Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 22 octobre 2012

De beaux champignons.......au bord du canal

champignons,citrouilles,st Mayme de Péreyrol,fuschias,jardin aut 001.JPG

De beaux champignons poussant sur des souches.....je ne connais pas leurs noms.....j'ai bien des gentilles blogeuses qui vont me répondre

champignons,citrouilles,st Mayme de Péreyrol,fuschias,jardin aut 002.JPG

champignons,citrouilles,st Mayme de Péreyrol,fuschias,jardin aut 003.JPG

champignons,citrouilles,st Mayme de Péreyrol,fuschias,jardin aut 004.JPG

champignons,citrouilles,st Mayme de Péreyrol,fuschias,jardin aut 007.JPG

champignons,citrouilles,st Mayme de Péreyrol,fuschias,jardin aut 008.JPG

champignons,citrouilles,st Mayme de Péreyrol,fuschias,jardin aut 009.JPG

vigne vierge,champignons,m'Bon 047.JPG

vigne vierge,champignons,m'Bon 042.JPG

vigne vierge,champignons,m'Bon 041.JPG

vigne vierge,champignons,m'Bon 036.JPG

vigne vierge,champignons,m'Bon 035.JPG

vigne vierge,champignons,m'Bon 034.JPG

vigne vierge,champignons,m'Bon 033.JPG

vigne vierge,champignons,m'Bon 031.JPG

vigne vierge,champignons,m'Bon 032.JPG

vigne vierge,champignons,m'Bon 030.JPG

vigne vierge,champignons,m'Bon 029.JPG

vigne vierge,champignons,m'Bon 028.JPG

champignons,citrouilles,st Mayme de Péreyrol,fuschias,jardin aut 022.JPG

ceux-là ne sont pas sur des souches.....

champignons,citrouilles,st Mayme de Péreyrol,fuschias,jardin aut 023.JPG

champignons,citrouilles,st Mayme de Péreyrol,fuschias,jardin aut 024.JPG

vigne vierge,champignons,m'Bon 050.JPG

champignons,citrouilles,st Mayme de Péreyrol,fuschias,jardin aut 053.JPG

ce n'est pas un rosé,en dessous il est blanc.....

citrouilles,jardin,Combarel 007.JPG

deux jours après.........

Bonne découverte et bonne semaine.

Commentaires

Je n'y connais pas grand chose alors pour les noms ...
Mais je les trouve tous jolis, j'adore l'automne et ses champignons qui fleurissent partout, seul, en groupe, de toutes les tailles, de toutes les couleurs.
Bonne soirée

Écrit par : Sylvaine | lundi, 22 octobre 2012

Visiblement, il n'y a pas que chez moi que les champignons explosent.
Même problème avec ceux qui ont poussé dans mon jardin ces derniers jours.
A croire que c'est une bonne année à champignon.
AleX.

Écrit par : Les champignons de mon jardin | lundi, 22 octobre 2012

Je n'y connais rien en champignons et ne pourrai pas t'aider pour les noms. En tous cas ils sont bien beaux.
Bonne journée
Marie

Écrit par : marie | mardi, 23 octobre 2012

Tous ces champignons sont superbes et ceux sur les vielles souches semblent faire une ronde.
Bises et bonne journée

Écrit par : Marithé | mardi, 23 octobre 2012

tous ces champignons sont des inconnus!
a+@
mp

Écrit par : mp | mardi, 23 octobre 2012

Je n'y connais rien non plus et je n'y touche pas !... Mais les photos sont très belles !...

Écrit par : Nikki | mardi, 23 octobre 2012

Je ne peux te donner des noms pour ces champignons, mais les photos sont non seulement délicieuses mais insoliteset les variétés de champignons ne manquent pas d'originalité.
belle soirée jocelyne

Écrit par : jocelyne | mardi, 23 octobre 2012

J'avoue que je ne me suis jamais inquiétée d'identifier les champignons qui poussent sur les souches, puisque nous ne les consommons pas (certains sont pourtant comestibles).
Pour les dernières photos, il faudrait regarder le pied (volve ou pas ?).
En tout cas, ils sont bien jolis sur les photos !

Écrit par : catherineM | mercredi, 24 octobre 2012

Vos photos sont magnifique, j'adore!

Écrit par : Mina | jeudi, 25 octobre 2012

Bonjour Ingrid, je ne te serai d'aucun secours, je n'y connais rien dans les champignons, tout juste les plus courants !
Encore beaucoup de couleurs dans ton jardin !
Bonne fin de semaine,
Danielle

Écrit par : DanielleDMD | samedi, 27 octobre 2012

Les commentaires sont fermés.