Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 18 novembre 2012

Petit érable.....je t'aime et je te décore

magasin,expo Bordeaux,jardin automne 050.JPG

petit érable,le canal et lejardin àl'automne 001.JPG

petit érable,le canal et lejardin àl'automne 002.JPG

petit érable,le canal et lejardin àl'automne 003.JPG

petit érable,le canal et lejardin àl'automne 004.JPG

petit érable,le canal et lejardin àl'automne 013.JPG

petit érable,petit cyclamen

petit érable,petit cyclamen

petit érable,le canal et lejardin àl'automne 005.JPG

petit érable,le canal et lejardin àl'automne 065.JPG

petit érable,le canal et lejardin àl'automne 064.JPG

petit érable,le canal et lejardin àl'automne 066.JPG

petit érable,petit cyclamen

petit érable,petit cyclamen

petit érable,petit cyclamen

petit érable,petit cyclamen

petit érable,petit cyclamen

petit érable,petit cyclamen

petit érable,le canal et lejardin àl'automne 041.JPG

les feuilles tombent ...........monsieur hiver arrive

Commentaires

Une merveille ces petits érables palmés ! J'ai hésité longtemps à en planter car je craignais que le jardin prenne une allure trop sophistiquée.
Alors maintenant j'en plante près de la terrasse. Comme cela j'en profite.
Ici leurs feuilles sont pratiquement à terre maintenant.
Bonne semaine !

Écrit par : catherineM | lundi, 19 novembre 2012

Catherine,les feuilles tombent aussi si je le bouscule.....et il est près de la maison,à mi -ombre sous l'albizia....il a fait beau aujourd'hui,la jardinière a travaillée

Écrit par : ingrid24 | lundi, 19 novembre 2012

Très jolie mise en scène et belles couleurs !... Je n'en ai pas non plus, enfin pas de japonica ... à cause du look asiatique/exotique que je veux éviter chez moi ...

Écrit par : Nikki | lundi, 19 novembre 2012

Toute une série de jolies scènes pour ce magnifique Acer. Très joli ce cyclamen rose tendre avec la feuille bordeaux!

Écrit par : Gine | lundi, 19 novembre 2012

L'érable l'enchanteur dont la présence nous emmène au pays du soleil levant.
Nous devons hélas nous contenter des palmatums qui supportent mieux le calcaire et les terres lourdes.
Bonne semaine

Écrit par : Duojardin | lundi, 19 novembre 2012

Magnifique petit érable très bien décoré avec toutes ces jolies fleurs qui le mettent en valeur.
Bonne soirée

Écrit par : Sylvaine | lundi, 19 novembre 2012

Joliment décoré ce bel érable, le soleil lui va bien aussi. Le mien n'a plus de feuilles depuis qq jours déjà.
Bonne soirée
Nicole

Écrit par : Nicole | lundi, 19 novembre 2012

les érables pourpres sont mes préférés !

Écrit par : ani | mercredi, 21 novembre 2012

Une véritable déclaration d'amour à ton érable.
Tu as bien raison d'en profiter et de nous en faire profiter, il est splendide.
AleX.

Écrit par : Les feuilles d’automne au jardin | mercredi, 21 novembre 2012

Magnifique le feuillage de cet érable.
Pour les boutures de sunpatiens c'est la première fois que j'essaye alors on verra au sortir de l'hiver ce que ça donne.
Bonne soirée

Écrit par : Marithé | mercredi, 21 novembre 2012

Magnifique cet érable avec ses couleurs. J'adore.

Écrit par : Josée | mercredi, 21 novembre 2012

Bonjour Ingrid, magnifique cet érable !
Bonne fin de journée
Danielle

Écrit par : DanielleDMD | jeudi, 22 novembre 2012

Quel bel Erable! et bravo pour le décor planté.... trois fois j'ai essayé de le planté, et trois fois je me suis plantée ! dommage car j'adore cette couleur automnale si rouge. Belles photos aussi.

Écrit par : SIAM - Mon jardin sous le vent | jeudi, 22 novembre 2012

j'en rêve mais dans mon jardin ils ne se plaisent pas j'ai donc ha bandonné ! celui là est magnifique

Écrit par : camille | lundi, 26 novembre 2012

Les commentaires sont fermés.