Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 12 avril 2012

La glycine blanche et le bourdon.....

avril2012 013.JPG

avril2012 014.JPG

avril2012 015.JPG

avril2012 016.JPG

avril2012 020.JPG

avril2012 017.JPG

avril2012 018.JPG

avril2012 021.JPG

avril2012 022.JPG

avril2012 023.JPG

histoire sans parole...............

avril2012 001.JPG

avril2012 012.JPG

il a plu toute la journée,les escargots sont de sortie..........

Commentaires

Je parie que c'est un bourdon heureux ! Toutes ces fleurs blanches à butiner, que du bonheur !
Oui, les escargots sont de sortie et ils ont mangé mes petits semis !!!
Bonne soirée

Écrit par : Sylvaine | jeudi, 12 avril 2012

magnifique en blanc ! bon week end Cathline

Écrit par : Cathline | vendredi, 13 avril 2012

C'est magnifique cette glycine. Très belles photos. Bonne fin de semaine.

Écrit par : josee | vendredi, 13 avril 2012

je ne savais pas que la glycine pouvait être blanche
elle est magnifique

Écrit par : saturne200 | vendredi, 13 avril 2012

magnifique cette glycine blanche et quel parfum ! j'en avais une tailler en arbuste à la suite d'une tempète la greffe s'est casséé ,elle a encore vécu quelques années ,elle est morte l'année dernière après sa plus belle floraison...mais je vais en replanter une
bon weekend

Écrit par : camille | samedi, 14 avril 2012

Bonjour, découverte de votre joli jardin avec beaucoup d'ambiances différentes qui me parlent, en plus j'ai pu lire que les Hostas ne vous était pas indifférent ^^, bref je note dans mes liens pour mieux y revenir, bon dimanche :)

Écrit par : Fred | dimanche, 15 avril 2012

Quelle magnifique glycine blanche !
Dans quelle région habites-tu chez nous, les glycines ne sont pas encore en fleurs ?
MC

Écrit par : Marie-Claude | jeudi, 19 avril 2012

Je suis dans la région Aquitaine,la Dordogne,je t'invite à visiter mon jardin......Ingrid

Écrit par : INGRID | lundi, 23 avril 2012

votre glycine blanche est magnifique quelle âge à t elle et l'avez vous formez vous même ?

Écrit par : lesviolettes | samedi, 21 avril 2012

la glycine blanche a été formée par mes soins,il y a plus de 5ans,à son pied une petite nouvelle s'est établie,à bientot....Ingrid

Écrit par : INGRID | lundi, 23 avril 2012

elle est magnifique ta glycine, j'en ai acheté deux cet automne, une blanche et une bleue et je vais essayé de les conduire en arbre tout comme le tien
tu es de dordogne, nous ne sommes pas trop éloignées...
bonne soirée,zoraly

Écrit par : zoraly | mardi, 24 avril 2012

J'adore ce titre de billet et cette histoire sans parole !

Écrit par : Jardinement Vôtre | jeudi, 03 mai 2012

Bonjour, Ingrid!
Je suis désespérément à la recherche d'une glycine blanche (il n'y en a pas en jardinerie là où j'habite...).
Pourriez-vous m'envoyer quelques graines si votre glycine en fait?
Si vous voulez-bien m'envoyer quelques graines, contactez-moi par mail(anael.leinert@hotmail.fr)

Vous avez vraiment un jardin magnifique!

Écrit par : Anaël | lundi, 07 mai 2012

Les commentaires sont fermés.