Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 13 août 2012

La DORDOGNE vous fait un signe......surprise,surprise.....

le vélo,lagestromia,les cygnes 144.JPG

Une colonie de cygnes s'est raprochée de Lalinde.....mon village.Je n'ai pas pu les compter...........

le vélo,lagestromia,les cygnes 145.JPG

le vélo,lagestromia,les cygnes 137.JPG

le vélo,lagestromia,les cygnes 130.JPG

le vélo,lagestromia,les cygnes 132.JPG

le vélo,lagestromia,les cygnes 133.JPG

le vélo,lagestromia,les cygnes 134.JPG

le vélo,lagestromia,les cygnes 135.JPG

le vélo,lagestromia,les cygnes 145.JPG

le vélo,lagestromia,les cygnes 148.JPG

le vélo,lagestromia,les cygnes 149.JPG

il y a le vilain petit canard au milieu.......un cygne noir,il est le seul ,le pauvre.

le vélo,lagestromia,les cygnes 150.JPG

le vélo,lagestromia,les cygnes 151.JPG

le vélo,lagestromia,les cygnes 123.JPG

le vélo,lagestromia,les cygnes 124.JPG

le vélo,lagestromia,les cygnes 122.JPG

c'était magique......bonne semaine à tous mes visiteurs

Commentaires

Magique, oui ! Et il y en a beaucoup !
Sont-ils restés ou étaient-ils seulement de passage ?
Bonne soirée

Écrit par : Sylvaine | lundi, 13 août 2012

Ils restent dans le coin à plus de trente kilomètres au-dessus de Lalinde pour l'hiver.....on aime les voir de près dommage je n'avais pas mon nouveau objectif,à bientôt

Écrit par : ingrid24 | mardi, 14 août 2012

Tout est enchanteur dans ta belle région !... Le niveau de l'eau est très bas, non ?... Tu veux que je t'en envoie lol ?...

Écrit par : Nikki | mardi, 14 août 2012

Merci de tes compliments,le niveau de l'eau est toujours trés bas près du pont pendant l'été.....celà fait un mois sans une goutte d'eau,imagine les jardins ils en souffrance,bonne soirée

Écrit par : ingrid24 | mardi, 14 août 2012

Les commentaires sont fermés.