Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 17 juin 2012

LE TOUR DU JARDIN......

 

088.JPGtotem sur noyer vivant qui vous souhaite une belle promenade dans le jardin

114.JPG

 

115.JPGles hostas derriere la maison

015.JPGrosier:Phyllis bide

038.JPGle bassin

040.JPG

cane à pêche avec le houblon doré sur le bassin

009.JPGune vue sur la gloriette

045.JPGgloriette avec le rosier:

Félécitée et Perpétue et New Dawn

134.JPG

043.JPG

 

122.JPGla roseraie

062.JPG

004.JPGla mare

070.JPG

049.JPGau loin,vue sur les marguerites qui sont

fauchées maintenant....

063.JPGvue du petit potager fleuri

155.JPG

l'allée principale avec à gauche le rosier:American Pillar

021.JPGle petit jardin de curé

025.JPGmon chat visite comme vous

020.JPG

carrefour dans le petit jardin

019.JPGrosier:Dorothée Perkings soutenu trop chargé de fleurs

158.JPG

mon coin zen

171.JPG

nouvelle rocaille faite en mai  devant piscine

034.JPG

013.JPG

bonne promenade dans mon paradis et le gagnant est ????????

visite jardinla matineuse suivi du discret et des longs cous

voilà notre gagnante de 2012

Je remercie tous ceux et celles qui ont jouer le jeu du vote.....

21:22 Publié dans mon jardin | Tags : visite jardin | Lien permanent | Commentaires (23) |  Facebook | | Pin it!

Commentaires

Mais qu'il est beau ton jardin! Et quelle chance d'avoir tout cet espace pour créer tous ces coins!
*belle soirée*

Écrit par : la luciole | dimanche, 17 juin 2012

Ton jardin est magnifique, merci pour cette visite.sophie

Écrit par : so'bidouille | dimanche, 17 juin 2012

j'adore, ton jardin est splendide !!! ♥

Écrit par : Virginie | lundi, 18 juin 2012

c'est magnifique!!!! je voudrais bien avoir autant d'espace!
j'ai beaucoup apprécié la ballade!

Écrit par : val/mélusine | lundi, 18 juin 2012

Quel jardin, le rêve !... Ah et bien, je suis contente ;) !... j'avais bien voté !

Écrit par : Nikki | lundi, 18 juin 2012

Une superbe balade avec un point d'arrêt pour moi au coin bassin, j'adore ! Bonne semaine

Écrit par : louli | lundi, 18 juin 2012

Un bon moment passé avec toi à visiter ton jardin ! de belles ambiances :)

Écrit par : Fred | lundi, 18 juin 2012

J'aime beaucoup les photos du bain pour oiseaux et de l'arrosoir ...

Écrit par : Adiante | lundi, 18 juin 2012

Ton paradis est une merveille !.... et plus on tourne... plus on découvre....
Si je n'avais pas été "bousculée" par mes horaires, j'y aurai bien flâné jusqu'à la fermeture !.... J'adore ces jardins dont on ne voit pas le bout.....
Tu es une artiste !.. Bravo !

Écrit par : Annie | lundi, 18 juin 2012

Agréable visite dans ton jardin. Ton jardin semble immense ! j'aime particulièrement la photo du bain d'oiseau (je suis une fan des bains d'oiseaux !). Je vais prendre le temps de parcourir tes albums photos, ils doivent être une vraie source d'inspiration :-)
Belle après-midi, biz

Écrit par : Laly | lundi, 18 juin 2012

Tout est tellement beau! C'est un magnifique jardin, une super balade en photos! Ce que je donnerais pour être la première à tenter la téléportation! 8)

Écrit par : VertGrenouille | lundi, 18 juin 2012

bonjour , c'est vraiment le paradis par içi, je comprends les copines que je connais dans les liens , elles doivent baver de voir tant de belles choses , je reviendrais volontiers si la porte est ouverte , bonne journée et merci d'être passé chez moi,

Écrit par : rando60 | mercredi, 20 juin 2012

Un très beau tour du jardin. C'est magnifique. J'irais bien m'y promener.

Écrit par : josee | mercredi, 20 juin 2012

Ton jardin est magnifique et parfaitement entretenu. Je sais le travail que cela représente. Il s'y dégage une telle ambiance et un bonheur total. Merci de nous inviter à y flâner en toute quiétude.

Écrit par : eric | mercredi, 20 juin 2012

Une splendide promenade ! J'aime tous tes recoins, tes infrastructures comme gloriette, pergola, pontons, etc. Et je t'envie l'étang, qui donne toujours une belle ambiance. Non, je n'était pas en vacances, mais j'avais complètement zappé le vote de l'épouvantail. Je lutte toujours avec ma sciatique et passe le moins de temps possible assise derrière l'écran, ne tenant pas longtemps dans cette position... mais ça va en s'améliorant. Comme j'avais aussi porte ouverte le 9 juin, j'ai un peu 'récupéré' ensuite.... A bientôt.

Écrit par : homedream | jeudi, 21 juin 2012

ouvres-tu au public? splendide jardin combien de surface?
au fait si tu as des idées d’épouvantails je te rappelle que nous organisons début septembre le 9 un vide jardin et chaque année les membres de l'asso boul'entrain
fait des epouventails
a+mp

Écrit par : mp | jeudi, 21 juin 2012

Au mois d'aout nous avons un festival d'épouvantails en Dordogne,je ferais un reportage et je le glisserais sur le blog,tu auras plein d'idées et des moyens de fabrication....tu peux déjà aller dans l'album 2011 .... je réponds à ta question,le jardin a une superficie de 5600 m² et il se visite sur rendez-vous.

Écrit par : ingrid24 | jeudi, 21 juin 2012

Quel merveilleux jardin, il doit faire bon s'y promener. Merci pour cette belle balade virtuelle mais tellement agréable que je l'ai faites plusieurs fois.
Nicole

Écrit par : Nicole | jeudi, 21 juin 2012

Quelle belle promenade ! Ton jardin est vraiment magnifique, je crois que je vais refaire un tour !
Bonne sooirée

Écrit par : Sylvaine | samedi, 23 juin 2012

Bon, ok, la balade continue, et ton jardin est vraiment magnifique, fallait que je te le dise...et c'est drôle, c'est exactement ce style de roseraie que j'ai en tête pour chez moi, un petit passage parmi les roses, avec exactement le même petit passage dallé au sol...comme quoi !

Écrit par : stephanie | lundi, 25 juin 2012

Jardin magnifique ! on rêverait d'avoir le même...
Lalie

Écrit par : Lalie | mardi, 26 juin 2012

merci pour cette belle balade, un jardin comme je les aime

Écrit par : saturne200 | mardi, 26 juin 2012

ce fut un réel plaisir de me balader dans ton paradis ,il est très grand et aménagé comme j'aime félicitations pour ton art d'aménager les espaces
bonne semaine à bientot

Écrit par : marianne | lundi, 16 juillet 2012

Les commentaires sont fermés.