Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 29 juillet 2012

Issigeac.....foire aux paniers 2012

paniers

paniers

paniersun nichoir

paniers

une libellule

paniers

paniersportes-pots

paniers

paniers

paniers

il est mignon ce petit bonhomme....

paniers

paniers

panierset ses poupées.....

paniers

des tableaux muraux

paniers

paniers

des vanneries hors du commun

paniers

un galet travaillé avec de l'osier

paniers

une table où un gros pouf.........on imagine

paniers

plus classiques...

paniers

mobiles où tuteurs.....

paniers

paniers

paniers

de magnifiques pancartes pour le jardin

paniers

paniers

de belles réalisations

paniers

des décoratios mobiles

paniers

paniers

paniers

des paniers finement trèssés,des paniers de luxe......des petits bijous....

paniers

première partie......bonne visite

Commentaires

J'avais lu il y a pas mal d'années, un reportage sur cette foire, dans un magazine jardin.
Moi qui raffole des vanneries en tous genres, je crois que je n'aurais su où donner de la tête. Il y avait là de fort jolies choses.

Écrit par : catherineM | dimanche, 29 juillet 2012

J'ai eu la chance d'y aller, encore un merveilleux souvenir ... Ce village dégage un charme magique ...

Écrit par : Nikki | lundi, 30 juillet 2012

Très sympatique cette foire ! Dès que je vois un panier je pense aux fleurs que je pourrais mettre dedans ! Il ne faudrait pas me lâcher dans un tel endroit ! j'adore les vanneries en tout genre :)
Bonne journée
Lydie

Écrit par : Lydie | lundi, 30 juillet 2012

Je ferais bien quelques achats. Beaucoup de choix. Bonne fin de journée.

Écrit par : josee | lundi, 30 juillet 2012

Comme c'est sympa, charmant ,amusant !
J'adore les vanneries, j'en ai fait lorsque j'étais jeune, j'ai encore un miroir et une corbeille à pain et dès que je vois un beau panier, je craque alors dans un endroit pareil, je crois que j'aurais fait des folies ! lol
Bonne soirée

Écrit par : Sylvaine | lundi, 30 juillet 2012

Holala... que de trésors. Je suis sensible à cet art de la vannerie... car mes grand-père et mon père confectionnaient à leurs heures perdues l'hiver des paniers. Récemment, sur une expo, j'ai fait la connaissance d'une artiste locale qui travaille l'osier et confectionne plein de petits objets comme ceux que tu montres ici... comme les libellules par ex... j'en ai d'ailleurs adoptées 2 au jardin. J'ai prévu de les montrer à l'occasion.

Écrit par : Jardinement Vôtre | vendredi, 03 août 2012

Les commentaires sont fermés.