Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 20 mars 2012

Magnolia,forsythia,mahonia et autres;c'est le printemps.

Pour animer cette journée,je vais vous écrire un poème d'un enfant.Léo.R.6ème A.avril 2010.Un admirable petit poème sur le printemps.

Au printemps,les fleurs poussent comme les lapins naissent.

Au printemps,le soleil revient à la vie comme l'ours ouvre les yeux.

Au printemps,ballons et vélos sortent du garage comme les papillons se libèrent de leur cocon.

Au printemps,le parfum des premières fleurs nous attire comme magie.

Au printemps,chauffages et chaudières s'éteignent comme l'hiver qui s'endort.

Au printemps,j'aime me sentir libre de m'amuser dans l'herbe fraiche.

magnolia,forsythia,mahonia

magnolia,forsythia,mahonia

magnolia,forsythia,mahonia

magnolia,forsythia,mahonia

magnolia,forsythia,mahonia

magnolia,forsythia,mahonia

magnolia,forsythia,mahonia

magnolia,forsythia,mahonia

magnolia,forsythia,mahonia

petites tulipes botaniques

magnolia,forsythia,mahonia

le coucou pour vous dire une bonne semaine.....

magnolia,forsythia,mahonia

 

j' ai oublié la première tulipe pour les amateurs......

magnolia,forsythia,mahonia

 

Commentaires

Les belles couleurs du printemps !
Malgré la fraicheur nocturne, le printemps s'installe vraiment :)
Bonne soirée

Écrit par : Sylvaine | mardi, 20 mars 2012

Au printemps, Leo enfile-t-il ses bottes pour gambader dans ces superbes espaces ;)

Écrit par : SecretGarden* | mercredi, 21 mars 2012

Que du bonheur, ces floraisons ! J'ai aussi remarqué que les Tulipes turkestanica sont sur le point de fleurir ... mais les arbres n'en sont pas encore là, chez moi ! Bonne journée.

Écrit par : Gine | vendredi, 23 mars 2012

C'est le printemps et les magnolias chantent. De très jolis clichés plein de poésie.

Écrit par : Duojardin | vendredi, 23 mars 2012

La magie du printemps opère chaque année sans jamais nous lasser. Tes photos sont superbes.
Nicole

Écrit par : Nicole | vendredi, 23 mars 2012

bonjour Ingrid merci pour ton commentaire et bienvenue dans la blogospère ! Une belle aventure que je vis depuis 4 ans et qui ne m'a apporté que de beaux partages et dont le virtuel est même quelquefois passé à la réalité ! j'adore le Magnolia stelatta et en plus il sent bon je crois ce qui ne gâche rien à une moment où il n'y pas beaucoup de fleurs au jardin bon week end Cathline

Écrit par : Cathline | samedi, 24 mars 2012

Les commentaires sont fermés.