari | lundi, 04 janvier 2021

C'est magnifique tout ça!!! Je joue pour 1,2,11,14,23 , merci et bon Sol (je suis le n°48)

Écrit par : filicophyta | lundi, 04 janvier 2021

Wish you all the best for this year Ingrid ! This year i take my change and go for your nr 20 , 22 , 23 Hope you have fun with the Sol this year , greetings Jolanda nr 37

Écrit par : jolanda | mardi, 05 janvier 2021

Bonjour , nouvelle au SOL je porte le N°25 et participe volontiers pour l'Allium Napolitanum, l'Asphodeline Lutea, le Panicum Fontaine, la Salvia Coccinea Alba et la Salvia glutinosa jaune. Merci et bon Sol.Evelyne.

Écrit par : Stephan | mardi, 05 janvier 2021

buon giorno vorrei partecipare per i semi n 3,4,8,21,22,23 della tua splendida collezione sono Cristina n 7 e tento la sorte. Buon anno nuovo e buon sol
Grazie

Écrit par : cristina | mercredi, 06 janvier 2021

Bonjour, Je tente ma chance pour :
3 Amaranthe,
12 Mirabilis,
13 Oeillets d'inde,
15 Panicum fontaine.
Je porte le n°41. Bon SOL !

Écrit par : lulu | mercredi, 06 janvier 2021

Bonjour Ingrid et très belle année 2021, personnelle mais aussi au jardin où tu passes une jolie partie de tes journées tout au long de l'année! Tu nous gâte de nouveau cette année avec une longue liste variée et tentante! Je porte cette année le n°4 et je joue pour 7-Carex testacea, 8-Centaurée en noir si les graines sont distinctes ou en mélange avec les bleues, 11- Hystrix patula, En 12, Mirabilis, et enfin, 23, Talimum paniculatum. Belles balade sur les pages du SOL et douce fin de journée!

Écrit par : Sylvie Frapier | mercredi, 06 janvier 2021

Bonjour et Belle Année Ingrid ! J'ai le nº 55 et je joue pour : 2 Allium, 6 Cardère, 7 Carex, 9 Coloquintes, 11 Hystrix, 12 Mirabilis, 18 Salvia coccinea alba, 20 Salvia saumonée, 23 Talimum . Merci . Bon SOL

Écrit par : nat bee | mercredi, 06 janvier 2021

Bonsoir Ingrid. Je te souhaite une belle année à toi et à toute ta famille. Je suis le numéro 5 et je vais tenter ma chance sur les numéros 4, 8, 11, 15 et 21. Bon SOL

Écrit par : Elo | mercredi, 06 janvier 2021

Belle et heureuse année 2021 Ingrid ! Parmi les jolies plantes de ta liste, je tente ma chance parmi les plantes suivantes :
- 12, Mirabilis
- 16, Persil simple - Petroselinum crispum
- 19 , Salvia coccinea red,annuelle
- 21, Salvia Forsskaolii,vivace
Joyeux SOL et des bisous, Evelyn 33

Écrit par : Evelyn 33 | jeudi, 07 janvier 2021

Meilleurs voeux Ingrid ! Quelle liste whaouhhhh. Je suis tentée par 2 allium, 6 cardère (parce qu'il faut la sauvegarder), 8 centaurée barbeau (pour mettre dans mes tisanes !), 12 mirabilis (coloris très original), 18 salvia alba. très bon SOL. Delphine n°15

Écrit par : delphine | jeudi, 07 janvier 2021

Bonsoir Ingrid, je te présente mes meilleurs voeux pour 2021. Pour ma première participation au SOL, je tente ma chance pour quelques graines de 14, Pavot somniferum rouge,annuelle - 17,Plantain lancéolata bronzée - 18, Salvia Coccinea alba - 19 , Salvia coccinea red - 20, Salvia coccinea saumoné - 22, Salvia Glutinosa,jaune,vivace
Je te remercie par avance, te souhaite une bonne soirée et un bon SOL 2021 Sophie N°58

Écrit par : Sofie | vendredi, 08 janvier 2021

Le 17 sera réservé, si j'ai la chance de le recevoir à Séraphine, ma tortue qui raffole du plantain!

