Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 16 mai 2012

les iris du jardin

001.JPG

 

022.JPG

023.JPG

043.JPG

027.JPG

003.JPG

029.JPG

034.JPG

031.JPG

026.JPG

149.JPG037.JPG

iris

irisdans ses deux nichoirs,il y a des bébés mésanges

bonne visite,bon jeudi de l'Acension,jardinez bien......

21:27 Publié dans le printemps, mon jardin | Tags : iris | Lien permanent | Commentaires (10) |  Facebook | | Pin it!

Commentaires

Ils sont très beaux :)
Tu as de belles variétés anciennes que je préfère aux nouvelles, trop frisottées et travaillées à mon goût.
Bonne nuit

Écrit par : Sylvaine | mercredi, 16 mai 2012

très jolie collection , mais au bout de trois à quatre ans, ils prennent beaucoup de place et il faut les diviser
je vois que sur ta bannière tu as un tibouchina, l'as tu placé en pleine terre ou est il installé dans un pot? le rentre tu l'hiver, dis moi tout, je viens d'installer deux spécimens au jardin et je ne voudrais pas commettre d'erreurs;
bises, zoraly

Écrit par : zoraly | jeudi, 17 mai 2012

bonjour zoraly,le tibouchina est une plante de serre froide ou veranda lumineuse,rusticité plus de 5 degrés......attention...tu peux les planter dehors plein soleil,sol humifère frais et riche,rentré l'hiver......j'ai perdu le mien ,il me reste la photo.Je ne compte pas les plantes que j'ai perdu cet hiver celà fait mal au coeur.....Bon jeudi

Écrit par : INGRID | jeudi, 17 mai 2012

passes un long week-end en famille
re bises, zoraly

Écrit par : zoraly | jeudi, 17 mai 2012

Pas encore d'iris chez moi. Vais-je m'y convertir cette année? De nombreuses blogueuses jouent les tentatrices avec leurs photos! Toi avec! ;)

Écrit par : Malo | jeudi, 17 mai 2012

Nous avons en commun la passion pour les iris. Je découvre de belles variétés bien colorées comme je les aime.
belle journée jocelyne

Écrit par : jocelyne | vendredi, 18 mai 2012

Coucou, Ingrid !... Ta collection d'iris est superbe et il n'y a pas que ça ;-) !... Je t'ai mis un petit commentaire sur mon blog ... A bientôt !

Écrit par : Nikki | vendredi, 18 mai 2012

merci Nikki,je suis très contente,on va pouvoir avoir beaucoup d'échanges et de conversations de jardinières .....à bientôt

Écrit par : ingrid24 | vendredi, 18 mai 2012

j'ai à peu près les mêmes

Écrit par : CATHLINE | dimanche, 20 mai 2012

C'est très beau. Il y en a que je n'ai jamais vu. Merci de me les faire découvrir.

Écrit par : josee | lundi, 21 mai 2012

Les commentaires sont fermés.