Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 11 avril 2012

Du bleu.....dans les massifs.

avril2012 013.JPG

avril2012 010.JPGdes jacinthes sauvages

avril2012 026.JPG

avril2012 060.JPGde la bugle ou ajuga

avril2012 059.JPG

phlox divaricata accompagnés de l'aegopodium

avril2012 003.JPG

des petites pensées

avril2012 001.JPG

jacinthes sauvages,adjuga,phlox divaricata,pensée,muscari,iris

la glycine bleue au bord de la mare

jacinthes sauvages,adjuga,phlox divaricata,pensée,muscari,irisle premier iris

jacinthes sauvages,adjuga,phlox divaricata,pensée,muscari,irisles muscaris

jacinthes sauvages,adjuga,phlox divaricata,pensée,muscari,iris

à bientot pour une prochaine couleur.......

 

 

 

Commentaires

Une très belle palette de bleu ! avec les verts c'est frais et gai !
Bonne journée
Lydie

Écrit par : Lydie | mercredi, 11 avril 2012

bonsoir Ingrid
je viens de voir ton hotel à insecte , il est génial,
le mien est ridicule en comparaison
peux tu me dire ce que vous avez utilisé comme matériaux pour le "logement " des insectes
à bientôt

Écrit par : saturne200 | mercredi, 11 avril 2012

Bonjour saturne 200,je suis contente de ton passage,réponse à ta demande.....l'hotel à insectes a été fabriqué avec des bois de récupération et traité pour la finition,le toit,une tole en allu. et un restant de brande pour la déco.Pour la composition de l'intérieur des chutes de branches coupées,dela paille dans les pots ,des briques creuses,le mieux c'est les coupes de bambou.....il faut des endroits creux pour que les insectes puissent rentrer.J'ai la chance d'avoir un mari bricoleur.....mon Mac Gyver à moi......les abeilles solitaires ont été les premieres locataires. Ingrid

Écrit par : INGRID | jeudi, 12 avril 2012

Une belle brochette de bleu, couleur que j'aime beaucoup au jardin.
EEn ce moment, il est plutôt jaune et rouge !
Bonne soirée

Écrit par : Sylvaine | mercredi, 11 avril 2012

C'est très beaux toutes ces fleurs en bleu. Je suis allée voir vos hostas sous le cyprès. Adorable. Un bel endroit. Josée

Écrit par : josee | mercredi, 11 avril 2012

Les commentaires sont fermés.