Écrit par : Sofie | vendredi, 08 janvier 2021

Bonjour Ingrid et meilleurs voeux pour cette année avec beaucoup de joie, bonheur, réussites et santé. C'est toujours un plaisir de parcourir ta liste du sol comme une enfant devant un magasin de jouets! je tente ma chance avec mon N° porte bonheur le 13 pour quelques graines de : 7 Centaurée barbeau, 11 Hystrix patula, 18 Salvia Coccinea alba et 23, Talimum paniculatum. Je te souhaite un bon sol. Bises Angélique

Écrit par : angélique | vendredi, 08 janvier 2021

Eh bien dis donc ! tu en récoltes des graines !
Moi, je n'ai pas assez d'ordre pour participer à cet événement très intéressant.
Bon weekend.

Écrit par : Philippe D | vendredi, 08 janvier 2021

Bonsoir Ingrid, mes meilleurs voeux pour 2021 à toi et ta famille. Je suis le n°59 et je tente ma chance pour le Panicum fontaine et Talimum paniculatum. Merci beaucoup et bon SOL

Écrit par : vlasta | vendredi, 08 janvier 2021

Buonasera sono il numero 34 gioco per 3,4,7,8,11,15 grazie ti auguro un buon anno baci

Écrit par : Laura | vendredi, 08 janvier 2021

Bonjour Ingrid, je suis heureuse de vous retrouver ici! Avec mon n°53, je joue pour quelques graines d'amaranthe (3), de carex testacea (7) et de centaurée (8). Je te souhaite une belle année et un bon SOL.

Écrit par : Nathalie | samedi, 09 janvier 2021

Bonjour Ingrid et bonne année, de ta belle liste je ressors, allium neapolitalum, dianthus barbatus et Salvia coccinea saumoné. J'ai le no 50. Bonne journée.

Écrit par : Annick corre | samedi, 09 janvier 2021

Bonjour Ingrid, meilleurs voeux et bon Sol. Quelle liste impressionnante ! Je joue pour 22 et 23. Merci, n°61

Écrit par : Ariane | dimanche, 10 janvier 2021

Coucou Ingrid, j'espère que tu vas bien, tous mes vœux pour cette nouvelle année.
Je tente ma chance pour tes 22 et 23, avec mon numéro 73.
Bon SOL :)

Écrit par : Claudine - 73 | dimanche, 10 janvier 2021

Bonjour Ingrid,
Je te présente mes meilleurs voeux de santé pour cette nouvelle année 2021 !
J'ai le n° 28 et tente ma chance pour :
4. asphodeline lutea
8. centaurée en noir
11. hystrix patula
15. panicum fontaine
23. talinum paniculatum
Bises d'Alsace

Écrit par : Eliane | lundi, 11 janvier 2021

Bonjour Ingrid, Je te souhaite une bonne et belle année 2021 . C'est toujours un plaisir de parcourir ta liste du sol, on trouve toujours des trésors! je tente ma chance avec mon N° 56 pour quelques graines de : 2, Allium neapolitanum, 7 , Carex testacea, 11 Hystrix patula, et 22 Salvia Glutinosa,jaune,vivace . Merci et bon amusement au sol.

Écrit par : ines | lundi, 11 janvier 2021

Bonjour Ingrid et belle année 2021 !! Quelle belle liste, j'adore la photo de ton Talinum ; Cette année je porte le n°22 et je tente ma chance pour : 10-13-16-18 et 21. Merci et bon amusement !

Écrit par : Fatima | mercredi, 13 janvier 2021

Bonsoir Ingrid,

Voilà Lina avec son n°40

Quelle liste fantastique, merci!
Je vais essayer de croire à ma chance et tenter d'obtenir quelques graines de l'une ou l'autre...

11) Hystrix, 15) Panicum Fountain, 21) Salvia Forsskaolii, 23) Talimum

Bonne chance pour le SOL

Écrit par : Lina | mercredi, 13 janvier 2021

Bonsoir Ingrid tout d abord une très belle année pour toi je tente ma chance pour le numéro 21 et 23 mon numéro est le 77 nathalie bonne soirée et bonne balade sur le sol

Écrit par : Nathalie | jeudi, 14 janvier 2021

Ciao da Corrado, n.20! Molto belle le tue piante, sono interessato a Asphodeline, tutte le Salvie e Papaver. Grazie mille, buon anno!

Écrit par : Konrad | vendredi, 15 janvier 2021

Coucou Ingrid, meilleurs voeux! Mon numéro 31 accueillerait bien ton 15, Panicum fontaine, ton 16, Persil simple , et ta 18, Salvia Coccinea alba, je croise les doigts! Bonne soirée, Véro.

