Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 31 juillet 2012

La vannerie traditionnelle et les créations d'un artiste.....

 

Thomas Louineau et ses  oeuvres originales

Issigeac,les filles,escalade 052.JPG

Issigeac,les filles,escalade 050.JPG

Issigeac,les filles,escalade 051.JPG

vannerie

vannerie

vannerie

j'ai admirée sa galerie  sur ses vanneries animales.....j'ai adorée.....

vanneriele hibou

vannerieun oiseau

vannerie

vannerie

vannerie

vannerie

vannerieun crustacé

vannerie

des  poissons enroulés

 

vanneriedes poissons

vannerie

un silure

vannerie

têtes de serpent

vannerie

vannerie

un poulpe

 

vanneriele dragon

vannerietête d'éléphant

vannerie

quelquefois il faut imaginer........

A bientôt...........bonne semaine

 

Commentaires

Un travail très intéressant. Tout ne me plaît pas, mais l'imagination est aux commandes et c'est un bestiaire ludique. Je ne connaissais de la vannerie que les paniers dont j'avais une petite collection pour mes arrangements floraux autrefois, mais cette utilisation en sculpture est une bonne idée. Etonnant qu'il y ait si peu d'artisans qui y ait pensé. Bonne semaine à toi.

Écrit par : Gine | jeudi, 02 août 2012

vraiment beau la vanerie!

Écrit par : apucyne | vendredi, 03 août 2012

Ouah ! qu'est-ce que c'est beau ! j'adore, je crois que je n'aurais pas résisté à l'achat de qq objets, difficile de choisir. Très jolie, la passerelle de ton village, l'idée des suspensions avec des graminées est très bonne.
Bon week-end
Nicole

Écrit par : Nicole | samedi, 04 août 2012

Les commentaires sont fermés.