Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 23 juin 2012

LES FLEURS DE JUIN

106.JPG

un nénuphar blanc

017.JPG

mon premier dalhia:

096.JPGles coquelourdes

035.JPG

098.JPG

sauge de Jérusalem où phlomis fruticosa

126.JPG

et le phlomis russeliana

108.JPGles macléyas

127.JPG

032.JPGles coréopsis

103.JPG

la sauge sclarée

031.JPG

la verveine de Buanos Aires

041.JPG

les orchidées sauvages

047.JPG

048.JPGle lys de la madone

034.JPG 

le délosperma cooperi

065.JPGdigitales

066.JPG

085.JPG

le chèvre feuille

juin

087.JPG

088.JPG

le pavot orientale

094.JPG

096.JPG

la lysimaque ponctuée

099.JPG

campanule takesimana Elisabeth

120.JPGciste

133.JPGnigelle

058.JPG

 

033.JPGles coquelicots

147.JPG

le pois de senteur vivace

juin

un admirateur....le petit voisin

149.JPG

bonne visite et bon weekend........

 

23:19 Publié dans l'été, mon jardin | Tags : juin | Lien permanent | Commentaires (9) |  Facebook | | Pin it!

Commentaires

coucou roselyne
tu as de très belle floraison en cette fin de mois
c'est une campanule takesimana Elizabeth et non une salvia; j'en ai mis au jardin et j'espère la voir fleurir cette année
ton ciste est magnifique, j'adore sa couleur
bises et bonne soirée, zoraly

Écrit par : zoraly | samedi, 23 juin 2012

Les coquelourdes sont une véritable plaie ici !... Moi qui croyais que c'était une plante du sud, elles adorent ma terre humide et lourde !... J'aime beaucoup tes orchidées sauvages ... et la sauge sclarée, trop belle !...

Écrit par : Nikki | dimanche, 24 juin 2012

Belle variété de floraison dans ton jardin ! Mes nigelles sont loin d'être en fleurs, semées très tard ! J'aime beaucoup les campanules mauves à grosses clochettes.
Bon dimanche, biz

Écrit par : Laly | dimanche, 24 juin 2012

Que de fleurs !
La campanule Takessima helisabeth me fait de l'oeil depuis quelques temps ! Elle est vraiment très belle !
j'attends mes premières coquelourdes avec impatience :)
Bon dimanche
Lydie

Écrit par : Lydie | dimanche, 24 juin 2012

A mon tour je viens découvrir ton paradis...Et bien, quelle jolie balade je commence là :)
ce bassin a l'air superbe, je vais fouiller dans tes autres pages pour le voir de plus près...

Écrit par : stephanie | lundi, 25 juin 2012

Que de fleurs, un mois de juin bien rempli ! tes orchidées sauvages, c'est "orchis pyramidal" sympa dans avoir chez soi ! j'ai fais un article l'autre jour ! bonne soirée bises cath

Écrit par : CATHLINE | lundi, 25 juin 2012

Tant de fleurs aussi belles les unes que les autres... Je ne saurai dire laquelle est ma préférée...
Mais ce chèvre-feuille, cette dalhia ainsi que les orchidées sauvages sont vraiment beaux!
Lalie

Écrit par : Lalie | mardi, 26 juin 2012

Du soleil, du ciel bleu et de belles floraisons, cela me fait rèver, moi, pauvre nordiste constamment noyée sous les nuages et la pluie ! lol
Tout est beau mais j'admire particulièrement les orchidées sauvages.
Bonne soirée

Écrit par : Sylvaine | mardi, 26 juin 2012

Ooooooh que de belles fleurs !....que je n'avais pas vues !
C'est la semaine prochaine que tu ouvres les portes du jardin ????

Écrit par : Annie | mercredi, 27 juin 2012

Les commentaires sont fermés.