Écrit par : Arrosoirspivoine | samedi, 16 janvier 2021

Chere Ingrid, heureuse de te retrouver pour le SOL! J'espère que tu vas bien, les photos de tes bouquets et la jardinosphere me manquent... dans ta belle liste j'essaierai bien la salvia coccinea Alba, la salvia saumon (je l'ai perdu) et la salvia glutinosa (jamais réussie). Belle année au jardin! Mon numero est le 86. Bises Marilyn

Écrit par : Marilyn H | samedi, 16 janvier 2021

Bonjour Ingrid, je vais jouer pour tes graines 7, 8, 11, 15 et 16. Bises et bon sol. Cécile, 16.

Écrit par : Cecile | dimanche, 17 janvier 2021

Bonjour j'ai le n°51 et je tente ma chance pour les numéros 1,2,4,7,18,22Merci, joyeux SOL et bonne année ! stephanie

Écrit par : Stephanie | dimanche, 17 janvier 2021

Ciao dall’Italia! :-) J’ai le n°81 et je tente ma chance pour - 3. Amaranthus - 18 Salvia coccinea alba - 20 Salvia coccinea saumon. Merci et bonne année dans le jardin ! Edoardo

Écrit par : Edoardo | dimanche, 17 janvier 2021

Bonjour Ingrid,
Sacrée liste cette année encore, merci !
Je concours pour les graines n°18, 20, 22 et 23.
J'ai le n°1.
Bonne semaine ! Bisous

Écrit par : Isabelle | lundi, 18 janvier 2021

Bonjour Ingrid.
Belle liste.
Je porte le no 67.
Je joue pour les salvia 19,20, 21 et 22.
Je te souhaite une très belle année au jardin à toi et à Joël.
Amitiés jardinières Catherine.

Écrit par : Catherine Grienenberger | lundi, 18 janvier 2021

Bonsoir Ingrid! Cette année, je porte le No 82 et je suis très tentée par 18, 19 et 22! Je te souhaite une belle année au jardin! Bises de Belgique! Claudine

Écrit par : Le jardin de Barges | lundi, 18 janvier 2021

Bonsoir Ingrid....avec le 70 je tente ma chance pour
4. asphodeline lutea
8. centaurée en noir
23. talinum paniculatum
En 9, Coloquintes,petits fruits de décoration

je te souhaite un très bon SOL 2021

Écrit par : vonne | lundi, 18 janvier 2021

Bonsoir Ingrid, quel beau choix.... Je tente ma chance pour le num 11 Hystrix patula, le num 22 Salvia glutinosa et le 23 Talimum paniculatum. Je te souhaite une belle année et un bon SOL. Agnès num 39

Écrit par : Agnès | mardi, 19 janvier 2021

Bonjour, parmi ce grand choix, je tente ma chance pour : 15, Panicum fontaine et 18, Salvia Coccinea alba. J'ai le numéro 87. Bon SOL !!

Écrit par : Dominique | mercredi, 20 janvier 2021

très content de pouvoir tester ces petites graines ! je suis le N°87 ! Merci !

Écrit par : Dominique | dimanche, 24 janvier 2021

Bonjour Ingrid, je porte le N° 63 et tente ma chance pour 2, Allium neapolitanum,3, Amaranthe ou amarante ,9, Coloquintes,petits fruits de décoration,19 , Salvia coccinea red,annuelle,20, Salvia coccinea saumoné ,annuelle bises

Écrit par : slimani amel | jeudi, 21 janvier 2021

Bonsoir Ingrid, bonne année ! C'est ma première participation, je porte le N°90. Merci pour ces belles propositions. Difficile de faire un choix. Je vais craquer pour : 20, Salvia coccinea saumoné, 23, Talimum paniculatum,annuelle, 11 , Hystrix patula belle graminée annuelle, 2, Allium neapolitanum et 8, Centaurée barbeau ou bleuet des champs en bleu ou noir. De toute façon, elles sont toutes magnifiques ! Merci à toi et bon SOL ! :)

Écrit par : catherine | jeudi, 21 janvier 2021

Bonsoir. Bonne année. (un peu tard, mais c’est toujours janvier :) ). Je port le n° 92 et je tente ma chance pour: Carex testacea, Hystrix patula, Mirabilis, Slavia coccinea alba, Salvia coccinea red, Salvia coccinea saumoné.
Merci et bon sol!

