Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 24 juillet 2012

Les suspensions dans mon village....LALINDE

mars2012 016.JPG

Dans mon village,il y a de jolis coins fleuris en particulier ...le lavoir et la passerelle sur le canal.

Issigeac,les filles,escalade 210.JPG

Issigeac,les filles,escalade 208.JPG

Issigeac,les filles,escalade 207.JPG

Issigeac,les filles,escalade 209.JPG

le nom de cette fleur????????devinette......

Issigeac,les filles,escalade 211.JPG

Issigeac,les filles,escalade 215.JPG

Issigeac,les filles,escalade 212.JPG

Issigeac,les filles,escalade 213.JPG

Issigeac,les filles,escalade 214.JPG

Issigeac,les filles,escalade 216.JPG

des pétunias surfinias jaunes,des lysimaques dorés,des ipomées black tone,des helichrysum,des plectranthus panaches,des pennisetums,des dipladénias composent les suspensions de la passerelle

Issigeac,les filles,escalade 221.JPG

Issigeac,les filles,escalade 222.JPG

143.JPG

vue sur la mairie devant le plan d'eau

150.JPG

au fond on aperçoit l'église de Lalinde

Issigeac,les filles,escalade 220.JPG

Issigeac,les filles,escalade 217.JPG

Issigeac,les filles,escalade 218.JPG

Issigeac,les filles,escalade 219.JPG

Issigeac,les filles,escalade 222.JPG

149.JPG

153.JPG

148.JPG

Issigeac,les filles,escalade 132.JPG

bonne promenade.......

Commentaires

C'est une tres bonne idée de montrer les beaux petits coins de ce village de Dordogne. Ca fait du bien de voyager déjà tôt ce matin depuis mon village de la Moselle. La passerelle est magnifique, on a vraiment envie de la traverser. Un vrai enchantement ! merci.
vero

Écrit par : vero | mercredi, 25 juillet 2012

il y a plein de belles choses dans notre beau pays ,c'est plein d'imagination cette passerelle ce doit être très agréable de la traverser

Écrit par : camille | mercredi, 25 juillet 2012

coucou
lalinde un beau village, je connais pour être venu déjà de nombreuses fois dans ton département que je trouve superbe, que notre France est belle
a+@
mp

Écrit par : mp | mercredi, 25 juillet 2012

C'est magnifique toutes ces suspensions au-dessus de la passerelle. Elles ne manquent pas d'eau. Très romantique.

Écrit par : josee | mercredi, 25 juillet 2012

Très joli ce lavoir!

Écrit par : apucyne | jeudi, 26 juillet 2012

Ils font beaucoup d'effort dans ton village c'est magnifique ! Le patrimoine est beau à la base remarque :)
Pour la fleur mystère je ne sais pas du tout, ce qui est marrant c'est qu'on dirait un penstemon en version tombante !
par contre juste deux fleurs sur le panneau... je trouve ça dure ! ça mérite plus !
Bonne journée
Lydie

Écrit par : Lydie | jeudi, 26 juillet 2012

Bonjour Ingrid, ton village est joliment fleuri ! La fleur mystère ne serait-elle pas un mimulus ? Je n'ai pas grande connaissance des annuelles...
Bonne journée

Écrit par : DanielleDMD | vendredi, 27 juillet 2012

coucou ingrid je vois que ton village est très fleuri ,la dordogne doit etre magnifique hélas je n econnais pas mais je pense m'y rendre un jour,car notre france est belle!!!!!
bonne journée ,ici le ciel est un peu gris au loin et cela présage l'orage en espérant que ce ne sera pas trop violent et surtout pas de grèle pour les vignes et les les céréales!!!!
bisous à bientot

Écrit par : marianne | vendredi, 27 juillet 2012

que c'est beauuuuu !!!! bravoooo !!! j'aimerais habiter un tel village !!!

Écrit par : Virginie | samedi, 28 juillet 2012

Qu'il est bellement fleuri, ton village ! J'aime particulièrement les pots suspendus au dessus de la passerelle, c'est vraiment original et il doit être bien agréble de passer en dessous de toute cette verdure fleurie.
Bon dimanche

Écrit par : Sylvaine | samedi, 28 juillet 2012

Que de fleurs dans ce joli village. La passerelle et le lavoir sont superbement mis en valeur!

Écrit par : Malo | dimanche, 29 juillet 2012

Les commentaires sont fermés.