Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 08 août 2012

Tour du jardin .....au mois d'aout

Issigeac,les filles,escalade 094.JPG

dans le petit jardin des associations de bambous colorés à 7 heures du matin

été

été

été

été,dahlia,lantana,bouillon blanc,platycodon,savonnier,machléa,calocasia,albizia

été

dahlias cactus roses  rouges   bariolés et jaunes

été

été

 

été

été

été

ma collection de lantanas en pots:neuf couleurs différentes.........

 

été

été

été

été

été,dalhias,lantana

le bouillon blanc avec le bourdon

été,dahlia,lantana

été,dahlia,lantana,bouillon blancplatycodons

été,dahlia,lantana,bouillon blanc,platycodon

les bords de la grande allée principale

été,dahlia,lantana,bouillon blanc,platycodon

été,dahlia,lantana,bouillon blanc,platycodon

été,dahlia,lantana,bouillon blanc,platycodondevant le bassin

été,dahlia,lantana,bouillon blanc,platycodon

été,dahlia,lantana,bouillon blanc,platycodon

été,dahlia,lantana,bouillon blanc,platycodon

été,dahlia,lantana,bouillon blanc,platycodon,savonnier,machléa,calocasia,albizia

le savonnier ou koelreuteria

été,dahlia,lantana,bouillon blanc,platycodon

les machléas au bord de la mare

été,dahlia,lantana,bouillon blanc,platycodondevinette??????

été,dahlia,lantana,bouillon blanc,platycodon

été,dahlia,lantana,bouillon blanc,platycodon

été,dahlia,lantana,bouillon blanc,platycodon,savonnier,machléa,calocasia,albizia

l'albizia ou arbre de soie,il y a  sur le jardin quatre albizias comme celui-là

 

 

été,dahlia,lantana,bouillon blanc,platycodon

la vigne sur le garage.....

été,dahlia,lantana,bouillon blanc,platycodoncolocasia

été,dahlia,lantana,bouillon blanc,platycodon

mon petit dernier......bonne semaine

 

Commentaires

De jolies scènes tout en gaieté et pleines d'imagination, un petit paradis !

Écrit par : Duojardin | mercredi, 08 août 2012

Bonjour Ingrid. Les "bouquets" de bambous colorés ravivent les massifs, j'aime bien. Tu ne dois pas manquer d'eau, vu la vigueur de tes dahlias !
La plante mystère serait-elle un c........a racemosa ?
Bonne journée

Écrit par : DanielleDMD | jeudi, 09 août 2012

la plante mystère est une pimprenelle ou sanguisorba tenuifolia var. alba achetée au jardin d'Adoué.....bonne journée

Écrit par : ingrid24 | vendredi, 10 août 2012

j'adore tes bambous colorés, quelle bonne idée !!! tu as utilisé de la peinture en bombe ? tu n'as pas breveté l'idée, si ? lol bises ;D

Écrit par : Virginie | jeudi, 09 août 2012

j'utilise des bombes de peinture de couleur,les mêmes que je prends pour les fêtes de fin d'année;celà fait déjà quatre ans que je le pratique.....bonne journée

Écrit par : ingrid24 | vendredi, 10 août 2012

Superbe cette idée de Bambous de couleurs ! Je note et je vais te la piquer si tu permets !
En tout cas ton jardin ne manque pas de couleurs c'est un bonheur pour les yeux !
Bonne journée
Lydie

Écrit par : Lydie | jeudi, 09 août 2012

Un vrai bonheur cette promenade dans ton jardin, j'ai bien aimé les tiges de bambous, les lantanas, l'énorme bouillon blanc. Ton petit dernier est très beau, j'ai pris un grand plaisir à regarder tous les épouvantails de ton article précédent.
Bonne journée
Nicole

Écrit par : Nicole | jeudi, 09 août 2012

Une belle promenade bien fleurie.
J'admire tes dahlias et j'enrage, les miens ont été tout mangés par les escargots pendant nos vacances et ils s'en remettent très lentement !
Bonne soirée

Écrit par : Sylvaine | jeudi, 09 août 2012

salut ingrid

me revoilà et j'attends avec impatience tes idées pour notre vide jardin....sur mon blog ou sur mon mail et pourquoi pas un contact téléphonique?
a+@
mp

Écrit par : mp | lundi, 13 août 2012

Très belle promenade et très beau jardin. J'aime beaucoup l'idée du bambou, l'échelle à l'arbre etc. Bonne fin de journée.

Écrit par : josee | mardi, 14 août 2012

plein de couleurs joyeuses dans ton jardin ,je trouves aussi l'idée des bambous originales et ton épouvantail ! pas peur du tout !

Écrit par : camille | mercredi, 15 août 2012

Les bambous colorés en éventail apportent une jolie présence, pas de doute ! Quel jardin opulent tu as !

Écrit par : Jardinement Vôtre | dimanche, 02 septembre 2012

Tout simplement superbe, les bambous originales c'est vrai. Bravo

Écrit par : Lejardin-fr | lundi, 24 septembre 2012

Les commentaires sont fermés.