Écrit par : Jori de Leeuw | jeudi, 21 janvier 2021

Bonjour Ingrid je n'aurais pas dù retourner voir ta si belle liste impossible de respecter ma résolution de ne pas demander cette année mais le 3 amarante et 9 coloquinte( ta présentation superbe) me font trop craquer ton autre plante "inconnue" 23 c'est fragile? alors avec mon n°24 je tente ma chance Bonne chance au SOL Bises

Écrit par : marie-thérèse desvignes | vendredi, 22 janvier 2021

bonjour Ingrid.... dernière minute ! ... en lisant un vieil article, je viens de tomber amoureuse des sauges.. alors sans vouloir abuser, j'aimerais jouer pour ta 22/ Salvia Glutinosa, merci d'avance, biz

Écrit par : Brigitte | vendredi, 22 janvier 2021

PS : j'ai le numéro 83 !

Écrit par : Brigitte | vendredi, 22 janvier 2021

Bonjour Ingrid trop contente de voir que je recevrais des graines de ton jardin je viens de voir les résultats avant publication "officielle" car je ne me souvenais plus du nom de la si gracieuse talimum Mille mercis Bob dimanche ici on attend un peu de neige Bises

Écrit par : marie-thérèse desvignes | dimanche, 24 janvier 2021

Quelle générosité Ingrid! Je suis si heureuse d'avoir gagné chez toi! Un tout grand merci!

Écrit par : Nathalie | dimanche, 24 janvier 2021

merci beaucoup Ingrid, j espere pouvoir aller visiter ton jardin cette année si la situation sanitaire s'ameliore. encore merci. je te souhaite une bonne journée

Écrit par : michele el gueddari | dimanche, 24 janvier 2021

Oh mille mercis pour tes petites graines, Ingrid, j'en prendrai bien soin!

Écrit par : Sofie Noppe | dimanche, 24 janvier 2021

grazie mille per il dono magnifico dei tuoi semi!!

Écrit par : cristina | dimanche, 24 janvier 2021

Merci Ingrid, je suis ravie d'accueillir bientôt un peu de ton jardin chez moi! Bonne soirée, Véro.

Écrit par : Arrosoirspivoine | dimanche, 24 janvier 2021

Vraiment ravie! Merci beaucoup pour ta générosité! Bises et belle soirée! Claudine

Écrit par : Le jardin de Barges | dimanche, 24 janvier 2021

Bonjour Ingrid un grand merci pour tes petites graines bon dimanche

Écrit par : Nathalie Ayala | dimanche, 24 janvier 2021

Super contente d'avoir gagné, merci pour ta générosité Ingrid. Bonne fin de dimanche

Écrit par : Agnès | dimanche, 24 janvier 2021

super contente d'avoir gagné Ingrid tu as fait plein d'heureux c'est génial mille merci gros bisous

Écrit par : LE fISCHER | dimanche, 24 janvier 2021

Un grand merci Ingrid je suis ravie Bises

Écrit par : PASCALE CHAMBON | lundi, 25 janvier 2021

Bonjour Ingrid, je suis très contente de figurer sur ta liste de gagnants ! Merci beaucoup, bisous !!

Écrit par : Fatima | lundi, 25 janvier 2021

Merci Ingrid, je suis gâtée ❤️

Écrit par : Annick | lundi, 25 janvier 2021

Liebe Ingrid,
Da hast du aber viele Gewinner.
Das ist ja grosszügig.
Ich und gehöre dazu.
Tausend mal merci.
Viel Spass mit der Aussaat.
Alles Liebe.
Catherine.

