Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 14 mars 2012

L'arrivée du printemps,avec le soleil,c'est la fete....

 

 

 

mars 2012 031.JPGdans la serre,mon citronnier et des futures locataires du jardin.........

mars2012 pt ap 007.JPG

petites primevères  et anémones blanda

mars 2012 107.JPG

mars 2012 054.JPG

nandina plus rouge que d'habitude

mars 2012 059.JPG

noisetier tortuosa

 

 

 

mars 2012 115.JPG

magnolia stellata

 

 

mars 2012 041.JPG

jacinthes bleues

 

Commentaires

Les couleurs reprennent et on se sent joyeux à parcourir le jardin, de découverte en découverte ! Je n'en suis pas encore à la fleur du Magnolia stellata, mais les boutons sont bien gonflés ... Bonne journée.

Écrit par : Gine | jeudi, 15 mars 2012

C'est joli, gai et printanier !
Nous avons eu un temps magnifique aujourd'hui.
Bonne soirée

Écrit par : Sylvaine | jeudi, 15 mars 2012

ton nandina me fait rêver ! tout ça fait un bien fou au moral !
Bonne journée
Lydie

Écrit par : Lydie | vendredi, 16 mars 2012

Ton nandina est superbe, il est flamboyant. Je vois que tu as un magnolia stellata, je viens de m'en acheter un hier. Cela faisait 3 ans que j'en avais envie... Bonne semaine

Écrit par : Viou62 | dimanche, 18 mars 2012

Les commentaires sont fermés.