Écrit par : Catherine Grienenberger | mardi, 26 janvier 2021

Coucou,tu sais que je ne parle pas l'alsacien,cela m'a fait bien rire

Écrit par : ingrid 24 | mardi, 26 janvier 2021

Un grand merci Ingrid! Je suis ravie! Bises et belle soirée! Claudine

Écrit par : Le jardin de Barges | mardi, 26 janvier 2021

Bonsoir Ingrid, je suis très heureuse d'avoir gagné !!! Merci mille fois ! Je vais prendre soin de ces petites merveilles ! :)

Écrit par : catherine | jeudi, 28 janvier 2021

bonjour Ingrid, ca y est ! un peu de ton jardin est arrivé chez moi. Un grand merci. je garde précieusement tes coordonnées et espère pour venir visiter ton jardin en juin. bonne journée. Michele

Écrit par : michele el gueddari | mardi, 02 février 2021

Merci Ingrid , pour cet envoi de graines de ton jardin, reçu ce midi !
Bises
MC

Écrit par : Marie-Claude | mercredi, 03 février 2021

Bonsoir Ingrid, les graines de plantain et de salvia sont bien arrivées. UN GRAND MERCI!!!!! Très belle soirée

Écrit par : Sofie | mercredi, 03 février 2021

Bonsoir Ingrid, ton enveloppe est arrivée ce matin ! Merci beaucoup !!! J'ai hâte de les voir au jardin ! Bonne soirée, bises

Écrit par : Fatima | mercredi, 03 février 2021

Bonsoir Ingrid, les graines de ton superbe jardin sont bien arrivées en Belgique ! MERCI et bonne soirée. Sandrine

Écrit par : sandrine | mercredi, 03 février 2021

Bonsoir Ingrid,
Un tout grand MERCI, Ingrid, les précieuses petites graines de ton jardin sont arrivées ce jour dans mon petit bout de Touraine! Merci pour ta générosité ♥ Douce soirée!

Écrit par : Sylvie Frapier | mercredi, 03 février 2021

Merci Ingrid, tes petits trésors sont bien arrivés en Belgique. J'ai hâte de pouvoir commencer les semis... Belle journée

Écrit par : Agnès Manet | jeudi, 04 février 2021

Bonsoir Ingrid j'ai bien reçu tes graines merci infiniment je confierai quelques godets aux enfants tous ont aimé ton installation de coloquintes y-at-il un inconvénient de les cultiver près des courges ? j'ai lu qu'ils pouvaient rendre des courges toxiques comment fais-tu? ta lettre semble être coincée quelque part pas de chance beaucoup ont reçu mes lettres au bout de 24h peut-être les inondations catastrophiques que vous vivez sont la cause du PB on pense bien à vous tous! heureusement tu as dit ne pouvoir être touchée directement Bises

Écrit par : marie-thérèse desvignes | vendredi, 05 février 2021

Hello Ingrid,

I received your seeds. Thank you very much!

Kind regards,

Jori nr92

Écrit par : Jori de Leeuw | vendredi, 05 février 2021

faute d'internet, je n'ai pas pu te remercier quand ton enveloppe est arrivée. Merci beaucoup pour les graines. Bonne soirée et à bientôt sur ton blog

Écrit par : elmo | samedi, 06 février 2021

Merci Ingrid pour toutes ces graines d'amour qui viendront fleurir mon nouveau jardin normand !

Écrit par : Delphine | samedi, 06 février 2021

Mille Merci Ingrid pour tes petites graines que j'ai bien reçues !
Amicalement
Anaïs n°17

Écrit par : Anaïs | dimanche, 07 février 2021

Bonsoir Ingrid et de tout coeur merci pour tes graines et le feuillet présentant ton jardin ! J'espère que tu as également été comblée de petits et grands trésors pour embellir plus encore ton merveilleux jardin! Gros bisous et à très bientôt ! Evelyn 33

Écrit par : Evelyn 33 | dimanche, 07 février 2021

Les graines sont arrivées à Turin! Merci , Edoardo

Écrit par : Edoardo | lundi, 08 février 2021

merci beaucoup pour tes petites graines qui sont bien arrivées! je t'embrasse. Angélique

Écrit par : angélique | mardi, 09 février 2021

Hello Ingrid, quel plaisir de me retrouver une fois de plus gagnante sur ta liste et de pouvoir accueillir dans mon jardin du sud tes précieuses graines. Laurence 8

Écrit par : laurence | jeudi, 11 février 2021

Bonsoir, t’es graines sont bien arrivées depuis un bon moment déjà , mais je n’avais pas eu le temps de te remercier ! Merci et vivement les semis !

Écrit par : Dominique 87 | vendredi, 12 février 2021

Bonsoir, tes graines sont bien arrivées depuis un bon moment déjà , mais je n’avais pas eu le temps de te remercier ! Merci et vivement les semis !

Écrit par : Dominique 87 | vendredi, 12 février 2021

Les commentaires sont fermés.